Les discussions

Transférer les fichiers existant m4a de itunes en fichiers mp3 sur ordi

Transférer fichiers existants M4A de ITunes en fichiers Mp3

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jeannets

Comment télécharger adblock

Bonjour comment télécharger adblock sur mon ipad 4

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
superbarnis

Comment avoir la dernière mise à jour de l'ios

J'ai une ipad 4 je veux la dernière mise à jour

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Trezor

Et donc...? c'est quoi ?

Bonjour, Je suis en train de créer des clefs USB pour écouter de la musique dans ma voiture. Dans le dossier "Musique" du PC, j'ai vu un sous-dos...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Craftyfox

Transférer musique clef usb vers itunes

Bonjour à tous je viens vers ce forum pour savoir comment transférer copié mes morceau de ma clef usb vers itunes, j'ai regardé les plusieurs possibil...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
farocafashion

Veuillez contactez l'assistance itunes pour finaliser la transaction

Salut les amis s'il vous plait j'ai besoin d'aide Depuis quelques temps je veux télécharger les app dans appStore, mais on me dit que mon ID n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Panth33ra

L'ipod ne peut pas être synchronisé. une erreur inconnue s'est produite (-42553)

 Résolu

Bonsoir, Je possède un iPod 6 avec une grande quantité d'espace libre, dernière version iTunes sur PC, dernière version OS sur l'iPod, mon dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
lmc-3

Perdu itunes

 Résolu

Bonjour je ne retrouve plus iTunes sur mon PC. Merci de l'aide. -- Ray

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10

Reconnaisance itunes

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'iTunes/Apple Music reconnaisse mes morceaux téléchargés comme-si ils avaient été achetés. Comment faire-...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Panth33ra

Problème podcast franck ferrand

Bonjour, Depuis quelques mois,je n'arrive plus à télécharger mes podcasts de l'émission de Franck Ferrand sur radio Classique. J'ai l'erreur Ox80090...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
foulq

Recharge itunes

Bonjour, Une personne me demande d'acheter une recharge itunes pour qu'il es de la connexion internet pouvez vous me dire si c vrai ou pas svp ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Navibot

Windows et itunes

 Fermé

Bonjour, Impossible de transférer ma musique de ITunes sur IPhone 8, en sachant que celle-ci est stockée sur disque D: et ITunes sur disque C: Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Xileh

Impossible de transférer musique de pc windows 10 à iphone 8

Bonjour, Tjrs le même message, les morceaux n'ont pu se copier sur IPhone. J'ai pourtant la dernière version ITunes. (télécharger pour Windows 10 en...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
quentin2121

Ouverture du lecteur dvd à chaque fermeture d'itunes - win10

Bonjour, J'ai des petits soucis depuis peu avec la dernière version d’iTunes sous Windows 10 Pro 64, à chaque fois je ferme iTunes, le tiroir de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jag72

Garder le nom des mémos vocaux dictaphone lors de l'importation

Bonjour, Je souhaiterai préserver le nom original attribué aux mémos vocaux lors de leurs importation... Quelqu'un aurait il la solution ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Convertir en mp3

Bonjour, je me suis inscrite sur Itunes pour pouvoir techarger et acheter desmusiques mais je pense que ce sont en MP4 et j'ai une chaine qui lit l...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Lulu69

Itunes ne détecte pas tout les fichiers d’un dossier

 Résolu

Bonjour, et joyeux noel. Alors j’ai un problème, j’ai déjà fais l’opération plusieurs fois avec succès (même plus tôt dans la journée) mais la imp...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
rwm_0608

Transférer musique

bonjour ,j'ai une musique dans ma bibliothèque audio ( c'est un fichier en mp4 ) ,j'aurais voulu la mettre en sonnerie sur l'iphone ,qui peut me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
PandaCOOL639

Fondu enchaîné sur itunes 11.4

Bonjour J'ai un vieux Macbook pro sur lequel je fait touner itunes 11.4 sur un systeme 10.6.8. Je ne retrouve la fonctionnalité pour faire des fondu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Bruno69

Fondu enchaîné

Bonjour, Comment faire des fondus enchaînés entre les morceaux d'une même playlist ? J'ai la version 11.4 de itunes sur un macbook pro avec OS 10.6....

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Bruno69

Itunes ne lit pas la musique

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec itunes, enfin un gros! Pas moyen de lire la musique, il n'y a aucuns messages d'erreurs mais c'est...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
pbt31

Problème de sons

Bonjour , Quand je veux augmenter le dB sur l égaliseur d iTunes le son gresille sur le basse Donc quand moi j augmente le dB ça envoie une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
axel_8410

Point d'exclamation

Bonjour C'EST LA GALÉRE !!!! Dans itunes j'ai des morceaux de musique avec un point d'exclamation Je clique et on me demande de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Air pods 1ere génération

Bonjour, Ca fait déjà quelques jours que j'ai égaré mes airs pods. Les Airs Pods première génération sont-ils géolocalisable ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Bug de suppression de podcast "supprimer de la bibliothèque"

