Les discussions
Probleme itunes
Bonjour, voila depuis une semaine je ne peut plus me servir de Itunes, en effet quand je double clic dessus il s ouvre mais c est a se moment la...
Itunes et les image sur mp4
Bonjours a tous, j'ai un petit problème avec itunes, j'ai toute les illustrations de mes albums mais quand je les met sur mon mp4 (mpman) via un câb...
À quoi sert le fichier itune music?
Bonjour, Toute ma blibliothèque ce trouve dans le fichier ITUNE MEDIA donc je me demande si je peux supprimer le dossier ITUNE MUSIC puisque ce de...
Itunes svp
Bonjour, J'aimerai savoir comment acheter un album, ou un single, sur l'iTunes Store. Je possède un iPod Touch 4G et je voudrais par exemple un no...
Ipod ne s'ouvre pas dans itunes
Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi mon ipod ne ns'ouvre pas dans itunes, tout est à jour cependant un message apparait : cet ipod ne peut pas ...
Itunes
Bonjour, Je n'ai plus accès à 80% de mes titres sur itunes, ils sont marqués de ! ,et i tunes ne peut les localiser. comment faire ? Configurat...
Itunes
Bonjour, J'ai beau essayé les manipes que l'on ma dit mais je n'arrive toujours pas a trouver comment autoriser l'ordinateur pour mettre des applica...
Probleme itunes
Bonjour, HELP ME J'ai un probleme avec itunes quand je branche mon iphone sa me met un message d'erreur ; "cette iphone ne peut etre utilisé car le...
Impossible d'installer itunes
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 J'ai un gros problème chez moi avec iTunes, quand je lance l'installation, ça plante au bout ...
Itunes ne s'ouvre plus...
Bonjour, je voulais synchroniser mon iphone et la itunes ne s'ouvre pas, je le désinstalle, télécharge la dernière version de itunes et l'installe m...
Itunes a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai besoin de votre aide : depuis quelques temps à l'ouverture d'iTunes, Windows m'affiche ce message : ITUNES A CESSE DE FONCTIONN...
Probleme itunes
Bonjour, j'ai essayer de télécharger la nouvelle version de itunes (10.5). Cependant, a la fin du téléchargement un message d'erreur apparait "There i...
Erreur installation itunes 10
Bonjour à tous, Ca fait plusieurs jours que je cherche sur le Net pour résoudre le problème d'installation de Itunes 10 mais en vain... Lors de l...
Classer par nombre de lectures itunes
Bonjour, J'utilise la dernière version d'itunes sous l'ios 5, quand je synchronise, les chansons apparaissent sur mon ipod par artiste et non pas pa...
Iphone reconnu par itunes mais pas par mon pc
Bonjour, Je ne peux plus acceder à mon iphone par le biais de mon PC ( je souhaite vider mes photos), mais par contre, il se synchronise sans p...
Égaliseur de volume sur itunes
Salut!! Est-ce que l'égaliseur de volume nuit ou étouffe les fichiers s'il doit s'ajuster avec des enregistrements de moins bonne qualité?...
Garageband ipad sur itunes/windows
Bonjour à tous, J'utilise GarageBand sur Ipad 1, avec un ordinateur Windows 7. Et (le problème est connu d'apple) il est impossible d'importer des f...
Comment enlever les point dexclamations itune
Bonjour, Jaimerais bien savoir si on peut enlever les points d'exclamations devant le titre de la chanson tout en conservant toutes mes chansons ?? ...
Itunes ne reconnaît plus mon ipod
Bonjour, Depuis plusieurs jours, iTunes ne reconnaît plus mon iPod. En effet, quand je le connecte, un message d'erreur apparaît : "Cet iPod ne peut...
Démarrer itunes
RésoluBonjour à tous. je n'arrive pas à démarrer mon logiciel ITUNES. Que l'IPOD soit connecté ou pas. Il n'y a aucun message d'erreur. Je ne sais pas com...
Avfoundation cf.dll manque dans itunes
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir quelques renseignement sur le téléchargement de la dernière version d'Itunes. Je bien désinstallé la version que j'ava...
Musique iphone sur itunes
Bonjour, voici mon problème; j'ai un nouvel ordinateur portable et je souhaiterai mettre mes musiques qui son sur mon iphone sur itunes. Itunes me d...
Itunes ne me propose pas de mise à jour
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acheter à un particulier l'iPod Touch 1ère génération. Je l'ai connecté sur iTunes et j'ai cliquer sur "Rechercher les m...
Problème itunes/iphone
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec un iPhone 3Gs, quand je le branche a mon pc iTunes me met " itunes ne peut pas lire le contenur de ...
Itunes ne veut pas s'installer
Bonjour, J'ai windows 7 sur mon PC et lorsque j'essaie d'installer itunes, ce message d'erreur apparaît: Microsoft.VC80.CRT, type="win 32",version...
