Les discussions

Itunes ne reconnaît plus mon ipod

Bonjour, Depuis plusieurs jours, iTunes ne reconnaît plus mon iPod. En effet, quand je le connecte, un message d'erreur apparaît : "Cet iPod ne peut...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
FredB

Démarrer itunes

 Résolu

Bonjour à tous. je n'arrive pas à démarrer mon logiciel ITUNES. Que l'IPOD soit connecté ou pas. Il n'y a aucun message d'erreur. Je ne sais pas com...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
max

Avfoundation cf.dll manque dans itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignement sur le téléchargement de la dernière version d'Itunes. Je bien désinstallé la version que j'ava...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
cosmoboy

Musique iphone sur itunes

Bonjour, voici mon problème; j'ai un nouvel ordinateur portable et je souhaiterai mettre mes musiques qui son sur mon iphone sur itunes. Itunes me d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
suka-4

Itunes ne me propose pas de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter à un particulier l'iPod Touch 1ère génération. Je l'ai connecté sur iTunes et j'ai cliquer sur "Rechercher les m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Allan29surf

Problème itunes/iphone

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec un iPhone 3Gs, quand je le branche a mon pc iTunes me met " itunes ne peut pas lire le contenur de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
AlainGraber

Itunes ne veut pas s'installer

Bonjour, J'ai windows 7 sur mon PC et lorsque j'essaie d'installer itunes, ce message d'erreur apparaît: Microsoft.VC80.CRT, type="win 32",version...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Baudeleire

Organiser bibliothèue itunes

Bonjour, J'écoute beaucoup de musique, mais je ne suis pas trés organisé, en gros, sur mes 2500 musiques, au moins 1500 sont seulement nommées de ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
drum75014

Itunes

Bonjour, j'utilise iTunes et je voudrais consolider toutes ma bibliothèque musicale dans le dossier iTunes Media/Music et ainsi supprimer les fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Farfadet88

Transférer musique itunes sur windows media

Bonjour, J'ai acheté sur le site de iTunes de la musique. J'ai donc téléchargé cette musique (les 8 chansons d'un album) et je peux sans problème l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
AILD

Itunes store ne fonctionne pas!

Bonjour, J'ai un le nouveau iPod touch blanc et depuis j'ai dû télécharger la nouvelle version d'iTunes(10.5.2). Depuis que j'ai télécharger cette...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Casse24

Une carte itunes

Bonjour, D'habithude je n'ai pas de problème avec la carte cadeau itunes, mais là c'est un cadeau de ma soeur elle a achetée à la Fnac et quand j'in...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
clitandre

Pb de mise à jour itunes

Bonjour, je rencontre une erreur lors de la mise à jour du logiciel itunes. En fait, il semble que Windows n'arrive pas à désinstaller le logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
OGBKK

Itunes us

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter des élements de l'itunes store américain a partir d'un compte français, en effet je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
choucaldia

Itunes 10.5.2.11 : problème affichage store

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'installer la dernière version d'iTunes 10.5.2.11 sur mon PC Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
chedede

Imposssible de mettre itunes à j! a l'aide !

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour la dernière version d'itunes (10.5.2). Lorsque je l'installe manuellement comme c'est recommandé, y a une...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
rol42

Itunes et autres ne marche plus sur ipod 4g

 Résolu

Bonjour, je souffre d'un probléme sur mon ipod 4G les aplication itunes app store et autres ayant un rapport avec internet on disparus et je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Ballonpeintre1

Itunes probleme ..

Bonjour, Alors je vous explique mon problème j'ai telecharger Itunes sur l'ordi de ma mere car sur le mien il etais impossible de le reutiliser bref...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Doudou95

Itune ne se llance plus

Bonjour, J'ai un Ipod depuis peu, j'ai telecharger Itune et l'ai rempli avec des musiques de mon ordi. J'ai aussi voulu prendre de musique de l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ilgaya

Age itunes

Bonjour, a la sortie de mon compte itunes,itunes bloque et je suis obligé d'aller sur le gestionnaire de taches windows et terminer la tache avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Bruce Willix

Question sur itunes

Bonjour, Itunes est installé sur mon ordi et j'y ai beaucoup de musiques images podcast. Maintenant je change d'ordi. Que se passe t'il ? Comment...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Apatik

Itunes

 Résolu

Bonjour, comment faire pour sincroniser son ipod avec un autre ordinateur ?! merci bonne journée Configuration: Windows 7 / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
MrJackie

Musique beezik sur itunes: impossible ! :/

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai déjà lu pas mal d'article sur ce site, concernant plus ou moins le même problème que le miens, mais aucune de...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
informatiquedu69003

Itunes 10 : non-importation des doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que iTunes 10 essaye de ne pas ajouter de morceaux déjà présents dans la bibliothèque. Si j'ajoute par exemple deux fois le...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
bluenose

Itunes 7.5 introuvable?!!

