Itunes ne marches pas
SPM15
-
SPM15 -
SPM15 -
Bonjour,
A chaque fois que j'accepte les condition d'utilisation de Itunes , il me dit ensuite que le programme a cessé de fonctionner et que windows vas me trouver une solution et biensure il n'en trouve pas ... Je l'ai téléchargé sur le site de mac , info du net et j'ai bien fais attention qu'il été sous vista 32bits ... Pas moyen , que faire ?
A chaque fois que j'accepte les condition d'utilisation de Itunes , il me dit ensuite que le programme a cessé de fonctionner et que windows vas me trouver une solution et biensure il n'en trouve pas ... Je l'ai téléchargé sur le site de mac , info du net et j'ai bien fais attention qu'il été sous vista 32bits ... Pas moyen , que faire ?
A voir également:
- Itunes ne marches pas
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
désinstalle le et re installe le avec ce site : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/27133.html
Essaye on c'est jamais, je suis pas pro mais je télécharge tous mes logiciel sur ce site et j'ai jamais eu de virus et c'est entièrement gratuit.
Essaye on c'est jamais, je suis pas pro mais je télécharge tous mes logiciel sur ce site et j'ai jamais eu de virus et c'est entièrement gratuit.