Les discussions
Créer une liste de lecture sur itunes
Bonjour, J aimerais pouvoir créer des listes de lecture pour mon Iphone via itunes..... Mais quand je clique droit sur la piste que j aimerais"mett...
Itunes
Bonjour, Ba voila en faites je vient de mais je ne le trouve pas dans mes document, pouvez vous m'aider. et je demande cela parce que je veut es...
Pb ipod touch 4g et itunes
RésoluBonjour tout le monde ! Voila, j'ai un petit problème avec mon iPod Touch 4G (que je viens de recevoir). L'iPod n'est pas reconnu dans iTunes ! Et j...
Synchronisation iphone 3gs itunes ??
RésoluBonjour, j'ai récemment récupéré un iphone 3gs qui était apparemment était synchronisé à la bibliothèque de son 1er propriétaire. Après avoir in...
Impossible d'installer itunes sous vista
Bonjour, j'ai un acer sous vista et je n'arrive pas à installer itunes :-(( je viens de faire l'acquisition d'un iphone et si j'avais su franche...
Liste lecture différente sur itune
Bonjour, je voulais savoir si il est possible de créer des liste de lecture différente sur itune? c'est a dire que je puisse avoir des musique ...
Itunes ne démarre pas!
Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps! J'essaye d'ouvrir iTunes et il me répond: "iTunes a rencontré un problème et doit fermer. No...
Comment fonctionne itunes
RésoluBonjour, Je viens d'installer le logiciel ITUNES pour IPhone 4, je suis novice dans ce domaine, j'aimerais savoir comment cela fonctionne : synchr...
Ipod touch non reconnu par itunes
Bonjour, Quand je branche mon ipod touch à mon ordinateur, le poste de travail le reconnaît mais pas itunes. Du coup, je ne peux pas le synchronis...
Achats itunes vers samsung
Bonjour, Avec mon iPod touch j'ai fait beaucoup d'achats Itunes et j'aimerais savoir comment les mettre sur mon telephone, samsung galaxy s II par...
Probleme installation itunes help please !!
Pendant l'installation je recois ce message : Échec du démarrage du service Apple mobile device. Vérifiez que vous disposez de privilèges suffisants p...
Itunes, i,,,,i,,,
RésoluBonjour, quelle est l'utilite de itunes? merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 -- medecin tunisien au qatar
Itunes , ma bibliothèque
Bonjour, hello, mon ordi à transférer à quadruple ma bibliothèque sur itunes..... comment faire pour enlever les doublons sur itunes... faut-il le f...
Mise à jour itunes impossible
Bonjour, Depuis voilà au moins un mois que Itunes me propose une mise d' Itunes( 10.6.3) , à chaque fois je clique sur télécharger et rien ne ...
Transfert de itune à un fichier mp3
Bonjour, J'aimerais prendre des chansons dans ma librairie de iTune et les mettre en format MP3 sur une carte SD afin de les jouer dans ma voitu...
Help itunes sur iphone
Bonjour, j'ai un iphone 4s , itunes installé sur mon pc windows 7 mais je ne comprend rien à itunes alors que tout le monde me dit que c'est pourt...
Itunes sur android
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un mini-pc android 7" version IOS 2.2 (https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/l-10746.html ...
Itunes info de fonctionnement
Bonjour, je recherche de l aide concernant le programme itunes , mon probléme est la perte de ma musique lors de transfert du programme sur un disq...
Itune ne reconnait pas mon ipod touch
Bonjour, Bonjours, Itune ne veut pas reconnaître mon ipod. Lorsque je connecte mon ipod a mon ordinateur itune m'affiche "cet ipod ne peut pas être ut...
Itunes impossible d'importer des vidéos
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Voilà j'ai un soucis avec mon Ipod depuis hier je ne peux plus importer des vidéos conver...
Problème de synchronisations itunes/photo
Bonjour, Alors voila, j'ai reçu un ipod touch il y a 2mois a peine. Mais lorsque je le synchronise avec itunes sur mon ordi, toute les photo qui ...
Itunes
Bonjour, Je voudrais savoir si je reformate mon disque dur,est ce que je perdrais tout les chanson que j ai acheter sur itunes merci Configura...
Annuler l'application du champ du tri itunes
Bonjour, J'ai voulu "expérimenter" la fonction "application du champ de tri" dans itunes. J'ai fait l'erreur de l'appliquer sur la totalité de la bi...
Connection à l'itunes store impossible.
Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive pas à faire des mises à jour de mes applications sur l'appstore. Pourtant , j'arrive à télécharger de nouvel...
"video" bizarre itunes
RésoluBonjour, Je viens de démarrer Itunes, (première fois après une restauration), et il affiche une sorte de video qu'il est impossible de fermer. ...
