Les discussions
Eradiquer itunes
RésoluBonjour, je désirerai savoir comment éradiquer "iTunes" de mon ordinateur dans un 1°temps et le réinstaller , a moins qu'il n'y est d'autre logiciels...
Visionner ma bibliothèques itunes en ligne (sans utilisé l'application itunes)
Bonjour, j'aimerais connaitre un autre moyen de visionner mes films itunes (acheté légalement sur itunes). l'ordinateur qui est a ma disposition ne pe...
J'aimerais savoir ou acherter des carts itunes en quebec
Bonjour, je vie au canada j'aimerais savoir ou je peux trouvé des cartes iTunes pour acheter
Mp4 vers mp3
Bonjour. Je peux douwnloader une vidéo à partir de YouTube et je réussi sans problème. Mais lorsque je veux le convertir en mp3 pour avoir seulement l...
Itunes problème application assez grave selon moi
Bonjour, bonsoir, mesdames et messieurs, ca va? Aujourd'hui, je me retrouve face à un problème assez agaçant: mon application iTunes ne s'ouvre plus....
Transfert backup ios to android
Bonjour, Alors voilà je m'explique mon iphone s'est cassé. J'ai eu la chance de faire ma sauvegarde avant. J'ai mon backup sur itunes que je peux ...
Je ne peux pas effacer mes musiques sur itunes
Salut :) J'ai la dernière version d'iTunes (le 11 je crois) et quand je veux effacer les musiques, il n'y a pas ecrit "effacer". J'ai déjà fait u...
Conversion wav mp3
RésoluBonjour Je fais partie de l'association des donneurs de voix et je centralise les fichiers enregistrés par différents donneurs de mon secteur pour fo...
Logiciel itunes
Bonjour, Ça ne marche pas . J’aI un PC 64 bits Cordialement Kervisant
Itéléchargement de itunes
Bonjour Je n'arrive lus à télécharger iTunes. Le téléchargement s'arrête à un moment donné avec un message comme quoi il manque un élément pour finir...
Désinstallation
Bonjour, J'ai acheté en décembre un ordinateur (HP portable Laptop - Windows 10) et j'ai rencontré un problème avec mon IPod nano après l'instal...
Comment transferer ma musique itunes de windows a mon nouveau macbook?
salut ! u fil des ans j'ai accumulé beaucoup de musique via you tube converter dans mon iTunes mais qui était dans un ordinateurs WINDOWS 10. J'...
Impossible d'installer itunes
RésoluBonjour à tous On vient de m'offrir un ipod et je suis folle de joie. Malheureusement, il m'est impossible d'installer itunes sur mon ordinateur (é...
Carte itunes
Bonjour, Je chercher a acheter une carte itunes oú es ce que je peux le trouver ? Je suis sur noumea
Erreur suite install itunes
Bonjour j'ai voulu récupérer ma musique sur mon pc Windows mais j'ai le message d'erreur (voir pj) en ouvrant l'appli (itunes pour windows 64 bits). ...
Impossible de télécharger des applications.
Bonjour, j'ai un petit souci avec iTunes sur mon ordinateur. Je voulais télécharger une application mes il m'était impossible de pouvoir l'obtenir, ...
Mettre ma sauvegarde iphone depuis mon dde vers mon iphone
Bonjour, J’ai fais une modification de chemin pour sauvegarder mon iPhone (dossier Backup) dans mon disque dur externe. Mais malheureusement je...
Problème avec installation itunes
Bonjour j’ai toujours un message erreur « impossible de lire le ficher Library.itl car il a été créé à l aide d une version plus récente de iTunes
Bonjour, je voudrais enregistrer mes photos pour liberer de l espace sur mon iph
Bonjour, je voudrais enregistrer mes photos sur iTunes pour liberer de l espace sur mon iPhone merci
Mes ecouteur d'iphone on prit l'eau
Bonjour. j'avais mes ecouteur sous la pluie et depuis le son de mes ecouteur et ettoufé et le son n'est plus aussi élever que au départ pourtant je s...
J'ai oublié mon mot de pass pour itel s32 dont la serie est: knga6d9s55fmw4c6
FerméJ'ai oublié mon mot de pass pour itel s32 dont la serie est: KNGA6D9S55FMW4C6
Exporter bibliothèque en gardant les réglages
Bonjour, à tous, je n'arrive pas à effectuer une manipulation, à savoir exporter ma bibliothèque Itunes vers un nouvel ordinateur tout en gardant le...
Noms de morceaux et noms d’artistes identiques
Bonjour / Bonsoir, En voulant créer un album d’environ 80 morceaux, pour la première fois j’ai eu ce problème : le nom de l’artiste se trouve à la ...
Arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, Je constate un prélèvement I.TUNE alors que je n'ai pas de I.Phone ou I.Pad, juste un smart phone !?! D'où ça sort ?
