Les discussions

Itunes

Bonjour, svp aidez moi, je ne trouve pas ce bouton modifier jaiun compte ID Apple je veux l'asurer a iTunes sans caret bancaire j'arrive tj...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de synchronisation iphone 4-itunes

Bonjour! J'ai un problème de synchronisation qui demeure depuis déjà plusieurs jours avec mon Iphone 4 et qui commence à m'énerver. Je n'ai jamais e...

creeper128

Itunes fige avec synchronisation ipod.

Bonjour a tous, J'ai un problème constant avec iTunes lorsque je veux le synchroniser avec mon Ipod classique. Mon système: Windows 7 premium 64bits. ...

creeper128

Remettre ma connexion

j'ai un compte i Tunes et je viens de changer de pc je voudrais pouvoir refaire mon inscription avec mes coordonnées deja connues de I tunes et recup...

creeper128

Comment synchroniser mon iphone déjà synchro,sur un new macbook?

Bonjour, Il m'ai arrivé un malheur il y a quelque temps : mon MacBook a été cassé (verre d'eau dessus) impossible a réparer (enfin si mais pour le p...

creeper128

Je n'arrive plus à connecter mon iphone 3gs à itunes

Bonjour, J'ai un iphone 3Gs que j'arrivai jusqu'ici à connecter à Itunes. Mais aujourd'hui quand je le branche à l'ordinateur, seul l'ordinateur d...

creeper128

Question sur itunes

Je ne comprend rien .... a laide -- Charles Poirier

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kasyss123

Deblocage de telephone

Fermé

bonjours, j'ai contacter mon service opérateur pour débloké mon iphone4 , il me dise qu'il faut attendre un code part apple, mais quelqu'un sait il...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jlpjlp

J'ai acheté un album depuis mon itouch et j'ai un problème!

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté l'album Alive 2007 de Daft Punk sur iTunes depuis mon ipod touch Sur celui-ci, j'arrive à écouter sans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Tigrou2299

Desimblocage d un iphone 4

Fermé

j arrive pas a desimbloquer un portable offet par un ami , combien de temps faut atendre pour avoir un code apple

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Beyonce

j veux les sons de beyonce

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier itunes

Bonjour à tous, Ma musique est stockée dans D:/Musique Lorsque j'ajoute ce dossier à la bibliothèque iTunes, il crée automatiquement un dossier D:/...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
flzox

Desactiver mon compt facebook definitivement

comment desactiver definitivement mon compt facebook?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
alkanoide

Trouver applications iphone sur l'ordinateur

bonsoir, voila j'ai une question a propos des applications iphone une fois mes achats transferés sur itunes, est il possible de retrouver ces appli...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
dimitripose

Radio itune

Résolu

bonjour bonjour :) il y a quelques jours j'ai désinstaller iTunes ,puis, réinstaller en le réinstallant j'y retrouve 3 radios que j'avais en favori...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zadare

Iphone tombé dans l'eau, mais apparemment pas mort !

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone dans un bac à glaçons (qui avaient donc bien fondu) et donc s'est retrouvé dans l'eau glacé. Je l'ai sorti tr...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Application itunes

Bonjour, Moi j'ai la tablette samsung galaxie 4, 1 est ce que je peux telecharger i tunes sur ma tablette Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Matrix144

Itunes

bonjour nouvel inscris erreur sur iTunes 42110 et 3259 comment y remédier merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
vexillo_44

Alternative à itunes?

Résolu

Bonjour, J ai un ipod2. Je ne veux plus itunes. J'aimerais savoir quelle est la différence entre les logiciels Copie Trans Manager et Media Monke...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
vlsh2

Sos compte itunes

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone sur internet (avec la facture et tt donc tout vas bien) mais le probleme est que j'ai deja un compte itune po...

Banania y'a bon

Impression des titres gravés

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'impression des pochettes CD sur ITunes. En effet, les titres des CD enregistrés se chevauchent lors de l...

dany4647

Démarrage très lent de itunes

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes au lancement d'iTunes. Je sais que le logiciel est déjà très lent au démarrage (habituellement e...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
perte de temps

Mettre des films sur iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 4s et je n'arrive pas a mettre des films, je les ai converti, il sont bien sur itunes mais quand je fais la synchronisation il...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
leaejt

Comment telecharger itune 10 sur mon iphone?

comment telecharger itune 10 sur mon iphone?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jean michel st cyr

Nouveau pc, récuperer ses achat itunes via les identifiants

bonjour j'ai un nouveau PC ( j'ai voulu W7 et non W8 ) j'ai télécharger itunes, je me suis connecter, mais tout mes films achetés , mes séries, ma m...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Lilly-C

