Les discussions

Itunes: problème d'autorisation d'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'espère poster au bon endroit..... Je viens d'acheter un iPhone 3g 16go en occasion. Il était sur sxisscom et je l'ai passer en sfr en le j...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Télécharger de la musique du itunes

Bonjour, en écoutant de la musique sur Deezer, j'ai vu qu'on pouvait télécharger de la musique sur iTunes ; quand je veux faire un téléchargement, on ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
lomm

Itunes s'efface!

Bonjour, En changeant d'ordi, j'ai perdu ma bibliothèque et mes fichiers. Renseignements pris, j'ai réussi à réintégrer tout ça dans mon nopuveau Va...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jean du54

Itunes ne démarre pas

Bonjour, J'ai un iPod nano et je voulais mettre de la musique dedans mais iTunes ne démarre pas ! = ( Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Probleme avec itunes

Bonjour, vous dites ke c gratuis mai moi je sui en train de linstaller e on me demande sous kel genre de paimen je veux payer !!! commen je fai apre ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Comment mettre des video sur itune?

Bonjour, j'ai un petit probleme je ne sais pas comment mettre des vidéo sur i tune pour les mettre dans mon ipod touch! =S donc voila si vous pouve...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Frankyb

Pb avec itunes 8

Bonjour, Suite à la mise à jour d'Itunes derniere version,mon iphone 3 Gs n'apparait plus dans les sources itunes ...etc... j'ai donc désinstallé it...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
M@thew

Itunes, le son saute

Résolu

Bonjour, je possede un PC windows XP amd 2800mhz... Depuis hier, lorsque j'utilise itunes, le son ne cesse de sauté, résultats: la musique et les po...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Dada

Ipod fait planter itunes

Bonjour, Depuis hier soir a chaque connection de mon ipod, itunes plante et malgrès plusieurs recherches je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Po...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mimimi

Petit probleme avc itunes

Bonjour, Je voudrais importer des films sur ma bibliothéque Itunes, mais je n'y arrive pas, les fichiers sont sous format AVI. ( venant d'un divix) ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
bouliwette

Probleme ac bibliotheque itunes

slt tout le monde , bon voila chaque fois que jetain mon pc portable et je le reallume ma bibliotheque itunes et perdue et on me marque "le fichier it...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
rachidch

Probleme avec itunes

Bonjour, Je voudrais importer des films sur ma bibliothéque Itunes, mais je n'y arrive pas, les fichiers sont sous format AVI. Je faits pourtant la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
bouliwette

Itunes et ipod touch

Bonjour, Je possède un ipod touch 16gb et Itunes sur mon PC. Pour diverses raisons, j'aimerais formater ma partiton Windows puis reinstaller XP et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
chefjetlee

Desinstaller completement ituner

Bonjour a tous ! J'utilise une version d'essai de l'accordeur electronqiue de guitare: ITuner. J'aurai aimé savoir si il y avait moyen d'effacer to...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Frankcastle

Problème avec itunes (2ipod)

Bonjour, ma soeur a reçus un ipod et moi j'en ai déjà un le problème c'est qu'on a pas les même goût pour la musique et on a qu'un seul ordinateur do...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
costa511

Pas de mail pour inscription à itunes

Bonjour, J' ai deux petits problèmes, aux quels ça serait sympa -si vous le pouvez- de répondre ! 1°) Pour m' inscrire à iTunes, je n' ai pas l'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Anonyme

[windows xp] pb' lancement itunes !

Bonjour,Bonsoir, Je me présente, -GDX-, 15ans, Utilisateur de Windows xp Pro' Edition Media Center 2005.. Bref, passons la présentation et venon-en a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
yoners

Je n'arrive pas a metter de music sur itune

Bonjour, j'ai reussi a mettre plein de musique sur i tune pour ensuit les mettre sur mon ipod mai le problème c'est que il y a certaine musique qui n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
TIBO

Itunes store, prob de connexion

Bonjour, je poste ici car je suis bloqué. Apres de multiples recherches sur google, apple, forum je ne trouve pas la solution de mon problème qui est ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mélanie

Itouch bloquer ecran noire avec logo itunes

Bonjour,g une ipod itouch 8 go elle est blquer g un ecran noire avec le logo itunes et le logo de la prise de conexion itouch pc. ke dois je f a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
adil-evil

Installation itunes impossible

Bonjour, J'ai fais le tour des discussion qui porte autour d'Itunes et ses problèmes d'installation mais j'ai jamais trouvé la mienne . En effet tou...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
danny10

Comment mettre des musique de mon ipod>itunes

Bonjour, alors voila, j'ai reformaté mon pc et se me dit: "la bibliothèque que vous avez sur votre ipod n'est pas sur ce pc supprimer et syncroniser ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kelty

La drm de neuf, comment faire sous itunes ?

