Les discussions
Itunes: problème d'autorisation d'ordinateur
RésoluBonjour, j'espère poster au bon endroit..... Je viens d'acheter un iPhone 3g 16go en occasion. Il était sur sxisscom et je l'ai passer en sfr en le j...
Télécharger de la musique du itunes
Bonjour, en écoutant de la musique sur Deezer, j'ai vu qu'on pouvait télécharger de la musique sur iTunes ; quand je veux faire un téléchargement, on ...
Itunes s'efface!
Bonjour, En changeant d'ordi, j'ai perdu ma bibliothèque et mes fichiers. Renseignements pris, j'ai réussi à réintégrer tout ça dans mon nopuveau Va...
Itunes ne démarre pas
Bonjour, J'ai un iPod nano et je voulais mettre de la musique dedans mais iTunes ne démarre pas ! = ( Merci d'avance
Probleme avec itunes
Bonjour, vous dites ke c gratuis mai moi je sui en train de linstaller e on me demande sous kel genre de paimen je veux payer !!! commen je fai apre ?
Comment mettre des video sur itune?
Bonjour, j'ai un petit probleme je ne sais pas comment mettre des vidéo sur i tune pour les mettre dans mon ipod touch! =S donc voila si vous pouve...
Pb avec itunes 8
Bonjour, Suite à la mise à jour d'Itunes derniere version,mon iphone 3 Gs n'apparait plus dans les sources itunes ...etc... j'ai donc désinstallé it...
Itunes, le son saute
RésoluBonjour, je possede un PC windows XP amd 2800mhz... Depuis hier, lorsque j'utilise itunes, le son ne cesse de sauté, résultats: la musique et les po...
Ipod fait planter itunes
Bonjour, Depuis hier soir a chaque connection de mon ipod, itunes plante et malgrès plusieurs recherches je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Po...
Petit probleme avc itunes
Bonjour, Je voudrais importer des films sur ma bibliothéque Itunes, mais je n'y arrive pas, les fichiers sont sous format AVI. ( venant d'un divix) ...
Probleme ac bibliotheque itunes
slt tout le monde , bon voila chaque fois que jetain mon pc portable et je le reallume ma bibliotheque itunes et perdue et on me marque "le fichier it...
Probleme avec itunes
Bonjour, Je voudrais importer des films sur ma bibliothéque Itunes, mais je n'y arrive pas, les fichiers sont sous format AVI. Je faits pourtant la ...
Itunes et ipod touch
Bonjour, Je possède un ipod touch 16gb et Itunes sur mon PC. Pour diverses raisons, j'aimerais formater ma partiton Windows puis reinstaller XP et ...
Desinstaller completement ituner
Bonjour a tous ! J'utilise une version d'essai de l'accordeur electronqiue de guitare: ITuner. J'aurai aimé savoir si il y avait moyen d'effacer to...
Problème avec itunes (2ipod)
Bonjour, ma soeur a reçus un ipod et moi j'en ai déjà un le problème c'est qu'on a pas les même goût pour la musique et on a qu'un seul ordinateur do...
Pas de mail pour inscription à itunes
Bonjour, J' ai deux petits problèmes, aux quels ça serait sympa -si vous le pouvez- de répondre ! 1°) Pour m' inscrire à iTunes, je n' ai pas l'...
[windows xp] pb' lancement itunes !
Bonjour,Bonsoir, Je me présente, -GDX-, 15ans, Utilisateur de Windows xp Pro' Edition Media Center 2005.. Bref, passons la présentation et venon-en a ...
Je n'arrive pas a metter de music sur itune
Bonjour, j'ai reussi a mettre plein de musique sur i tune pour ensuit les mettre sur mon ipod mai le problème c'est que il y a certaine musique qui n...
Itunes store, prob de connexion
Bonjour, je poste ici car je suis bloqué. Apres de multiples recherches sur google, apple, forum je ne trouve pas la solution de mon problème qui est ...
Itouch bloquer ecran noire avec logo itunes
Bonjour,g une ipod itouch 8 go elle est blquer g un ecran noire avec le logo itunes et le logo de la prise de conexion itouch pc. ke dois je f a...
Installation itunes impossible
Bonjour, J'ai fais le tour des discussion qui porte autour d'Itunes et ses problèmes d'installation mais j'ai jamais trouvé la mienne . En effet tou...
Comment mettre des musique de mon ipod>itunes
Bonjour, alors voila, j'ai reformaté mon pc et se me dit: "la bibliothèque que vous avez sur votre ipod n'est pas sur ce pc supprimer et syncroniser ...
La drm de neuf, comment faire sous itunes ?
Bonjour à tous, et merci d'avance de vos réponses, qui je l'éspère seront rapides et, comme à leur habitude sur CCM, très pertinentes. Alors voila ...
Transfert fichier musique itunes vers nouveau
Bonjour, Sur un ordinateur portable j'avais 2 sessions d'exploitation. mais après fit un peu de ménage danbs l'ordi j'ai supprimé ma session afin d...
