Les discussions
Probleme d'installation itunes 10.5
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 jours du dernier ipad 2. J'en suis très content mais je souhaiterais faire la mise a jour ios 5. Lorsque...
Problème itunes.
Bonjour, Voilà, je n'arrive pas à mettre a jour mon iPhone (version iOS 5). Donc j'ai désinstaller iTunes, supprimer tous les fichiers potentiels ...
Transfert de musique de l' ipod vers itunes
Bonjour, récemment j'ai eu un gros problème d'ordinateur . La seule solution de le remettre en marche c'était de le restaurer ce qui a enduré la suppr...
Problème ajout de musique dans itunes
Bonjour, j'ai un petit soucis avec itunes, lorsque j'ajoute de la musique il crée automatiquement des listes de lecture. c'est pas bien grave mais...
Itunes installer refusé par windows
Bonjour, Je lance un appel à l'aide car j'ai un iPod, mais ne peux l'utiliser car que je ne parviens pas à installer iTunes... !! Le programme se...
Débit trés lent pour charger un cd sur itunes
Bonjour, J'ai acheté un pc portable, je suis donc en train de refaire ma bibliothéque itunes. Au départ tout fonctionnait normalement, mais mai...
Mp3 illisible sous itunes, mais lisible wmp
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'utilise Windows 7. J'ai un iPod, donc iTunes. Pour avoir les MP3 je les extraient de fichiers .flv (avec AOA Extr...
Itunes ne peut pas lire le son de votre vidéo
Bonjour, Voilà j'ai récemment eu un problème avec mon I-touch pendant la synchronisation. J'ai Windows Vista, la dernière version d'i-tunes et l...
Transfert des achats itunes impossible...
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes achat (mes applications) sur mon ordinateur, c'est à dire que toutes mes app sont uniquement sur mon IPod....
Transfert de son de itunes vers ipad
Bonjour, Je voudrai savoir comment transferer un son de mon PC avec Itunes vers mon Ipod et mon Ipad. Merci, j'accorde du crédit à votre réponse ...
Itunes ne fonctionne pas !!!!
Bonjour, j'ai un ipod touch et cela fait un an que j'utilise normalement itunes pour mettre mes musiques dessus .. mais à partir d'un mois , itunes su...
Probléme itunes
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il y a beaucoup de post sur ce sujet, mais malgré toute les réponses que j'ai pu lire, aucune ne fonctionne. Je vous po...
Itunes problème de démarrage
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir Itunes, celui-ci m'indique "Le dossier "Itunes" requis est introuvable ou impossible à créer.Il se trouve par défaut ...
Blue screen après installation de itunes
Bonjour, Voilà j'ai intallé Itunes sur mon PC (windows 7) dimanche... tout allait bien et hier soir (mercredi) mon PC s'est éteint suite à un "b...
Télécharger de la musique vers itunes
Bonjour, je me suis acheté un iphone 4 donc jai été obligé de télécharger la nouvelle version d'itunes (10.1.1) . Mais depuis que j'ai cette version, ...
Probleme instalation itunes grrrrrr!!!!!!
Bonjour, heuuuuuuu je pense je vois que je ne suis pas seule à rencontrer le meme message d'erreur j'ai meme crue que c'etait mon ordinateur qu...
Mon itouch ne fonctionne plus sur itunes
Bonjour, j'ai un iPod Touch depuis peu, et j'ai un problème. Lors de l'allumage l'image de l'écran est le symbole de iTunes, avec le câble en dessous...
Problème avec le son itunes
Bonjour, Mon iTunes bug bizarrement !!! En fait tout les sons que j'ai acheter chez notre amis Gratis ne fonctionne pas correctement, en fait le...
Problème d'installation d'itunes.
Bonjour, je voudrais installer la nouvelle version d'itunes (10.5) mais lors de l'installation ce message s'affiche: "Un problème s'est produit ...
Egaliseur de youtube meilleur que itunes
RésoluBonsoir, Voilà mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque, et j'ai remarqué que le son est meilleur sur YouTube que sur iTunes pl...
Itunes cesse de fonctionne
Bonjour a tous, mon problème ce que je coche "inclure les vidéos" dans l'onglet photos et au moment de la dernière étape de synchronisation "Optimis...
Itunes ne veut plus synchroniser mon ipod to.
Bien le bonjour à toutes les personnes qui liront mon SOS. Je suis perdue et désespérée. Depuis trois jours environ mon iTunes se rebelle. èé Alors c'...
Problème musique itunes 10.5
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon Itunes sous la version 10.5. Cependant, depuis que j'ai fait cette mise à jour, toutes mes musiques ont une q...
Probléme d'affichage itunes
Bonjour, J'ai installé itunes sous windows vista pour un Ipod touch et je rencontre un problème au niveau de l'affichage de certains boutons, rie...
Problème installation itunes
Bonjour, J'ai un souci je n'arrive pas à installer la dernière version de iTunes 10.5 j'ai un message m'indiquant que "iTunes.msi" est introuvable...
