Les discussions
Itunes
Bonjour, svp aidez moi, je ne trouve pas ce bouton modifier jaiun compte ID Apple je veux l'asurer a iTunes sans caret bancaire j'arrive tj...
Problème de synchronisation iphone 4-itunes
Bonjour! J'ai un problème de synchronisation qui demeure depuis déjà plusieurs jours avec mon Iphone 4 et qui commence à m'énerver. Je n'ai jamais e...
Itunes fige avec synchronisation ipod.
Bonjour a tous, J'ai un problème constant avec iTunes lorsque je veux le synchroniser avec mon Ipod classique. Mon système: Windows 7 premium 64bits. ...
Remettre ma connexion
j'ai un compte i Tunes et je viens de changer de pc je voudrais pouvoir refaire mon inscription avec mes coordonnées deja connues de I tunes et recup...
Comment synchroniser mon iphone déjà synchro,sur un new macbook?
Bonjour, Il m'ai arrivé un malheur il y a quelque temps : mon MacBook a été cassé (verre d'eau dessus) impossible a réparer (enfin si mais pour le p...
Je n'arrive plus à connecter mon iphone 3gs à itunes
Bonjour, J'ai un iphone 3Gs que j'arrivai jusqu'ici à connecter à Itunes. Mais aujourd'hui quand je le branche à l'ordinateur, seul l'ordinateur d...
Question sur itunes
Je ne comprend rien .... a laide -- Charles Poirier
Deblocage de telephone
Fermébonjours, j'ai contacter mon service opérateur pour débloké mon iphone4 , il me dise qu'il faut attendre un code part apple, mais quelqu'un sait il...
J'ai acheté un album depuis mon itouch et j'ai un problème!
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté l'album Alive 2007 de Daft Punk sur iTunes depuis mon ipod touch Sur celui-ci, j'arrive à écouter sans ...
Desimblocage d un iphone 4
Ferméj arrive pas a desimbloquer un portable offet par un ami , combien de temps faut atendre pour avoir un code apple
Beyonce
j veux les sons de beyonce
Dossier itunes
Bonjour à tous, Ma musique est stockée dans D:/Musique Lorsque j'ajoute ce dossier à la bibliothèque iTunes, il crée automatiquement un dossier D:/...
Desactiver mon compt facebook definitivement
comment desactiver definitivement mon compt facebook?
Trouver applications iphone sur l'ordinateur
bonsoir, voila j'ai une question a propos des applications iphone une fois mes achats transferés sur itunes, est il possible de retrouver ces appli...
Radio itune
Résolubonjour bonjour :) il y a quelques jours j'ai désinstaller iTunes ,puis, réinstaller en le réinstallant j'y retrouve 3 radios que j'avais en favori...
Iphone tombé dans l'eau, mais apparemment pas mort !
Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone dans un bac à glaçons (qui avaient donc bien fondu) et donc s'est retrouvé dans l'eau glacé. Je l'ai sorti tr...
Application itunes
Bonjour, Moi j'ai la tablette samsung galaxie 4, 1 est ce que je peux telecharger i tunes sur ma tablette Configuration: iPhone / Safari 4.0
Itunes
bonjour nouvel inscris erreur sur iTunes 42110 et 3259 comment y remédier merci à vous
Alternative à itunes?
RésoluBonjour, J ai un ipod2. Je ne veux plus itunes. J'aimerais savoir quelle est la différence entre les logiciels Copie Trans Manager et Media Monke...
Sos compte itunes
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone sur internet (avec la facture et tt donc tout vas bien) mais le probleme est que j'ai deja un compte itune po...
Impression des titres gravés
Bonjour, je rencontre un problème lors de l'impression des pochettes CD sur ITunes. En effet, les titres des CD enregistrés se chevauchent lors de l...
Démarrage très lent de itunes
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes au lancement d'iTunes. Je sais que le logiciel est déjà très lent au démarrage (habituellement e...
Mettre des films sur iphone
RésoluBonjour, j'ai un Iphone 4s et je n'arrive pas a mettre des films, je les ai converti, il sont bien sur itunes mais quand je fais la synchronisation il...
Comment telecharger itune 10 sur mon iphone?
comment telecharger itune 10 sur mon iphone?
Nouveau pc, récuperer ses achat itunes via les identifiants
bonjour j'ai un nouveau PC ( j'ai voulu W7 et non W8 ) j'ai télécharger itunes, je me suis connecter, mais tout mes films achetés , mes séries, ma m...
