Les discussions

Arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate un prélèvement I.TUNE alors que je n'ai pas de I.Phone ou I.Pad, juste un smart phone !?! D'où ça sort ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharge itunes version recente svp

 Résolu

Bonjour, comment télécharge iTunes version récente svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
HelpiOS

Récupérer compte

Bonjour, Je désire récupérer mon compte que j'ai bloqué par accident merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Perdu toute ma musique

Bonjour, Voulant faire une mise à jour de ITunes c'est une nouvelle version qui s'est installée et j'ai perdu toutes ma musique et autres fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
jmarion3

Iphone non reconnu sur itunes

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon iphone il est reconnu par mon pc mais plus par itunes, je ne peux donc plus faire mes synchronisation etc.... Qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
goshtgold

Comment bloquer l'accès itunes svp ? merci

 Résolu

Bonjour, Mon fils s'est inscrit sur ce site depuis qqs années, malheureusement avec ma carte de crédit , il ne veut pas supprimer ou résilier cet a...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Comment convertir itunes musique en aac en m4r iph

Vous voudrez peut-être changer votre sonnerie iPhone de temps en temps, mais ne voulez pas payer 1,99 $ pour chaque sonnerie. Ce convertisseur AAC en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Antorymixi

Musique pour montage

Bonjour, Je voudrais faire des vidéos mais vu que j'ai un iPhone les musiques sont payante et je fais des montages donc j'ai besoin de musiques co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Incorporated

Retrouver une sauvegarde itunes aprés formatage pc

Bonjour à la communauté, Je vais essayer d’etre le plus clair possible ☺️ J’ai reformaté mon PC suite à un problème et j’aimerai savoir s’il est...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
HelpiOS

Exraire les sonneries iphone

Bonjour a toute et à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connait une manoeuvre pour récupérer sur son ordinateur les sonneries achetées sur l'Apple St...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Problèmes d'accés

bonjour,j'ai malencontreusement cassé l'écran de mon IPHONE 5s,du coup n'ayant plus en tête mon mot de passe je n'arrive pas a ouvrir mon compte ITune...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Probleme itunes

Bonjour, je clique sur itunes pour l'ouvrir rien ne se passe aucun message rien !! Je comprend pas !! si Quelqu'un peut m'aider !! merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
AlbanCCC

Morceau introuvable

Bonjour, J'ai ce message '' Le morceau"danse' n'à pas pu être utilisé car le fichier original est introuvable. voulez vous le localiser"" Avez vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Alex-

Transfert itunes - virtualdj

Bonjour, Bonjour, comment recopier de la musique de itunes sur virtualdj je debute windows xp La même question mais avec les mises à jour de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jeano14

Impossible de retrouver itunes sur mon iphone

Bonjour, sans faire exprès, j’ai supprimé iTunes sur mon iPhone. J’ai recherché dans l’app store et dans mon téléphone mais je ne le trouve pas. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
HelpiOS

S'inscrire sur i-tunes

Bonjour, je souhaite m'inscrire sur i-tunes, pouvoir télécharger des musiques qui me plaisent en payant, mais ayant déjà eu ma carte bancaire piraté...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
EnzoDeg40

Diffuser mon album

Bonjour, Je viens de finir mon album et je veux vendre mes sur iTunes que faire? merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Fichier original introuvable

Bonjour, Bonjour, Voila mon souci Quand je clique sur un titre de musique il y à ce message : Le morceau ""je t'Aime"" n'à pas pu être utiliser,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Impression pochette cd itunes-canonpixmamp230

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer correctement les pochettes des CD audio que je grave avec I-tunes. L' apercu sous I-Tune est correct ( forma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger sans i tunes

Bonjour , chers grands Une chose qui me passe par la tête de grâce est ce lui donc .... J'ai mon iPhone 4s il arrive à c que je ne télécharge rien c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
bebel687

Mon iphone est fou

bonjour, mon iPhone 6 se manipule toit seul depuis la dernière mis a jour j'ai réinitialis er plusieurs fois mais rien ne change et déjà avant l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Daven1

Itunes help

Bnsr quelqu'un peut il m'aider a me donner un site dans lequel on peut telecharger iTunes 32 bits ou itunes64bites ? Et en plus je voudrais savoir s'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Alex-

J'ai un problème sur mon 4s

Bonjour, J'ai retrouver un iPhone 4s dont je sais pas rien sur l'identifiant (ni le code ni l'adresse email) il y'a t'ils une solution à cela?? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Papounet17000

Itune me dis qu'il requiert service pack 1

Bonjour, j'aimerais installer itune sur mon pc: windows 7 64 bits édition intégrale donc pas de sp... que je demare le fichier d'instalation i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
tanteelise

Abonnement à itunes

Bonjour* je payais 9.90€ et d'un seul coup on me dit que je suis plus abonné cela fait au moins plus de 3 ans que je suis abonné et maintenant je p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
_Ritchi_

Perte fichiers audio renommés

Bonjour, J'ai renommé des fichiers audio et ils ont disparu de la clé USB. Comment faire pour les récupérer ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
LACASA-SIERRA

Itunes library.itl impossible d'ouvrir !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis scan avec NAVILOG1 et nettoyage je suis dans l'impossiblité d'ouvrir iTunes ! le message est : impossible de lire le fichier ...