Probleme avec itunes
RésoluBonjour, voila j'ai itunes et j'essaye de mettre des musique dans ma bibliothèque et quand j'ajoute une musique elle se met dans les podcast toute se...
Problème avec itunes et mes séries...
Bonjour, il y a environ 1 semaine, j'ai acheté la saison 2 de Veronica Mars sur iTunes. J'ai pu la regarder tout à fait normalement, sans problème...
Itunes ne reconnait pas les titres d'album
Bonjour, Je suis un fan de musique, et possède 67 Go de Zic. Ma musique est hyper bien classée : un dossier par artiste, avec à l'intérieure un doss...
Problème connection internet avec itunes
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car depuis quelques jours,iTunes ne veut plus se connecter à internet donc il est impossible pour moi de téléch...
Bonjour, itunes ne reconnais pas mon iphone4s
Bonjour, itunes] ne reconnais pas mon iphone4s, comment fait
Encodage aac 256 kbit/s sur itunes
RésoluBonjour, Je poste ce sujet car j'ai remarqué quelque chose de très curieux, je m'explique : Il est possible sur Itunes de créer une copie d'un ...
[itunes]morceaux en double.
Bonjour, J'ai un iPod nano 4Go et j'ai voulu synchroniser ma bibliothèque dessus simplement tout mes morceaux son en double(mp3 et AAC) , Donc je vou...
Probleme avec itunes
Bonjour, Alors voilà j'ai changé d'ordinateur il n'y a pas longtemps, donc ma playlist Itunes est toujours sur l'ancien Pc. Sur mon nouvel ordinat...
Perdu ma musique itunes !!
Bonjour, récemment j'ai réinitialisé mon ordinateur a cause d'un problème et je perdu toute ma musique iTunes alors qu'elle était sur mon iPhone et ...
Application d'itunes
Bonjour, J'aimerai recevoir la liste des applications acheter ou gratuit que j'ai téléchager sur iTunes Store j'ai besoin d'aide . S'il vous plait ....
Morceaux musique achetés sur itunes
Bonjour, Je viens d'acheter des morceaux de musique sur itunes que je veux graver sur CD-R. L'enregistrement est OK mais je ne peux lire ce CD que ...
Synchroniser ipod touch sans itunes ?
Résolu/FerméBonjour, Je possède un ipod touch 2eme génération que je synchronise avec itunes. Hors, itunes est loin d'être ce qu'il y de plus pratique en mati...
Problème de fermeture d'itunes
Bonjour, Je viens de m'acheter une Ipod Touche 2e génération et j'ai un problème avec Itunes. Je peux l'ouvrir et le refermer sans problème. Par cont...
[itunes] titres en double
RésoluBonsoir tout le monde, Excusez-moi de vous déranger mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ni sur le forum ni dans l'aide de itunes. ...
Aide pour utilisation de itunes
Bonjour, je suis désolée de déranger mais j'ai vraiment besoin d'aide!!!! Je viens d'installer iTunes afin d'enlever les musiques qui sont présentes ...
Itunes problème !!
Bonjour, j'ai un problème avec mon mon ipod touch voilà : j'ai télécharger des applis j'essaye de l'installer dessus me dit que l'ordinateur n'est ...
Itunes et dossier musique.
Bonjour à tous. Voilà j'ai une question, est-ce que les musiques qu'on place dans itunes peuvent se suffire à elles même ou pas . Je m'explique. Actu...
[itunes] ajouter des musiques
Bonjour a tous, j'aurais une petite question concernant mon Ipod et Itunes. Sur mon Ipod j'ai environ 1000 chansons; et la je suis sur un nouvel ordin...
Avoir la meilleur qualité sonore sur itunes
Bonjour, Voilà je met beaucoup de CD sur ITUNES et je ne sais pas comment encoder le son. On me propose de convertir en 128/192/256 kbit/s ACC ...
Itunes 7.4 sur windows 2000 ???
RésoluBonjour,je possède un ipod - iTouch 8Go mais je ne peux le synchroniser car mon ordinateur est en version windows 2000 et cette version ne supporte pa...
Reconnaitre iphone dans itunes
pourquoi ma machine ne reconnais plus mon iphone et mon ipad apres une instalation de la machine Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Itunes ne grave plus les cds
Bonjour, depuis quelques mois, je ne peux plus graver de cd avec iTunes, alors que cela fonctionnait très bien avant. Je ne vois pas quelle pourrai...
Louer sur itunes store
Bonjour à tous, j'ignore si je suis sur le bon sujet de forum pour parler de ça, et veuillez m'en excuser. Je voulais simplement savoir: Lorsque je lo...
Copier de itunes sur mp3
Bonjour, Ca ne marche pas. doit on convertir les fichiers ? Si oui, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème itunes
Bonjour, J'ai un problème avec mon itunes, des que j'enclenche itunes rien ne sa fiche. Des image de mon problème http://toutsurlavillespm.e-m...