Go pilates

Bonjour, j'ai un livre que je peux télécharger en application gratuite sur ipad ou iphone. Moi j'ai samsung galaxy, puis-je télécharger GO pilat...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
pincky59

Tres gros sousii

Bonjour, je voudrais telecharger des musique gratuit sur i Tunes mais je n y arivve pas Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
belakk

Erreur

bonjour je voudrais savoir qu'est-ce que l'erreur inconnu (-42110) quand j'ouvre itune? lorceque je branche mon ipod l'ordi ne le recconnait pas!!!...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
fufu

Urgent svpp

svp j'ai mis a jour mon iphone 3 gs le logiciel io.6 mais jai tout formaté le le logiciel ne ve pas marché donc mon tel ne ve plus marché !!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
piquesous

Probeme de demarrage de ipad3

je voient de mettre a jour mon ipad 3 du coup ecran noir aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
nathan60200

Images

Bonjour, Voilà je viens de télécharger le dernier iTunes... et en ajoutant une musique j'aimerai ajouter une image au titre comme dans la version pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bibliothèque itunes qui s'efface sans arrêt!

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé iTunes il y a au moins 2 ans sur mon PC, je n'avais pas de souci jusqu'à là. Mais depuis 2-3 mois, ma bilbiothèque iTunes...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
didi

Télécharger la derniere version d'itunes

Bonjour, Voilà, iTunes demande sans cesse d'autoriser l'ordinateur à lire les articles achetés dans l'iTunes Store, grace à ce lien : https://supp...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
yann000

Importation de cd

Bonjour, je suis face à un problème. Je possède un CD ("Bleach" de Nirvana 1989) qui a une très bonne qualité de son sur ma chaîne Hi-Fi. Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
cokkie852

Metrre des musique sur iphone via le nouvelle itunes

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des chansons sur mon iphone avec le nouvelle itunes ! J'aimerais ne pas avoir a acheter des chansons directement su...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
maxd21

Télécharger des fichiers sur itunes

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un iPod et un iPad. J aimerai pouvoir télécharger ma bibliothèque musicale, mes photos et vidéos de mon Pc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pyd215

Transférer i

Comment transférer des films de mon ipad vers mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Cat 33

Musique transformée en "piste 17"

Résolu

Bonjour, Je faisais un tour des musiques sur iTunes et je vois des "Piste 17" et autre dans le genre. J'en écoute une mais la preuve que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lulu1009

[itunes] même album, artistes différents

Bonjour, je vous explique mon problème, J'ai un album avec des artistes différents. Lorsque je suis en affichage par grille j'aimerai que quand : -j...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Jo8553

Probleme de reconnaissance ipad sur ordi ! :)

bonjour,je m'apelle hugo et j'ai un souci,mon ordi ne reconnait pas mon ipad,j'entant le "clikc" ,il ce recharge mais,mon ordi ne se conecte pas a i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
chazzy1656

Énervant itunes

Résolu

Bonjour, j ai tout perdu dans itunes je ne comprends pas ce qui se passe itunes se bloque sans cesse nous avons déjà réinstallé itunes et je...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kikadissa50

Envoyer une musique

bonjour je suis nouvelle inscrite mais j'utilise souvent you tube pour écouter de la musique et l'enregistrer sur mon ordi . J'ai ainsi une jolie in...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
corsica579

Mettre des musiques beezik sur itunes

Bonjour, J'ai téléchargé Beezik sur mon ordinateur, en plus de l'application que j'ai aussi téléchargé sur mon iPod touch, sauf que les musiques qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
murit4ka

Plusieurs mois sans itunes, faut que ça cesse....

Bonjour, Voici le topo : cela fait des mois que je ne peux plus syncrhoniser mon iphone avec Itunes parce que Itunes n'arrives pas à se mettre à j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
GrimmJow22

Ipod

Bonjour, je gere mon ipod avec itunes et je n'ai plus rien que-ce que je peux faire , Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaw199

Probleme itunes

Bonjour, Voilà mon petit "problème", a chaque fois que je veux ecouter une chanson sur itunes (en double cliquant dessus ou en faisant clique droi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Philou22

Utilisation du iphone

Résolu

Bonjour, COMMENT COPIER UN CD SUR MON IPHONE MERCI Je rallume mon pc a 14 h cordialement reboloc Configuration: Windows 8 / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
REBOLOC

Problème de connexion et synchronisation ipod-itunes

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème pour synchroniser mon iPod touch avec iTunes. Quand je le branche il m'affiche le message "Un iPhone est...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Oki aym tunise

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
amine27724385

I phone 3gs pas reconnu

Bonjour, mon i phone 3 gs n'est pas reconnu par mon pc je peux simplement le charger..... je ne suis pas reconnue par i tunes non plus j'ai besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 5 163