Les films itunes
Bonjour, Je cherche comment mettre des films sur iTunes, j'aimerai avoir de l'aide
Itunes
Bonjour, Je voudrais supprimer Itunes pour le remplacer par un logiciel prenant moins de place, mais je ne sais pas si en supprimant Itunes, je suppr...
N'arrive pa a mettre un film sur itunes
Bonjour, j'aimerai mettre un film sur itunes (je le transfaire sur itunes)mais il n'apparé pas sur "film"
Telecharger itunes
Bonjour,j ai fait l aquisition d un iphone hier et j emerai telecharger le fichier itunes jusque la tout va bien une fois le fichier dans mon bureau i...
Probleme d'itune
Bonjour,j'ai un probleme avec mon ipod touch car quand j'ai installer la version 3.0 ....7.90 euros c'est pas donner....donc j'ai voulu resinchronisé ...
Itunes illustrations d'albums
Bonjour, j'ai mis deux chansons d'un même album et du même artiste dans ma bibliotheque , resultat : je ne peut pas choisir d'illustration differente...
Itunes 8.2
Bonjour, je viens d'installer la dernière version d'iTunes et je ne peux plus ajouter un fichier ou un dossier à la bibliothèque... Que faire ?
Mettre de la musique sur mon ipod sans itunes
Bonjour, je peux plus utiliser Itunes j'ai deja fait une restauration ou désinstalé-reinstalé : rien a faire Ils m'envoient un msg d'erreur direct ...
[ajouter du son dans son ipod sans itunes]
Bonjour, Voilà mon problème j'ai formaté mon pc sans sauvegarder la sauvegarde de musique de l'ipod si vous voyez de quoi je parle . Et là j'ai envie...
Mettre video sur ipod sans itune
Bonjour, je voudrais mettre mes vidéos sur mon nano chromatic mais je ne peut pas y arriver avec itune car la version itUne pour windows 2000 ne déte...
Iphone sans itunes
Bonjour, G un iphone achete d occasion. Mai je nai pas itunes ni le code donk pa de news zik ni d application. Que dois je faire? C la version 2.2.1 ...
Ipod sans itunes
Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un logiciel qui permettait de transferrer sa musique sans iTunes de son iPod vers son PC et puis la gérer au...
Ipod sans itunes
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux mettre des musiques sur mon ipod sans avoir itunes avec un autre logiciel ou meme sans logiciel, ce qui serait...
Mises à jour ipod nano 3g sans itunes
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un ipod nano 3G de 4 go et je souhaiterais faire une mise à jour mais sans itunes. Je ne peux pas régler ma date...
Graveur incomptabile itunes
Hello tout le monde, Voici mon problème. J'ai iTunes et je viens d'acheter des morceaux sur le iTunes Store et j'aimerais les graver, seulement il ...
Achat itunes store...
RésoluBonjour,j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter des truc sur itunes store tel que des application, avec une carte de guichet? Ex: Desjardi...
Problem pas de sons films itunes
Bonjour, J'ai un problem, je n'entent pas le sons de mon film sur Itunes (et mon Ipod touch) converti avec "Videora Ipod Converter" pourtant, le f...
Itunes 7.4.3 : désinstall et lancement imposs
Bonjour, J'ai un problème avec Itunes. J'ai récemment installé la version 7.4.3 du logiciel qui s'est bien deroulée. Cependant après redémarrage d...
Je n'arrive pas a installer itunes sur linux
Bonjour, je viens de télécharger Itunes (version 8.2) et je ne sais pas avec quelle applcation faut il l'ouvrir. voilà merci de me repondre au revoi...
Je n'arive pas a ouvrir itunes
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Itunes Sur mon ordinateur , j'ai essayer d'autre logiciel pour ipod mais il ne s'ouvre pas non plus ! Que dois-je...
Transférer la bibliotheque wmp sur itune
Bonjour, je viens davoir un ipod ,jai installer itune il a pris en charge la moitié de ma bibliotheque windows media player .comment faire pour quil...
[itunes] différents problèmes
Salut tout le monde, Alors je vous expose mes problèmse en espérant que quelqu'un pourra m'aider et en aura la patience ... Depuis ce matin, j'a...
Synchroniser baladeur mp3 video avec itunes
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un baladeur mp3 video de marque Clip Sonic Technology. Le numero du modele est MP206. ( ht...
Itune synchronisation...
RésoluBonjour, J'ai un iPod 30GB qu'un ami a synchronisé dans sa bibliothèque iTune, j'ai donc toute ses musiques et vidéos, mais en rentrant chez moi mon i...
Forcer itunes à regarder les folder.jpg
Bonjour, j'ai tout mes mp3 qui sont triés par album/dossier avec un jolier fichier folder.jpg qui me l'affiche dans l'explorer et dans winamp. Pa...
Pkoi itunes ne référence pas tous mes mp3 ?
Bonjour, Lorsque je sélectionne le dossier qui contient tous mes MP3 afin de les ajouter à la bibliothèque iTunes. Ce dernier en référence une bon...