Bonjour à tous, et merci d'avance de vos réponses, qui je l'éspère seront rapides et, comme à leur habitude sur CCM, très pertinentes. Alors voila ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
LEPIRATE

Transfert fichier musique itunes vers nouveau

Bonjour, Sur un ordinateur portable j'avais 2 sessions d'exploitation. mais après fit un peu de ménage danbs l'ordi j'ai supprimé ma session afin d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Les films itunes

Bonjour, Je cherche comment mettre des films sur iTunes, j'aimerai avoir de l'aide

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
amainla

Itunes

Bonjour, Je voudrais supprimer Itunes pour le remplacer par un logiciel prenant moins de place, mais je ne sais pas si en supprimant Itunes, je suppr...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
taratata668

N'arrive pa a mettre un film sur itunes

Bonjour, j'aimerai mettre un film sur itunes (je le transfaire sur itunes)mais il n'apparé pas sur "film"

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Oo-audrey-40-oO

Telecharger itunes

Bonjour,j ai fait l aquisition d un iphone hier et j emerai telecharger le fichier itunes jusque la tout va bien une fois le fichier dans mon bureau i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
vapomax

Probleme d'itune

Bonjour,j'ai un probleme avec mon ipod touch car quand j'ai installer la version 3.0 ....7.90 euros c'est pas donner....donc j'ai voulu resinchronisé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
jujudu17

Itunes illustrations d'albums

Bonjour, j'ai mis deux chansons d'un même album et du même artiste dans ma bibliotheque , resultat : je ne peut pas choisir d'illustration differente...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Sosof!

Itunes 8.2

Bonjour, je viens d'installer la dernière version d'iTunes et je ne peux plus ajouter un fichier ou un dossier à la bibliothèque... Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
J-streeter

Mettre de la musique sur mon ipod sans itunes

Bonjour, je peux plus utiliser Itunes j'ai deja fait une restauration ou désinstalé-reinstalé : rien a faire Ils m'envoient un msg d'erreur direct ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
magic

[ajouter du son dans son ipod sans itunes]

Bonjour, Voilà mon problème j'ai formaté mon pc sans sauvegarder la sauvegarde de musique de l'ipod si vous voyez de quoi je parle . Et là j'ai envie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Slep

Mettre video sur ipod sans itune

Bonjour, je voudrais mettre mes vidéos sur mon nano chromatic mais je ne peut pas y arriver avec itune car la version itUne pour windows 2000 ne déte...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Ya

Iphone sans itunes

Bonjour, G un iphone achete d occasion. Mai je nai pas itunes ni le code donk pa de news zik ni d application. Que dois je faire? C la version 2.2.1 ...

Lol

Ipod sans itunes

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un logiciel qui permettait de transferrer sa musique sans iTunes de son iPod vers son PC et puis la gérer au...

Olly

Ipod sans itunes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre des musiques sur mon ipod sans avoir itunes avec un autre logiciel ou meme sans logiciel, ce qui serait...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Lois

Mises à jour ipod nano 3g sans itunes

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un ipod nano 3G de 4 go et je souhaiterais faire une mise à jour mais sans itunes. Je ne peux pas régler ma date...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Hosh

Graveur incomptabile itunes

Hello tout le monde, Voici mon problème. J'ai iTunes et je viens d'acheter des morceaux sur le iTunes Store et j'aimerais les graver, seulement il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Djkeys

Achat itunes store...

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter des truc sur itunes store tel que des application, avec une carte de guichet? Ex: Desjardi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
M@thew

Problem pas de sons films itunes

Bonjour, J'ai un problem, je n'entent pas le sons de mon film sur Itunes (et mon Ipod touch) converti avec "Videora Ipod Converter" pourtant, le f...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Platinium95

Itunes 7.4.3 : désinstall et lancement imposs

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes. J'ai récemment installé la version 7.4.3 du logiciel qui s'est bien deroulée. Cependant après redémarrage d...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
torino

Je n'arrive pas a installer itunes sur linux

Bonjour, je viens de télécharger Itunes (version 8.2) et je ne sais pas avec quelle applcation faut il l'ouvrir. voilà merci de me repondre au revoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
14MOMO14

Je n'arive pas a ouvrir itunes

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Itunes Sur mon ordinateur , j'ai essayer d'autre logiciel pour ipod mais il ne s'ouvre pas non plus ! Que dois-je...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
le boss

Transférer la bibliotheque wmp sur itune

Bonjour, je viens davoir un ipod ,jai installer itune il a pris en charge la moitié de ma bibliotheque windows media player .comment faire pour quil...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
M@thew

[itunes] différents problèmes

Salut tout le monde, Alors je vous expose mes problèmse en espérant que quelqu'un pourra m'aider et en aura la patience ... Depuis ce matin, j'a...

42 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
M@thew

Synchroniser baladeur mp3 video avec itunes

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un baladeur mp3 video de marque Clip Sonic Technology. Le numero du modele est MP206. ( ht...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
skeby

Itune synchronisation...

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 30GB qu'un ami a synchronisé dans sa bibliothèque iTune, j'ai donc toute ses musiques et vidéos, mais en rentrant chez moi mon i...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Prz.

Forcer itunes à regarder les folder.jpg

Bonjour, j'ai tout mes mp3 qui sont triés par album/dossier avec un jolier fichier folder.jpg qui me l'affiche dans l'explorer et dans winamp. Pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
le clown89

Pkoi itunes ne référence pas tous mes mp3 ?

Bonjour, Lorsque je sélectionne le dossier qui contient tous mes MP3 afin de les ajouter à la bibliothèque iTunes. Ce dernier en référence une bon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Jérémy
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 154