Les discussions
Pas de son sur internet mais du son sur fichiers
Bonjour, Plus aucun son lors de la lecture internet (youtube par exemple), mais pourtant j'ai du son si je lis un fichier vlc par exemple. Mon son...
Je n'ai plus de son sur mon ordi portable
Bonjour* Je n'ai plus, à nouv4eau de son, je ne sais pas ce que j'avais fais pour réintégrer le son, mais je ne l'ai plus, pourtant je n'ai agi sur ...
Le son ne fonctionne pas sur tout les sites web
Bonjour a tous, j'ai un problème avec Firefox je peut lire des vidéos YouTube avec le son mais quand il s'agit de le faire sur d'autres sites comme In...
Logiciel dj pour android
Bonjour, J'utilise depuis longtemps la version gratuite de Virtual DJ pour Windows sur mon portable mais ce dernier est mort, je cherche quelque chos...
Pleurage sur platine vinyle
Pleurage sur platine vinyle Pioneer Bonjour. J'ai une ancienne platine vinyle Pioneer dont j'ai cessé de me servir depuis une vingtaine d'années. Vo...
Sortie audio non détectée
Bonjour, J'ai récemment utilisé un projecteur sur lequel j'ai projetté un fichier audio. mais après avoir débranché le projecteur, le son ne marche ...
Problème pas de son sur mon écran
Bonjour à tous, voilà j’ai un problème avec mon écran je viens de monter mon pc tout fonctionne comme il faut je suis branché avec un display port de ...
Ford fiesta entrée audio et parametrage audio problématique
FerméBonjour, Mon problème concerne la lecture audio. Je possède un modèle de Ford Fiesta de 2013 qui ne semble pas avoir de service Bluetooth mais ce n’...
Recupere mon compte apple
je doit changer mon adresse mail de mon compte apple j ai essaye tout ce qui etait possible meme jusqu a elimine le compte rien a faire on me demande ...
Alac en m4a
Bonjour, J'aimerais convertir des fichiers FLAC en ALAC. Le problème est lorsque je vérifie les fichiers convertis, il m'indique que c'est un .m4a a...
Ipad pro 2017 resté connecté à un « casque fantôme »
Bonjour à tous, Mon iPad ne veut plus me donner de son (il est à jour et sous iOS 16.6), les hauts-parleurs fonctionnent pourtant parfaitement (essai...
Logiciel pour numériser des cd audio
Je cherche un logiciel pour numériser mes CD audio, et gérer ma bibliothèque musicale. J'utilise jusqu'à présent itunes mais c'est la galère. De plus,...
Itunes problème copie
Bonjour, je commence à copier la bibliothèque iTunes (depuis DD local) sur DD externe. Copie interrompue par coupure d'électricité. Bon, je supprime ...
Itunes sur pc ne reconnaît pas mon iphone
Bonjour, Je voudrais downgrade mon iPhone de iOS 16.3 à iOS 16.1 et donc pour cela cela j’ai téléchargé le fichier mais quand j’ouvre iTunes et que j...
Itunes et apple store
iTunes et Apple store désactiver
Id. apple piraté
Bonjour, compte et identifiant Apple piraté depuis hier 9/12/2021. Mot de passe modifié par le pirate ainsi que numéros de tel de vérification. J’ai 3...
Carte itunes
Bonjour, Vous savez si il y a des cartes itunes au tabac ? merci
Alternative à itunes
Bonsoir, Je souhaiterais trouver une alternative à Itunes. Je l'utilise encore mais je n'arrive plus à ajouter certains MP3 à la bibliothèque... ...
Vol d’iphone et localisation
Bonjour, Je me suis faite voler mon iPhone 13 vendredi dernier et je l’ai bloqué de suite. J’ai pu déposé plainte et actuellement le téléphone est...
Itunes server sur synology
Résolubonjour, je souhaite savoir comment paramétrer iTunes server sur un Nas Synology est ce que qu'il faut entrer une adresse mail enregistrer sur Apple o...
Impossible d’effectuer un achat intégré via une carte kdo
Bonsoir, je souhaite effectuer un achat intégré sur un jeu via une carte cadeau ITunes, mais le message d’erreur « votre achat n’a pu être effectué ap...
Erreur 2503/2502
Bonjour tout le monde, je me suis dis que j'allais ecrire ici pck vous êtes callé en Itunes mdrr. Alors j'ai récemment voulu installer Itunes sur mon...
Je veux payer itunes
Bonjour je veux payer une recharge iTunes de 15€
Transférer les fichiers existant m4a de itunes en fichiers mp3 sur ordi
Transférer fichiers existants M4A de ITunes en fichiers Mp3
Comment télécharger adblock
Bonjour comment télécharger adblock sur mon ipad 4
Comment avoir la dernière mise à jour de l'ios
J'ai une ipad 4 je veux la dernière mise à jour
Et donc...? c'est quoi ?
