Les discussions
Copier achats itunes sur clé usb
Bonjour, Mon fils a eu une chaîne hifi pour Noël et je lui ai acheter une carte i-tunes pour télécharger ses chansons favorites pour qu'il puisse e...
Mon 4s ne charge plus
depuis deux jours, j'ai essayer 3 chargeur different pour mon iphone 4 et a chaque fois sa me dis "accessoir peut etre non pris en charge" que faire?
Probléme itunes : windows 7 64bits
Bonjour, j'ai eu du mal a installer itunes 64bits sur windows 7 Quand j'ai enfin réussi Il m'on afficher un message : Impossible de lire le fich...
J'ai perd mon iphone
Résoluslt. j'ai perd mon iphone mais je suis pas inscrit sur icould . est ce qu'il ya passibilité de le trouver . Merci.
Télécharger sur i tunes
bonjour chers amis. s'il vous plait j'ai une préoccupation. comment télécharger gratuitement à partir de i tunes
Problème synchronisation
Bonjour, J'ai un Ipod Nano 7, ayant un nouveau pc en debut d'année je suis donc passé de l'itunes de mon ancien pc a mon nouveau. J'avais deja eu que...
Ddur
Bonjour je souhaite si cela est possible stoker directement en wifi des photos, des petits films directement de mon iphone et ipad sur un disque dur ...
Comment acquérir de la musique
Bonjour, Je viens de créer un diaporama suite à un voyage ; je pense m'en être sorti avec Keynote utilisé pour la 1ère fois. Par contre je ne sais pa...
Problème itunes chanson pas localisée
Bonjour suite à une récente mauvaise manip, plus de 200 chansons on été supprimés de mon ipod. Elle sont toujours présentes sur itunes, mais je peux p...
Transférer de la musique d'n ipod vers itunes
Bonjour, je viens d'installer iTunes sur un ordinateur que je possède depuis peu mais je n'arrive pas à transférer la musique de mon ipod vers ma ...
Synchronisation itunes/iphone qui déconne complètement
Bonjour, Je possède un iPhone 4S et un MacBook Pro, tout deux avec iTunes. Je ne sais pas pourquoi, ni comment d'ailleurs, mais lors de ma dern...
Coordonnes
Résolubonsoir je voudrai les coordonnes de itunes .mais je ne les trouvent pas .qui peut m aider merci
Itunes
bonsoir, j'ai un mac es mon itunes es en ancienne version j'arrive pas a le mettre a jour mon iphone et a la nouvelle version comment faire ?
Retrouver une sauvegarde iphone sur itunes
Bonjour à tous Voilà lorsque j'ai reçu mon iphone 5S, j'ai d'abord fait une dernière sauvegarde de mon iphone 4 sur iTunes . Jusque-là tout va bien!...
Problème déplacement musique itunes vers iphone
Bonsoir, J'ai un petit problème qui sera, je l'espère, vite réglé, sur iTunes. Je veux mettre une musique qui est sur iTunes sur mon iPhone, donc ...
Problème d'installation itunes
Bonjour, J'ai changé depuis peu de PC portable et je souhaite réinstallé Itunes ! Malheureusement lors de l'installation, il me dit ceci : "...
Impossible d'installer itunes sur mon ordinateur
bonjour je n'arrive pas à instalé itunes sur mon ordinateur portable il y a un méssage qui s'affiche à la fin de l'instalation voici le méssage l'admi...
Transférer musique dans itunes
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis.. Je ne sais pas comment transférer ma musique que j'ai dans une application qui me permet de télécharger...
Formater mon pc
Bonjour je vais formater mon pc mais je ne sait pas ce qu'il va se passer quand je vais re brancher mon iphone a mon ordi ?! Quelqu'un peut me dire co...
Ajout de pochette d'album sur itunes
RésoluBonjour, Ma question est très simple : Si je mets des sons inconnus sur Itunes et qu'il ne les reconnaît pas et donc je me retrouve avec album incon...
Id apple
Je vous explique mon problème! J ai un id apple, quand je veux télécharger une application sa va mais pour les mises a jour il me demande un id apple ...
Mon app store beug
en faite quand je rentre sur app store il disent connexion a l'itunes store impossible
Iphon desactive
comment activer iphon desactive sans itune
Deblocager
Bonjour, comment active iphone 3 Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
La durée de mes morceaux sur itunes n'est pas la bonne
Bonjour, J'ai un problème avec itunes 11.1.5. Après avoir importé plusieurs albums, j'ai remarqué que la durée de certains morceaux ne correspon...
