Les discussions

Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Mise à jour itunes

Résolu

Bonjour, J'ai Itunes que je n'ai pas mis à jour depuis 2 (DEUX) ans sous Windows10 J'ai enregistré des morceaux de musique en les classant (Kiso...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP
ddduval Gestion et lecture audio

Réactiver le son de itunes sur mac

Bonjour, J'ai dû couper le son sur YouTub, je ne sais pas comment le remettre.... J'ai dû en faire autant avec iTunes, idem ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
ddduval
Yvesdostaller Gestion et lecture audio

Balance paypal itunes

Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de payer avec la balance paypal et non avec une carte. Si oui je voudrais savoir comment car j’ai pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
louisou17
herve 28 Gestion et lecture audio

Logiciel itunes .........

Bonjour , un problème récurant m'irrite au plus haut point en ce moment , je m'explique j'essaie depuis 3/4 jours de télécharger le logiciel "iTunes" ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
herve 28
bernardlalanne Gestion et lecture audio

Problème sur itunes

Bonjour Je suis nouveau dans le forum, et pas très expérimenté. Je me sers de itunes pour télécharger sur l'ordi des émissions de radio (surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
mata1961 Gestion et lecture audio

Plus de connection

Bonjour, Je vis a Londres depuis 6 mois. Jusqu'à aujourd'hui aucun problème sur mon iPhone Français et aucun problème sur iTunes avec mon compte Fran...

Utilisateur anonyme
mondenpaix Gestion et lecture audio

Transformation de titres itunes en mp3

Bonjour, je vois une réponse sur le site à ma question mais pour pouvoir transformer ma musique itunes en mp3 on dit de faire un clic droit et ensuite...

Utilisateur anonyme
Ti-Gil Gestion et lecture audio

Itunes disparu

Bonjour, salut, j'ai mit a jour mon itunes, et tout a disparu, la j'ai tout remis, une fois fini, surprise, l'icone n'est plus sur mon bureau, j'ai é...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
HelpiOS
Ebenezerkaposa Gestion et lecture audio

Installation de itunes sur windows 8

Bonjour, J'ai un petit nombre de problème qui me dérange surtout avec mon pc C'est un hp Windows 8 i5 (64bits) Mon premier problème est celui c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
HelpiOS
herve 28 Gestion et lecture audio

Eradiquer itunes

Résolu

Bonjour, je désirerai savoir comment éradiquer "iTunes" de mon ordinateur dans un 1°temps et le réinstaller , a moins qu'il n'y est d'autre logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
HelpiOS
Paulinetherese Gestion et lecture audio

Mp4 vers mp3

Bonjour. Je peux douwnloader une vidéo à partir de YouTube et je réussi sans problème. Mais lorsque je veux le convertir en mp3 pour avoir seulement l...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
extempor
bugs-bunny87 Gestion et lecture audio

Transfert backup ios to android

Bonjour, Alors voilà je m'explique mon iphone s'est cassé. J'ai eu la chance de faire ma sauvegarde avant. J'ai mon backup sur itunes que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
HelpiOS
gmnfl Gestion et lecture audio

Conversion wav mp3

Résolu

Bonjour Je fais partie de l'association des donneurs de voix et je centralise les fichiers enregistrés par différents donneurs de mon secteur pour fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gmnfl
Kervisant Gestion et lecture audio

Logiciel itunes

Bonjour, Ça ne marche pas . J’aI un PC 64 bits Cordialement Kervisant

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Kervisant_4481 Gestion et lecture audio

Itéléchargement de itunes

Bonjour Je n'arrive lus à télécharger iTunes. Le téléchargement s'arrête à un moment donné avec un message comme quoi il manque un élément pour finir...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
pistouri
Sylvain Gestion et lecture audio

Désinstallation

Bonjour, J'ai acheté en décembre un ordinateur (HP portable Laptop - Windows 10) et j'ai rencontré un problème avec mon IPod nano après l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Lohicom
Patalliot Gestion et lecture audio

Impossible d'installer itunes

Résolu

Bonjour à tous On vient de m'offrir un ipod et je suis folle de joie. Malheureusement, il m'est impossible d'installer itunes sur mon ordinateur (é...

85 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
GUEST
Lauria Gestion et lecture audio

Carte itunes

Bonjour, Je chercher a acheter une carte itunes oú es ce que je peux le trouver ? Je suis sur noumea

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
sylvie64 Gestion et lecture audio

Erreur suite install itunes

Bonjour j'ai voulu récupérer ma musique sur mon pc Windows mais j'ai le message d'erreur (voir pj) en ouvrant l'appli (itunes pour windows 64 bits). ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
HelpiOS
Cricri2018 Gestion et lecture audio

Problème avec installation itunes

Bonjour j’ai toujours un message erreur « impossible de lire le ficher Library.itl car il a été créé à l aide d une version plus récente de iTunes

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Cricri2018
gwendo_vhrl Gestion et lecture audio

Mes ecouteur d'iphone on prit l'eau

Bonjour. j'avais mes ecouteur sous la pluie et depuis le son de mes ecouteur et ettoufé et le son n'est plus aussi élever que au départ pourtant je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Raphaway
LinoLLC Gestion et lecture audio

Arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate un prélèvement I.TUNE alors que je n'ai pas de I.Phone ou I.Pad, juste un smart phone !?! D'où ça sort ?

Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
GizelEnergizel Gestion et lecture audio

Récupérer compte

Bonjour, Je désire récupérer mon compte que j'ai bloqué par accident merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile
kado32 Gestion et lecture audio

Perdu toute ma musique

Bonjour, Voulant faire une mise à jour de ITunes c'est une nouvelle version qui s'est installée et j'ai perdu toutes ma musique et autres fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
jmarion3
goshtgold Gestion et lecture audio

Iphone non reconnu sur itunes

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon iphone il est reconnu par mon pc mais plus par itunes, je ne peux donc plus faire mes synchronisation etc.... Qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
goshtgold
Letino Gestion et lecture audio

Musique pour montage

Bonjour, Je voudrais faire des vidéos mais vu que j'ai un iPhone les musiques sont payante et je fais des montages donc j'ai besoin de musiques co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Incorporated
HLS59 Gestion et lecture audio

Exraire les sonneries iphone

Bonjour a toute et à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connait une manoeuvre pour récupérer sur son ordinateur les sonneries achetées sur l'Apple St...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10
sergio31 Gestion et lecture audio

Problèmes d'accés

bonjour,j'ai malencontreusement cassé l'écran de mon IPHONE 5s,du coup n'ayant plus en tête mon mot de passe je n'arrive pas a ouvrir mon compte ITune...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop
islem Gestion et lecture audio

Probleme itunes

Bonjour, je clique sur itunes pour l'ouvrir rien ne se passe aucun message rien !! Je comprend pas !! si Quelqu'un peut m'aider !! merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
AlbanCCC
jeano14 Gestion et lecture audio

Morceau introuvable

Bonjour, J'ai ce message '' Le morceau"danse' n'à pas pu être utilisé car le fichier original est introuvable. voulez vous le localiser"" Avez vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Alex-
jeano14 Gestion et lecture audio

Transfert itunes - virtualdj

Bonjour, Bonjour, comment recopier de la musique de itunes sur virtualdj je debute windows xp La même question mais avec les mises à jour de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jeano14
theresalarcange Gestion et lecture audio

S'inscrire sur i-tunes

Bonjour, je souhaite m'inscrire sur i-tunes, pouvoir télécharger des musiques qui me plaisent en payant, mais ayant déjà eu ma carte bancaire piraté...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
EnzoDeg40
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 171