Itunes requiert quicktimes

bigben -  
 teazee -
Bonjour,
je viens d aquerir un iphone,il m a donc fallut telecharger et installer itunes 8.2 la drniere version. J ai la version xp sur mon pc,j ai donc essayer de le telecharger et au moment ou il demande d executer le programme des messages erreures sont apparus,et j ai réiterer ce geste plusieures fois sans que cela aboutisse. Je lai enregistré avant de l executer ce qui m as permis de stoker le programme d installation itunes dans mes documents. Quand je veux finalement l instaler,la fenetre d installation itunes s ouvre prepare l initialisation commence a installer quiktimes et l instalation s arrete envois un message erreure et me dit "itunes requiert quicktimes et ne peut terminer l installation" et me demande de de cliker sur terminer sans biensure m installer itunes.
Si quelqu un voit ce que sa pourrait etre qu il m aide ce serai super sympas merci d avance.

1 réponse

NJ97420 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir je te propose d'effacer itunes et de télecharger la version la plus réccente de quicktimes puis de l'installer et ensuite de télecharger itunes sur le site Apple et de l'installer et itunes devrais fonctionner pour tout autres question envoie moi un mail a cette adresse andgytopin@live.fr

NJ.
-1
teazee

j ai le meme problème sur mac os x blanc je f pareille ??
0