Mon itouch ne s'affiche plus
Bonjour, Depuis quelques temps, mon iPod ne s'affiche plus dans iTunes lorsque je le connecte à mon ordinateur. (Windows 8) Que faire ? Merci d'av...
I-phone 4 non reconnu
mon iPhone 4 n'ai plus reconnu par iTunes
Démarches
Je pensais que de suivre la procédure me permettais d'ouvrir un compte I-Tunes ?
Comment changer l'apparence des chansons ?
bonjour, je me souviens quand j'avais un mac ( c-a-d y a 2 ans) les jaquette des albums apparaissaient comme ceci: http://www.madolo.fr/wp-conte...
Itunes passe mes musiques avant la fin
Bonjour, Je viens vers vous parce que depuis déjà un bon moment un problème avec Itunes: Le lecteur passe à la musique suivante de ma liste tout s...
Ipad désactivé
RésoluBonjour j'ai un ipad désactivé et on me demander de se connecter à iTunes je ns sais faire Est-ce que vous pourriez m'aider?
Telecharger
Comment telecharger iTunes dans mon iPad Air
Itunes mode d'emploi
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, j'ai un souci : comment transférer mes morceaux de musique enregistrés sur ordi, vers iTunes ? Configuration...
Film
Bonjour, quand on télécharge un film sur iTunes de quelles format sont les films ou vidéo ? merci des réponses que vous allez m'apporter. Config...
Balladeur philips mp3 gogear 4 go
Toute ma musique se trouve sur un MacBook Air, Pour la transférer j'ai fait un glisser copier, (le baladeur était connecté avec prise USB au Mac. La m...
Itunes ne trouve pas mes musiques
RésoluBonjour, voilà mon souci : je viens d'acheter l'IPhone 4s, et je souhaite transférer mes musiques de mon pc à l'iphone. J'ai réussi la première fois c...
Erreur de syntonisation radio
Bonjour, depuis que j'ai fait une mise a jour recommandée de ITunes, je n'ai plus accès a la radio!!!! il marque un message "erreur lors den la ...
Message d'erreur itunes
Bonjour, Après avoir installer la dernière version de itunes, lorsque je veux me connecter pour écouter de la musique, il m'indique une message dis...
Fichier audio sur cle usb
Bonjour j ai un fichier audio (conférence) sur ma cle usb, j ai une sortie ipad et une entrée usb. Quel logiciel peut lire ma cle usb? Merci
Problème de synchronisation itunes
Bonjour, lorsque je veux me connecter pour écouter de la musique, il m'indique une message disant "erreur survenue en tentant de contacter le se...
Ne trouve plus i tune dans panneau de configuration
Bonjour, Voila mon problème: Je voudrai desinstaller des programmes dont Itune dans windows 7. alors je vais dans panneau de config mais la je ne ret...
Un podcast qui bloque tous les autres et tout itunes
Bonjour, J'avais un abonnement à un podcast allemand Polylog.tv que je n'utilise jamais, chaque fois que j'ouvrais Podcasts, une boîte de dialogue...
Nouvel ordinateur
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai perdu toute ma bibliothèque iTunes. J'ai vu qu'il y avait moyen de la récupérer si on avait tjs son ancien ...
Sonnerie au choix sur iphone
J'ai lu dans une question comment mettre une musique de notre choix en sonnerie sur iphone j'ai fait comme c'est indique mais je suis coincée pour sél...
Transfère de film impossible sur itunes pour envoie sur ipod na
Bonjour, voila j'ai un Ipod nano 7g et je n'arrive pas à transférer un film sur iTunes pour ensuite le transférer sur l'Ipod, alors que j'ai conve...
Liste itunes: paramètre emplacement?
Bonjour, J'ai itunes, j'ai snow leopard, j'ai dans des dossiers (DD ou baladeur) des fichiers mp3. Quand je veux créer une liste de lecture intel...
[iphone4s] attente de l'application des modifications
Bonjour Depuis quelques temps a chaque fin de syncro iTunes pédale en vain avec ce message "Attente de l'application des modifications" En wifi comm...
Deluxe album
il:y a une diference entre un normal album et itunes album?
Pourquoi acheter les cd/série sur itunes
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre acheter un CD ou une série sur iTunes et l'acheter dans un magasin ? Et surtout quels son...
Itunes : désactiver l'identification automati
Bonjour, A l'ouverture d'iTunes, une fenêtre apparaît automatiquement pour me demander mon identifiant/mot de passe de l'iTunes store. Elle revien...