Bonjour, Je suis en train de créer des clefs USB pour écouter de la musique dans ma voiture. Dans le dossier "Musique" du PC, j'ai vu un sous-dos...
Transférer musique clef usb vers itunes
Bonjour à tous je viens vers ce forum pour savoir comment transférer copié mes morceau de ma clef usb vers itunes, j'ai regardé les plusieurs possibil...
Veuillez contactez l'assistance itunes pour finaliser la transaction
Salut les amis s'il vous plait j'ai besoin d'aide Depuis quelques temps je veux télécharger les app dans appStore, mais on me dit que mon ID n'a pas ...
L'ipod ne peut pas être synchronisé. une erreur inconnue s'est produite (-42553)
RésoluBonsoir, Je possède un iPod 6 avec une grande quantité d'espace libre, dernière version iTunes sur PC, dernière version OS sur l'iPod, mon dernier ...
Reconnaisance itunes
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'iTunes/Apple Music reconnaisse mes morceaux téléchargés comme-si ils avaient été achetés. Comment faire-...
Problème podcast franck ferrand
Bonjour, Depuis quelques mois,je n'arrive plus à télécharger mes podcasts de l'émission de Franck Ferrand sur radio Classique. J'ai l'erreur Ox80090...
Recharge itunes
Bonjour, Une personne me demande d'acheter une recharge itunes pour qu'il es de la connexion internet pouvez vous me dire si c vrai ou pas svp ...
Windows et itunes
FerméBonjour, Impossible de transférer ma musique de ITunes sur IPhone 8, en sachant que celle-ci est stockée sur disque D: et ITunes sur disque C: Je...
Impossible de transférer musique de pc windows 10 à iphone 8
Bonjour, Tjrs le même message, les morceaux n'ont pu se copier sur IPhone. J'ai pourtant la dernière version ITunes. (télécharger pour Windows 10 en...
Ouverture du lecteur dvd à chaque fermeture d'itunes - win10
Bonjour, J'ai des petits soucis depuis peu avec la dernière version d’iTunes sous Windows 10 Pro 64, à chaque fois je ferme iTunes, le tiroir de mon ...
Garder le nom des mémos vocaux dictaphone lors de l'importation
Bonjour, Je souhaiterai préserver le nom original attribué aux mémos vocaux lors de leurs importation... Quelqu'un aurait il la solution ? Co...
Convertir en mp3
Bonjour, je me suis inscrite sur Itunes pour pouvoir techarger et acheter desmusiques mais je pense que ce sont en MP4 et j'ai une chaine qui lit l...
Itunes ne détecte pas tout les fichiers d’un dossier
RésoluBonjour, et joyeux noel. Alors j’ai un problème, j’ai déjà fais l’opération plusieurs fois avec succès (même plus tôt dans la journée) mais la imp...
Transférer musique
bonjour ,j'ai une musique dans ma bibliothèque audio ( c'est un fichier en mp4 ) ,j'aurais voulu la mettre en sonnerie sur l'iphone ,qui peut me dire ...
Fondu enchaîné sur itunes 11.4
Bonjour J'ai un vieux Macbook pro sur lequel je fait touner itunes 11.4 sur un systeme 10.6.8. Je ne retrouve la fonctionnalité pour faire des fondu...
Fondu enchaîné
Bonjour, Comment faire des fondus enchaînés entre les morceaux d'une même playlist ? J'ai la version 11.4 de itunes sur un macbook pro avec OS 10.6....
Itunes ne lit pas la musique
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec itunes, enfin un gros! Pas moyen de lire la musique, il n'y a aucuns messages d'erreurs mais c'est...
Problème de sons
Bonjour , Quand je veux augmenter le dB sur l égaliseur d iTunes le son gresille sur le basse Donc quand moi j augmente le dB ça envoie une ...
Point d'exclamation
Bonjour C'EST LA GALÉRE !!!! Dans itunes j'ai des morceaux de musique avec un point d'exclamation Je clique et on me demande de ...
Air pods 1ere génération
Bonjour, Ca fait déjà quelques jours que j'ai égaré mes airs pods. Les Airs Pods première génération sont-ils géolocalisable ? Merci par avance.
Bug de suppression de podcast "supprimer de la bibliothèque"
Bonjour, Je rencontre un souci avec iTunes, lorsque je fais un clic droit sur le nom d'un de mes podcasts exemple "L'incroyable expédition de Corenti...
Récupération d'un morceau acheté
Bonjour, Comment récupérer des musiques acheté sur Itunes ! Merci Cordialement Jeano
Dupin pour nettoyer les doublons de itunes
bonjour, je souhaite acheter ce logiciel DUPIN (recommandé sur votre site) car en changeant d'ordi et en téléchargeant ma musique, j'ai pratiquement ...