Bonjour, Je rencontre un souci avec iTunes, lorsque je fais un clic droit sur le nom d'un de mes podcasts exemple "L'incroyable expédition de Corenti...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
AdalineBowman

Récupération d'un morceau acheté

Bonjour, Comment récupérer des musiques acheté sur Itunes ! Merci Cordialement Jeano

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jeano14

Dupin pour nettoyer les doublons de itunes

bonjour, je souhaite acheter ce logiciel DUPIN (recommandé sur votre site) car en changeant d'ordi et en téléchargeant ma musique, j'ai pratiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
axel_8410

Se desabonner de itunes

Bonjour, Je voulais savoir comment se désabonner de Itunes ( Apple Music) sur PC. Merci beaucoup de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
MPMP10

Modifier taille police dans itunes

Bonjour, J'anime des ateliers d'expression corporelle et j'utilise Itunes sur mon PC (windows 10) pour mes musiques Je viens de changer de PC pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
lugdanum

Bonjour mon ordinateur ne reconnaît,plus,mon ipod

Vendredi dernier je connecte mon iPod à mon ordinateur de bureau et tout va bien. J.enregistre des,morceaux et je,pars en week end. Le lundi matin je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Kirishima_AU_

Fermeture itunes

 Résolu

Bonjour, Cette explication est de 2010 Comment faire aujourd'hui en 2020 Merci par avance Cordialement Jeano -- Le seul médicament ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bendrop

Copier de la musique de itunes windows à itunesapple

Bonjour, Je souhaite transférer des CD sur un Mac qui n'a pas de lecteur. J'ai importé les CD dans ITunes Windows sur mon PC. J'ai mis les...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
danielc0

Apple mobile device usb introuvable

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ... Mon itunes ne reconnait plus mes deux iphones (erreur 0xe80000a) en cherchant sur internet j'ai lu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Débloquez itunes

J'aimerais que tu m'enseigne sur déblocage téléphonique avec un logiciel pour bien améliorer l'informatique.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Recharge itunes

Bonjour, on me demande de lui acheter 2 rechargement iTunes de 20€ pour lui envoyer l'argent comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
bendrop

Identifiant appel

Mon compte Apple a était verrouillé je sais encore mon mot passe ect mais quand on me demande le numéro de téléphone je ne l’est plus comment faire sv...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Romainctte

Problème d'installation de itunes sur windows7

Bonjour excusez moi pour le dérangement mais j'ai un problème avec mon Windows 7. J'ai téléchargé la version de iTunes 64 bits pour l'installer et on...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hebus888

Ajouter musique sur itunes sans tout effacer

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous !! Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des musiques sur mon iPod depuis iTunes sans effacer l'intégralité de mes chans...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
DALI

Déplacer la bibliothèque itunes

 Résolu

Bonjour, Suite au crash de mon HDD, j'ai rapatrié sur mon nouveau HDD l'ensemble des morceaux de musique auxquels j'accédais par iTunes. J'ai égale...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Dylav

Impossible d'importer musique dans itunes

Bonjour, utilisant deezer cela fait une éternité que je n'ai pas utilisé itunes pour ajouter de la musique dans une bibliothèque. D'ailleurs je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Kroline

Installation itunes windows 7 familiale premium.

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP sous Windows 7 Édition Familiale Premium. Système d'exploitation 64 bits. J'aimerais réinstaller iTunes, mais malheureus...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

I tunes affiche un message d'erreur 42110

 Résolu

Bonjour, I tunes affiche un message d'erreur 42110, que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

31 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Petitchat

Itune, sauvegarde des notations et des statuts lu/non lu ?

Bonjour Je suis actuellement sous Windows Seven Je vais bientôt passer sous Windows 10. Je voudrais sauvegarder toute ma bibliothèque de musique et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
AdalineBowman

Filmora 9 ne veut pas lire itunes

bonjour, j'ai un mac mini et je telecharge des bruitages sur iTunes jusque la tout va bien je peux les lires mais une fois sur filmora 9 les fichier...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte i tunes

Bonjour, A quel prix elles sont

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
MPMP10

Piratage de ma carte bancaire de 69,95€

 Résolu

Bonjour, je viens de me débiter ma carte bancaire de 69,95€

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Lolo06

Musique

Bonjour je voudrais savoir si on perdra nos musique qui sont deja sur notre iPod lorsque qu on installe itunes sur un nouvel ordinateur et ya seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
ben

Itunes 12.6.3.6

 Résolu

Bonjour j'ai suivi votre tuto afin d'installer ce fameux iTunes cepandant un message d'erreur apparaît lorsque je connecte mes identifiants. Pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ChariduP

Comment retrouver un enregistrement effacé

Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour récupérer un enregistrement effacé?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Dana Elfenbaum

Poscast supprimés d'itunes

Bonjour, grosse surprise aujourd'hui : je télécharge des podcast d'émission radio avec cette plaie d'Itunes (vous savez le logiciel d'Apple merde) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Mikmik
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 138