Comment transférer sa bibliothèque itunes ?
camille
-
Anakum Messages postés 23 Statut Membre -
Anakum Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un nouvel ordinateur et le problème c'est que quand j'ai réinstaller itunes mon ipod a tous supprimer d'avant du coup j'ai réinstaller d'autres musiques et j'aimerais rajouter mais chanson d'avant mais je n'arrive pas a ajouter deux fichier itunes sur mon nouvel ordi
quelqu'un peut m'aider svp ?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai eu un nouvel ordinateur et le problème c'est que quand j'ai réinstaller itunes mon ipod a tous supprimer d'avant du coup j'ai réinstaller d'autres musiques et j'aimerais rajouter mais chanson d'avant mais je n'arrive pas a ajouter deux fichier itunes sur mon nouvel ordi
quelqu'un peut m'aider svp ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Comment transférer sa bibliothèque itunes ?
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Comment transférer un mail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu voudrais avoir deux bibliothèques iTunes sur ton ordi.
Rien de plus simple ! Tu vas dans le dossier Musique de ton ancien ordi, et tu renomme le dossier qui s'appelle "itunes" en "itunes 2" par exemple.
Ensuite, tu transfère ton dossier "itunes 2" de ton ancien ordi vers ton nouvel ordi grâce à une clé usb et sur ton nouvel ordi tu lance itunes en appuyant sur les touches alt + a, tu choisis ton dossier "itunes 2" et tu as accès à ton ancienne bibliothèque sur ton nouvel ordi.
Bon courage,
Anakum
Si j'ai bien compris tu voudrais avoir deux bibliothèques iTunes sur ton ordi.
Rien de plus simple ! Tu vas dans le dossier Musique de ton ancien ordi, et tu renomme le dossier qui s'appelle "itunes" en "itunes 2" par exemple.
Ensuite, tu transfère ton dossier "itunes 2" de ton ancien ordi vers ton nouvel ordi grâce à une clé usb et sur ton nouvel ordi tu lance itunes en appuyant sur les touches alt + a, tu choisis ton dossier "itunes 2" et tu as accès à ton ancienne bibliothèque sur ton nouvel ordi.
Bon courage,
Anakum
je viens de le faire mais quand je me connecte sur itunes je vous toujours qu'une bibliothèque ...
:/