Les discussions

Snize61 Gestion et lecture audio

Graver musique sur cd problème

Bonjour* Hey, j'aimerais graver des musiques .mp3 sur un disque vierge. J'ai en ma possession un CD-ROM vierge dans lequel j'ai graver une vingtaines...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
jeannets
Pollin Gestion et lecture audio

Flux radio non reconnu par itunes

Bonjour, Depuis quelques semaines, ITUNES se mettait en mémoire tampon puis repartait. Quand je changeais de flux après être resté un bon moment sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Pollin
Ange61 Gestion et lecture audio

Fichier bloqué sur olympus

Bonjour, Fichier bloqué sur mon Dictaphone olympus 2GB 790h et mode d emploi égarer HELP  merci de l aide que vous pourriez m apporter

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
Panth33ra
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Branchement mange disque philips

Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition d'un mange disque auto mignon de chez Philips. Malheureusement je ne sais pas trop comment le raccorder sur u...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
txiki
Herve_be Gestion et lecture audio

Logiciel dj pour android

Bonjour, J'utilise depuis longtemps la version gratuite de Virtual DJ pour Windows sur mon portable mais ce dernier est mort, je cherche quelque chos...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Herve_be
lativ Gestion et lecture audio

Pleurage sur platine vinyle

Pleurage sur platine vinyle Pioneer Bonjour. J'ai une ancienne platine vinyle Pioneer dont j'ai cessé de me servir depuis une vingtaine d'années. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
txiki
tasnimen2016 Gestion et lecture audio

Sortie audio non détectée

Bonjour, J'ai récemment utilisé un projecteur sur lequel j'ai projetté un fichier audio. mais après avoir débranché le projecteur, le son ne marche ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
tasnimen2016
Killian Gestion et lecture audio

Problème pas de son sur mon écran

Bonjour à tous, voilà j’ai un problème avec mon écran je viens de monter mon pc tout fonctionne comme il faut je suis branché avec un display port de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
crooner76
redil Gestion et lecture audio

Recupere mon compte apple

je doit changer mon adresse mail de mon compte apple j ai essaye tout ce qui etait possible meme jusqu a elimine le compte rien a faire on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MPMP10
val Gestion et lecture audio

Alac en m4a

Bonjour,  J'aimerais convertir des fichiers FLAC en ALAC. Le problème est lorsque je vérifie les fichiers convertis, il m'indique que c'est un .m4a a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
fabul
Faunes Gestion et lecture audio

Itunes problème copie

Bonjour, je commence à copier la bibliothèque iTunes (depuis DD local) sur DD externe. Copie interrompue par coupure d'électricité. Bon, je supprime ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Panth33ra
mcs_1007 Gestion et lecture audio

Id. apple piraté

Bonjour, compte et identifiant Apple piraté depuis hier 9/12/2021. Mot de passe modifié par le pirate ainsi que numéros de tel de vérification. J’ai 3...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
PLP29
Thom Gestion et lecture audio

Carte itunes

Bonjour, Vous savez si il y a des cartes itunes au tabac ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
MPMP10
Véro81 Gestion et lecture audio

Alternative à itunes

Bonsoir, Je souhaiterais trouver une alternative à Itunes. Je l'utilise encore mais je n'arrive plus à ajouter certains MP3 à la bibliothèque... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Véro81
Dianou Gestion et lecture audio

Vol d’iphone et localisation

Bonjour, Je me suis faite voler mon iPhone 13 vendredi dernier et je l’ai bloqué de suite. J’ai pu déposé plainte et actuellement le téléphone est...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Xileh
david88700 Gestion et lecture audio

Itunes server sur synology

Résolu

bonjour, je souhaite savoir comment paramétrer iTunes server sur un Nas Synology est ce que qu'il faut entrer une adresse mail enregistrer sur Apple o...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Bnvis Gestion et lecture audio

Erreur 2503/2502

Bonjour tout le monde, je me suis dis que j'allais ecrire ici pck vous êtes callé en Itunes mdrr. Alors j'ai récemment voulu installer Itunes sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Navibot
Craftyfox Gestion et lecture audio

Et donc...? c'est quoi ?

Bonjour, Je suis en train de créer des clefs USB pour écouter de la musique dans ma voiture. Dans le dossier "Musique" du PC, j'ai vu un sous-dos...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Craftyfox
farocafashion Gestion et lecture audio

Transférer musique clef usb vers itunes

Bonjour à tous je viens vers ce forum pour savoir comment transférer copié mes morceau de ma clef usb vers itunes, j'ai regardé les plusieurs possibil...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
farocafashion
Ray_8341 Gestion et lecture audio

Perdu itunes

Résolu

Bonjour je ne retrouve plus iTunes sur mon PC. Merci de l'aide. -- Ray

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10
ozk0 Gestion et lecture audio

Reconnaisance itunes

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'iTunes/Apple Music reconnaisse mes morceaux téléchargés comme-si ils avaient été achetés. Comment faire-...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Panth33ra
pimpous Gestion et lecture audio

Problème podcast franck ferrand

Bonjour, Depuis quelques mois,je n'arrive plus à télécharger mes podcasts de l'émission de Franck Ferrand sur radio Classique. J'ai l'erreur Ox80090...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
foulq
Vivi Gestion et lecture audio

Recharge itunes

Bonjour, Une personne me demande d'acheter une recharge itunes pour qu'il es de la connexion internet pouvez vous me dire si c vrai ou pas svp ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Navibot
ClaFlo Gestion et lecture audio

Windows et itunes

Fermé

Bonjour, Impossible de transférer ma musique de ITunes sur IPhone 8, en sachant que celle-ci est stockée sur disque D: et ITunes sur disque C: Je...

Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Xileh
gigi5771 Gestion et lecture audio

Convertir en mp3

Bonjour, je me suis inscrite sur Itunes pour pouvoir techarger et acheter desmusiques mais je pense que ce sont en MP4 et j'ai une chaine qui lit l...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Lulu69
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 171