Organiser bibliothèue itunes
Bonjour, J'écoute beaucoup de musique, mais je ne suis pas trés organisé, en gros, sur mes 2500 musiques, au moins 1500 sont seulement nommées de ce...
Itunes
Bonjour, j'utilise iTunes et je voudrais consolider toutes ma bibliothèque musicale dans le dossier iTunes Media/Music et ainsi supprimer les fichiers...
Transférer musique itunes sur windows media
Bonjour, J'ai acheté sur le site de iTunes de la musique. J'ai donc téléchargé cette musique (les 8 chansons d'un album) et je peux sans problème l'...
Itunes store ne fonctionne pas!
Bonjour, J'ai un le nouveau iPod touch blanc et depuis j'ai dû télécharger la nouvelle version d'iTunes(10.5.2). Depuis que j'ai télécharger cette...
Une carte itunes
Bonjour, D'habithude je n'ai pas de problème avec la carte cadeau itunes, mais là c'est un cadeau de ma soeur elle a achetée à la Fnac et quand j'in...
Pb de mise à jour itunes
Bonjour, je rencontre une erreur lors de la mise à jour du logiciel itunes. En fait, il semble que Windows n'arrive pas à désinstaller le logiciel...
Itunes us
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter des élements de l'itunes store américain a partir d'un compte français, en effet je voudrai...
Itunes 10.5.2.11 : problème affichage store
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'installer la dernière version d'iTunes 10.5.2.11 sur mon PC Windows 7 ...
Imposssible de mettre itunes à j! a l'aide !
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour la dernière version d'itunes (10.5.2). Lorsque je l'installe manuellement comme c'est recommandé, y a une...
Itunes et autres ne marche plus sur ipod 4g
RésoluBonjour, je souffre d'un probléme sur mon ipod 4G les aplication itunes app store et autres ayant un rapport avec internet on disparus et je ne comp...
Itunes probleme ..
Bonjour, Alors je vous explique mon problème j'ai telecharger Itunes sur l'ordi de ma mere car sur le mien il etais impossible de le reutiliser bref...
Itune ne se llance plus
Bonjour, J'ai un Ipod depuis peu, j'ai telecharger Itune et l'ai rempli avec des musiques de mon ordi. J'ai aussi voulu prendre de musique de l'...
Age itunes
Bonjour, a la sortie de mon compte itunes,itunes bloque et je suis obligé d'aller sur le gestionnaire de taches windows et terminer la tache avec ...
Question sur itunes
Bonjour, Itunes est installé sur mon ordi et j'y ai beaucoup de musiques images podcast. Maintenant je change d'ordi. Que se passe t'il ? Comment...
Itunes
RésoluBonjour, comment faire pour sincroniser son ipod avec un autre ordinateur ?! merci bonne journée Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Musique beezik sur itunes: impossible ! :/
Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai déjà lu pas mal d'article sur ce site, concernant plus ou moins le même problème que le miens, mais aucune de...
Itunes 10 : non-importation des doublons
RésoluBonjour, J'ai remarqué que iTunes 10 essaye de ne pas ajouter de morceaux déjà présents dans la bibliothèque. Si j'ajoute par exemple deux fois le...
Itunes 7.5 introuvable?!!
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver ITunes 7.5. Quelqu'un a une idee qui marche? Florence
Ipod touch et itunes
Bonjour, Alors pour Noel, j'ai eu un iPod touch et je voudrais mettre de la musique dessus. Je mets donc la musique que j'ai déjà sur mon PC dans ...
Problème itunes
Bonjour, Comment mettre une musique dans une liste de lecture sans la mettre dans la bibliothèque iTunes ? En effet, j'ai déjà un Ipod pour ...
[itunes] carte itunes
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte itunes de 50,00$ car je voulais acheter des applications pour mon iphone. Mais je n'arrive pas à acheter une...
Itunes,ajout de musique
Bonjour, Alors voilà, je veus ajouter des musiques a mon nouvel ipod touch, jai reussi a en mettre 14 une premiere fois, le lendemain je prend une...
Restaurer l'ipod sans itune ?
Résolu/FerméBonjour, et bien voila tout et dans le titre , je cherche un logiciel pour restaurer mon ipod autre que itunes si sa existe car je n'arive pas a int...
Probleme itune 10.5
Bonjour, je n'arrive pas a installer la derniére version d'itune (10.5) , a chaque fois il faut que j'intalle le service pack 2 .. j'essaye mais a c...
Flac sur itunes ...
RésoluBonjour, Voila je sais qu'itunes ne prend pas en charge le format FLAC mais jvoulais savoir s'il y avait une solution pour convertir le FLAC dans un ...