Mon itunes ne répond absolument plus...
Bonjour, Depuis quelque jours, mon itunes ne répond plus. Je clique dessus et j'obtient un logiciel qui ne donne pas de réponse, cela b...
Itunes store
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai un Ipod et je voudrais téléchargé des podcast a partor de Itunes store qui sont gratuit ...
Itunes - win 7 (64) - installation impossible
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : Itunes refuse de s'installer. Je suis sous Win7 (64). (Il y a de la place sur tous mes disques durs. J'ai cher...
Problèmes bibliothèque itunes
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la mise à jour I-Tunes 10.5 et à présent, lorsque je charge certains CD (de marque, pas copiés) chaque morceau apparait c...
Pas capable de mettre itunes
Bonjour tout le monde, Jai un mac blanc (je sais pas exactement quel modèle) et jai présentement la version 9.1 de itunes. Pour réussir à mettre des...
Itunes ne synchronise plus !
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Itunes (V.4.2.1), lorsque je branche mon IPOD celui ci est bien identifié par itunes mais la musique ne veux pas se syn...
Itunes: connexion au serveur impossible
Bonjour, Il y a peu, j'ai voulu installer la dernière mise à jour d'iOS, iOS5, j'ai donc téléchargé la dernière version d'iTunes. Après de nombr...
Mise à jour itunes 10.5 impossible
Bonjour, Le téléchargent de la mise à jour d'itunes s'effectue sans soucis mais lorsque je l'installe un message d'erreur s'affiche: "Impossible d...
Problèmes itunes 10.5
Bonjour :) Mon PC est doté d'un Windows 7 64 Bits Voilà j'ai essayé d'installer la MAJ d'itunes 10.5, via Apple software Update, celui-ci ...
Soucis avec itunes
Bonjour, bonsoir j'ai un soucis avec mon ipod touch , lorsque j'ai voulu ajouter des musiques , lordi m'a affiché erreur 13009 ( il me semble ) et ...
Conversion itunes
Bonjour a tous, j'ai un problème de conversion. J'ai une fichier audio au format WMA que j'aimerai convertir en MP3. J'ai réussi a effectué la conv...
Itunes modifie à mon insu infos des chansons
Bonjour m'sieurs dames, J'ai besoin d'aide concernant ITunes qui me casse les burnes récemment, et le pourquoi, le voici... Etant un collectionn...
Mise à jour itunes impossible
Bonsoir, vous le savez , depuis peu il y a une nouvelle version d'iTunes disponible (10.5) pour ensuite permettre installation de l'ios5 Or voilà il...
Affichage du numéro de téléphone itunes
RésoluBonjour, Je dispose d'un iPhone 4 depuis quelques mois. J'ai pu garder mon ancien numéro de téléphone et donc eu un numéro provisoire. Maint...
Je sai pa comment ça marche itunes
Bonjour, je voudrais avoir des conseilles pour le logiciel itunes parce que je sais pas du tout comment ça marche S'il vous plait aidr moi Con...
Problème d'itunes .... ??!!!
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Bonjour à tous ! Je vais vous exposez mon problème qui me déprime en ce moment .... ...
Itunes 10.5 64 bits
Bonjour, J'avais iTunes 10.4 en 64 bits, j'ai fait la mise à jour via apple update et ça m'a installé itunes 10.5 32 bits. je l'ai donc désinstal...
Probleme itunes
Bonjour, voila j'ai essayée d'installer itunes sans succer tout va bien jusqua ce que mon ordinateur me mette ce message d'erreur:" Le programmes ...
Problème itunes
Bonjour, j'ai un gros souci avec QuickTime quand je veux installer iTunes j'ai un message d'errer impossible de supprimer la version intérieur ...
Supprimer tous itunes ???
Bonjour, j'ai désinstallé iTunes de mon PC en espérant tous effacer hors quand je le réinstalle il garde ce qu'il y avait avant. Je ne sais pas si je ...
Itunes
Bonjour, je veux installer itunes sur mon pc mais l'ordi affiche le message suivant : l'administrateur systeme a configure la politique du systeme p...
Transférer chansons de mon ipod dans itunes
Bonjour à tous, Voilà mon problème,récemment j'ai voulu écouter mes chansons sur Itunes dans mon ordi et pour aucune raison elles n'étaient plus l...
Compte itune gratuit
SOS Bonjour, voila je me suis fais un compte sur itune mais je ne savai que c etais payant je l ai vu que le compt etais deja crée donc que dois je...
Itune, point d'exclamation et dossier vide!
Bonjour, Je vous explique mon problème de long en large pour que vous puissiez m'aider! J'avais un vieil ordinateur (j'utilisais XP et une anci...
Itunes passe toujours les mêmes morceaux
Bonjour, J'utilise iTunes depuis un moment et je remarque que lorsque je met la lecture en aléatoire, c'est toujours les mêmes morceaux qui rev...