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver ITunes 7.5. Quelqu'un a une idee qui marche? Florence

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
epiphone

Ipod touch et itunes

Bonjour, Alors pour Noel, j'ai eu un iPod touch et je voudrais mettre de la musique dessus. Je mets donc la musique que j'ai déjà sur mon PC dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Floup.

Problème itunes

Bonjour, Comment mettre une musique dans une liste de lecture sans la mettre dans la bibliothèque iTunes ? En effet, j'ai déjà un Ipod pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
MacEdouard

[itunes] carte itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte itunes de 50,00$ car je voulais acheter des applications pour mon iphone. Mais je n'arrive pas à acheter une...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Rob0638

Itunes,ajout de musique

Bonjour, Alors voilà, je veus ajouter des musiques a mon nouvel ipod touch, jai reussi a en mettre 14 une premiere fois, le lendemain je prend une...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
peacepouk

Restaurer l'ipod sans itune ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, et bien voila tout et dans le titre , je cherche un logiciel pour restaurer mon ipod autre que itunes si sa existe car je n'arive pas a int...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
iphon121

Probleme itune 10.5

Bonjour, je n'arrive pas a installer la derniére version d'itune (10.5) , a chaque fois il faut que j'intalle le service pack 2 .. j'essaye mais a c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
zaraib

Flac sur itunes ...

 Résolu

Bonjour, Voila je sais qu'itunes ne prend pas en charge le format FLAC mais jvoulais savoir s'il y avait une solution pour convertir le FLAC dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
True

Partage a dommicile avec itunes

Bonjour, Voila j'ai remote sur mon ipad . Il me dit d'activer le partage a domicile sur mon PC mais dans itunes je ne trouve pas le partage ! Je l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
catou :)

Itunes:obtenir des informations nonmodifiable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur iTunes. Je voudrai modifier des informations sur un morceau (je fais un clic droit sur le morceau > obtenir des informat...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Littleb

Importer des morceaux itunes dans un dossier

Bonjour ou bonsoir ! Voilà, je vous expose mon problème : j'ai un iPod nano 3ème géneration qui est à restaurer sur iTunes. Mais tous mes morceau...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
I've got a problem

Comment transférer la musique ipod vers itune

Bonjour, Je sais que plusieurs questions ont déjà été posées à ce sujet mais malheureusement aucune réponse n'a encore résolu mon problème. Suite...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Maudinette

Itunes ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai téléchargé itunes et un message apparaît me disant un truc du genre "Apple Application not found Error 5 Windows..." J'ai essayé de l...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
xam3010

Lecture aléatoire/continue vidéo itunes

Bonjour a tous ! alor voici mon probleme j'ai créer une playlist de video sous i tunes j'ai activer le mode aléatoire et lecture en boucle mais les ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ramses72

Probleme avec itunes 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis :/ pourquoi quand j'installe itune 10 on me dit : " une version plus récente de l'application Apple Software Update es...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
olivier97427

Itunes et ses applications

Bonjour, pour avoir les applications (jeux) je doit autoriser sur mon ordinateur en passant par iTunes store, mais je ne sais pas où aller... Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Raphypro

Transfert itune vers iphone

Bonjour, Je veux transférer de la musique de ma bibli Itune vers mon Iphone et quand je glisse les éléments, ca ne fonctionne pas, au lieu d'y avoir...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
kattak

Itunes requiert quicktimes

Bonjour, je viens d aquerir un iphone,il m a donc fallut telecharger et installer itunes 8.2 la drniere version. J ai la version xp sur mon pc,j ai d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
teazee

Itunes bloque

Bonjour, Je ne peu plus navigue sur iTunes j éteint et rallume mon iPad sans résultat c est bloquer merci de me dépanner Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
David.souch

Itunes 10.5.2

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version d'itunes (10.5.2) 64 bits et il ne veut pas se synchroniser avec mon ipod. J'ai essayé de le supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
brook

Problème itunes

Bonjour, J'ai reçu un ipod touch il y a pas longtemps, j'ai télécharger Itunes (la dernière version) mais à chaque fois que je lance Itunes au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Psichiik

Itunes ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai essayé d'installer itunes version 10.5(téléchargé du site d'apple) sur mon pc Window 7, 32 bits, et le logiciel ne veut pas s'ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
homme13014

Itunes

Bonjour mon itunes demare normalment et funcione normalment en suite je le ferme et voila il ne s'ouvre plus merci de me propose une reponçe

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
PokeAstroGeo

Problème installation itunes sur windows 7

Bonjour, Je viens de passer de Windows xp à Windows 7 34bits. J'ai téléchargé iTunes mais au moment d'exécuter iTunesSetup, une fenêtre apparait briè...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
z

Problème avec itunes !

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème !!! Je n'arrive pas à mettre la dernière version d'itunes (10.5.2). L'avant derniere version est installé...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
rol42

"itunes.msi" introuvable !!!

Bonjour, Impossible de mettre Itunes à jour. Plusieurs solutions valables plus tôt, ne fonctionne plus aujourd'hui. Comment faire ??? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ScorFK85
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 5 141