Go pilates
Bonjour, j'ai un livre que je peux télécharger en application gratuite sur ipad ou iphone. Moi j'ai samsung galaxy, puis-je télécharger GO pilat...
Tres gros sousii
Bonjour, je voudrais telecharger des musique gratuit sur i Tunes mais je n y arivve pas Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Erreur
bonjour je voudrais savoir qu'est-ce que l'erreur inconnu (-42110) quand j'ouvre itune? lorceque je branche mon ipod l'ordi ne le recconnait pas!!!...
Urgent svpp
svp j'ai mis a jour mon iphone 3 gs le logiciel io.6 mais jai tout formaté le le logiciel ne ve pas marché donc mon tel ne ve plus marché !!!!
Probeme de demarrage de ipad3
je voient de mettre a jour mon ipad 3 du coup ecran noir aider moi svp
Images
Bonjour, Voilà je viens de télécharger le dernier iTunes... et en ajoutant une musique j'aimerai ajouter une image au titre comme dans la version pr...
Bibliothèque itunes qui s'efface sans arrêt!
RésoluBonjour, J'ai téléchargé iTunes il y a au moins 2 ans sur mon PC, je n'avais pas de souci jusqu'à là. Mais depuis 2-3 mois, ma bilbiothèque iTunes...
Télécharger la derniere version d'itunes
Bonjour, Voilà, iTunes demande sans cesse d'autoriser l'ordinateur à lire les articles achetés dans l'iTunes Store, grace à ce lien : https://supp...
Importation de cd
Bonjour, je suis face à un problème. Je possède un CD ("Bleach" de Nirvana 1989) qui a une très bonne qualité de son sur ma chaîne Hi-Fi. Lorsque...
Metrre des musique sur iphone via le nouvelle itunes
Bonjour, je n'arrive pas a mettre des chansons sur mon iphone avec le nouvelle itunes ! J'aimerais ne pas avoir a acheter des chansons directement su...
Télécharger des fichiers sur itunes
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un iPod et un iPad. J aimerai pouvoir télécharger ma bibliothèque musicale, mes photos et vidéos de mon Pc ...
Transférer i
Comment transférer des films de mon ipad vers mon ordinateur
Musique transformée en "piste 17"
RésoluBonjour, Je faisais un tour des musiques sur iTunes et je vois des "Piste 17" et autre dans le genre. J'en écoute une mais la preuve que c'est u...
[itunes] même album, artistes différents
Bonjour, je vous explique mon problème, J'ai un album avec des artistes différents. Lorsque je suis en affichage par grille j'aimerai que quand : -j...
Probleme de reconnaissance ipad sur ordi ! :)
bonjour,je m'apelle hugo et j'ai un souci,mon ordi ne reconnait pas mon ipad,j'entant le "clikc" ,il ce recharge mais,mon ordi ne se conecte pas a i...
Énervant itunes
RésoluBonjour, j ai tout perdu dans itunes je ne comprends pas ce qui se passe itunes se bloque sans cesse nous avons déjà réinstallé itunes et je...
Envoyer une musique
bonjour je suis nouvelle inscrite mais j'utilise souvent you tube pour écouter de la musique et l'enregistrer sur mon ordi . J'ai ainsi une jolie in...
Mettre des musiques beezik sur itunes
Bonjour, J'ai téléchargé Beezik sur mon ordinateur, en plus de l'application que j'ai aussi téléchargé sur mon iPod touch, sauf que les musiques qui...
Plusieurs mois sans itunes, faut que ça cesse....
Bonjour, Voici le topo : cela fait des mois que je ne peux plus syncrhoniser mon iphone avec Itunes parce que Itunes n'arrives pas à se mettre à j...
Ipod
Bonjour, je gere mon ipod avec itunes et je n'ai plus rien que-ce que je peux faire , Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Probleme itunes
Bonjour, Voilà mon petit "problème", a chaque fois que je veux ecouter une chanson sur itunes (en double cliquant dessus ou en faisant clique droi...
Utilisation du iphone
RésoluBonjour, COMMENT COPIER UN CD SUR MON IPHONE MERCI Je rallume mon pc a 14 h cordialement reboloc Configuration: Windows 8 / Internet ...
Problème de connexion et synchronisation ipod-itunes
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème pour synchroniser mon iPod touch avec iTunes. Quand je le branche il m'affiche le message "Un iPhone est...
Oki aym tunise
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
I phone 3gs pas reconnu
Bonjour, mon i phone 3 gs n'est pas reconnu par mon pc je peux simplement le charger..... je ne suis pas reconnue par i tunes non plus j'ai besoin de ...