67 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
michoko03

Probleme itunes (ouvrir itunes .... grisé)

Bonjour a tous je viens d'acquérir le fameux Iphone et je voudrais que itunes s'ouvre automatiquement a la connexion du iphone j'ai bien trouver l...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
frank63

Installation d'itunes qui pose problème

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation d'ITunes, un message d'erreur s'affiche : Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'ass...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
ano656

Drm

Bjr. J'avais acheté plusieurs morceaux de musique AAC protégés DRM, mais je ne comprends pas la technique d'enlever le DRM pour convertir en MP3 et le...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Liste "ajouts récents" supprimée (itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé la liste "Ajouts récents" de mon iTunes, est-il possible de revenir en arrière et de la restaurer ? Ce...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Lala

Comment faire la mise à jour pour l'itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous le monde !!! Bonjour, je cherche comment télécharger la mise à jour sur l'itunes pour enfin écouter de la musique, j'ai vraiment beso...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
lili

Grab

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le cursors "grab" si quelle qu'un a la solution meci de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
mushu14

Renommer les morceaux

Bonjour, Jusqu'à récemment, je renommais mes fichiers audio directement afin que ça soit bien clair, puis les transférais sur Itunes; cela ne causai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Naeve

Transfère itunes vers windows media player

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de mes musiques sont enregistrées sur le lecteur itunes, mais je n'aime pas car je trouve ça trop lent, mais je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
ETR

Problème de téléchargement itunes

Bonsoir, Voici mon problème, j’ai absolument besoin d’avoir ITunes sur mon ordinateur fixe (Windows 7) mais il ne veut pas ce télécharger. Cela me m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
bazfile

Comment importer ma musique vers itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je na rrive pas à imorter la musique de mon ordi vers ma bibliothèque itunes, ça me met un message d'erreur au moment ou je veux l imorter...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
romyinge

« ce mode de paiement a été refusé. »

 Résolu

Aujourd’hui j’ai effectuer un achat sur un jeux. Peu de temps après j’en refais un sur un autre et ITunes me demande une validation, comme d’habitude ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Milkau83

Soucis avec itunes après une mise à jour

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum? Après une mise à jour d' Itunes, quand j'ai voulu démarrer l'application, il m'est dit: L'appl...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
confettis25

Mp3-telechargement

Bonjour!! Je vais bientot avoir un compte Itunes pour pouvoir, plus tard, telecharger des chansons sur un MP3 a partir de mon Itunes. Est-ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
LimitedFloux

Cle usb

bonjour j ai mis de la musique sur une clé USB a partir Itunes mais je ne peux pas la lire dans ma voiture aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
berdidi

Bug d'itunes lors de lecture de morceaux

Bonjour, cela fait depuis quelques mois que certaines musiques bugguent lorsque je les rajoute sur iTunes, elles coupent au bout d'un moment (vers 1:...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Emilienternet

Convertir en mp3

bonjour, je voudrais convertir en mp3 une chanson qu 'il y a sur une vidéo comment faire gratuitement , et le mettre sur i tunes

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
bazfile

Achat de mp3 sur itunes

J'essaie d'acheter des chansons (mp3) pour mon PC sur iTunes et çà ne fonctionne pas. On me dit : voulez-vous vraiment acheter cette chanson? je répon...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Fallentree

Partage de fichier via itunes

Bonjour, pourquoi dans iTunes (iTunes 12.7.3.46) lorsque je fait "partage de fichier", "vlc" et que j'ai 2.7Go de libre pour ajouter un fichier de 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
papoudu34

Mon ipod n'apparait plus dans ma bibliothèque itunes

Bonjour, mon ipod n'apparait plus dans ma bibliothèque itunes. Il m'est impossible d’accéder à son contenu ni supprimer des morceaux sur mon iopd. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transférer liste de lecture d'un ipod a itunes?

 Fermé

Bonjour, Mon ordinateur m'a lâché il y a peu, je viens d'en avoir un nouveau. J'ai un problème avec iTunes, je m'explique : J'ai réussi a récu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
ricarno69

Itunes gratuit ou payant?

 Résolu/Fermé

Bonjour everyboudy ! J'aimerais savoir si on peut s'inscrire à Itunes gratuitement sans avoir à donner son numéro de carte bleu?! Question bête...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
tunisie

Problème itunes v12.7

Bonjour, Je voudrais que les mises à jour vers la nouvelle version 12.7 de ITunes ne soient plus automatiques/autorisées afin de garder les possibil...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Tchoupi83

Comment récupérer mes fichiers audio achetés.

Bonjour, J'ai acheté des fichiers audio qui se trouvent sur mon téléphone portable, comment puis-je faire pour les récupérer en sachant qu'ils ont é...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
quentin2121
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 138