Comment telecharge itunes version recente svp
RésoluBonjour, comment télécharge iTunes version récente svp
Récupérer compte
Bonjour, Je désire récupérer mon compte que j'ai bloqué par accident merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Perdu toute ma musique
Bonjour, Voulant faire une mise à jour de ITunes c'est une nouvelle version qui s'est installée et j'ai perdu toutes ma musique et autres fichiers ...
Iphone non reconnu sur itunes
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon iphone il est reconnu par mon pc mais plus par itunes, je ne peux donc plus faire mes synchronisation etc.... Qu...
Comment bloquer l'accès itunes svp ? merci
RésoluBonjour, Mon fils s'est inscrit sur ce site depuis qqs années, malheureusement avec ma carte de crédit , il ne veut pas supprimer ou résilier cet a...
Comment convertir itunes musique en aac en m4r iph
Vous voudrez peut-être changer votre sonnerie iPhone de temps en temps, mais ne voulez pas payer 1,99 $ pour chaque sonnerie. Ce convertisseur AAC en ...
Musique pour montage
Bonjour, Je voudrais faire des vidéos mais vu que j'ai un iPhone les musiques sont payante et je fais des montages donc j'ai besoin de musiques co...
Retrouver une sauvegarde itunes aprés formatage pc
Bonjour à la communauté, Je vais essayer d’etre le plus clair possible ☺️ J’ai reformaté mon PC suite à un problème et j’aimerai savoir s’il est...
Exraire les sonneries iphone
Bonjour a toute et à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connait une manoeuvre pour récupérer sur son ordinateur les sonneries achetées sur l'Apple St...
Problèmes d'accés
bonjour,j'ai malencontreusement cassé l'écran de mon IPHONE 5s,du coup n'ayant plus en tête mon mot de passe je n'arrive pas a ouvrir mon compte ITune...
Probleme itunes
Bonjour, je clique sur itunes pour l'ouvrir rien ne se passe aucun message rien !! Je comprend pas !! si Quelqu'un peut m'aider !! merci d'avance...
Morceau introuvable
Bonjour, J'ai ce message '' Le morceau"danse' n'à pas pu être utilisé car le fichier original est introuvable. voulez vous le localiser"" Avez vo...
Transfert itunes - virtualdj
Bonjour, Bonjour, comment recopier de la musique de itunes sur virtualdj je debute windows xp La même question mais avec les mises à jour de ...
Impossible de retrouver itunes sur mon iphone
Bonjour, sans faire exprès, j’ai supprimé iTunes sur mon iPhone. J’ai recherché dans l’app store et dans mon téléphone mais je ne le trouve pas. Comme...
S'inscrire sur i-tunes
Bonjour, je souhaite m'inscrire sur i-tunes, pouvoir télécharger des musiques qui me plaisent en payant, mais ayant déjà eu ma carte bancaire piraté...
Diffuser mon album
Bonjour, Je viens de finir mon album et je veux vendre mes sur iTunes que faire? merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Fichier original introuvable
Bonjour, Bonjour, Voila mon souci Quand je clique sur un titre de musique il y à ce message : Le morceau ""je t'Aime"" n'à pas pu être utiliser,...
Impression pochette cd itunes-canonpixmamp230
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer correctement les pochettes des CD audio que je grave avec I-tunes. L' apercu sous I-Tune est correct ( forma...
Comment télécharger sans i tunes
Bonjour , chers grands Une chose qui me passe par la tête de grâce est ce lui donc .... J'ai mon iPhone 4s il arrive à c que je ne télécharge rien c...
Mon iphone est fou
bonjour, mon iPhone 6 se manipule toit seul depuis la dernière mis a jour j'ai réinitialis er plusieurs fois mais rien ne change et déjà avant l'écr...
Itunes help
Bnsr quelqu'un peut il m'aider a me donner un site dans lequel on peut telecharger iTunes 32 bits ou itunes64bites ? Et en plus je voudrais savoir s'i...
J'ai un problème sur mon 4s
Bonjour, J'ai retrouver un iPhone 4s dont je sais pas rien sur l'identifiant (ni le code ni l'adresse email) il y'a t'ils une solution à cela?? ...
Itune me dis qu'il requiert service pack 1
Bonjour, j'aimerais installer itune sur mon pc: windows 7 64 bits édition intégrale donc pas de sp... que je demare le fichier d'instalation i...
Abonnement à itunes
Bonjour* je payais 9.90€ et d'un seul coup on me dit que je suis plus abonné cela fait au moins plus de 3 ans que je suis abonné et maintenant je p...
Perte fichiers audio renommés
Bonjour, J'ai renommé des fichiers audio et ils ont disparu de la clé USB. Comment faire pour les récupérer ? Merci
Itunes library.itl impossible d'ouvrir !
Résolu/FerméBonjour, Depuis scan avec NAVILOG1 et nettoyage je suis dans l'impossiblité d'ouvrir iTunes ! le message est : impossible de lire le fichier ...