Comment transférer la musique ipod vers itune

Fermé
Romanox Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 22 août 2010 à 23:56
 Maudinette - 30 déc. 2011 à 21:24
Bonjour,

Je sais que plusieurs questions ont déjà été posées à ce sujet mais malheureusement aucune réponse n'a encore résolu mon problème.
Suite à une mauvaise manip, j'ai perdu plus des 3/4 de la musique que j'avais dans itunes, les boules parce que j'y ai laissé pas mal de fric en téléchargement.
Il m'est également impossible depuis cette manip de retransférer ma musique du lecteur windows media vers itunes.
Maintenant je flippe de raccorder mon ipod à itunes car j'ai peur que les 3/4 de ma zik soit virés de l'ipod.
J'ai téléchargé copytrans qui a résolu mon problème pour genre deux albums avant de m'apprendre qu'il fallait payer pour continuer le transfert.
Quant à yamipod, apparemment ça ne fonctionne pas ou alors il faut reconnaître que je suis assez nul en informatique et je ne parviens même pas à le télécharger correctement.
Si en raccordant mon ipod à itunes et que je perd ma musique sur l'ipod, puis-je remettre ma musique sur itunes depuis winamp?
Ou sinon est-ce qu'il faut payer cher le site copytrans pour pouvoir profiter pleinement de ses avantages?
Désolé d'avoir écrit un roman aussi long mais ce problème me gonfle sérieusement, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Boomouch Messages postés 45 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 2
23 août 2010 à 08:59
Bon tout dabord j'aimerais savoir quel est ton ipod...
Est-ce un ipod touch etc... Si c'est un ipod touch , a quel firmware est-il ??
0
Romanox Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
23 août 2010 à 11:57
Salut Boomouch, c'est un ipod nano.
0
Boomouch Messages postés 45 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 2
23 août 2010 à 17:14
Dsl je ne sais pas comment le faire aur un ipod nano... Je m'y connais plus en itouch et iphone dsl.

Bonne chance
0
Romanox Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
23 août 2010 à 20:00
Merci quand même pour ta participation.
Snif...j'en suis toujours au même point.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 août 2010 à 07:16
J'ai fais quelque petite recherche concernant ton sujet va voir ce site(forum):

http://www.infos-du-net.com/forum/276360-20-ipod-transfert-musique-ipod-vers
0
Coucou ! Moi j'ai eu le même probleme et j'ai utilisé SHAREPOD, c'est trop génial ! C'est gratuit, rapide et en plus on choisi où on met la musique (contrairement à Copytrans qui ma mis 100 musiques je-ne-sais-où) . Donc voila, j'espere t'avoir aidée ! :)
0