Les discussions

Mp3 illisible sous itunes, mais lisible wmp

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'utilise Windows 7. J'ai un iPod, donc iTunes. Pour avoir les MP3 je les extraient de fichiers .flv (avec AOA Extr...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Ré-mi

Itunes ne peut pas lire le son de votre vidéo

Bonjour, Voilà j'ai récemment eu un problème avec mon I-touch pendant la synchronisation. J'ai Windows Vista, la dernière version d'i-tunes et l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
0Albert0o

Transfert des achats itunes impossible...

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes achat (mes applications) sur mon ordinateur, c'est à dire que toutes mes app sont uniquement sur mon IPod....

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Marc

Transfert de son de itunes vers ipad

Bonjour, Je voudrai savoir comment transferer un son de mon PC avec Itunes vers mon Ipod et mon Ipad. Merci, j'accorde du crédit à votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
xXtitoineXx15

Itunes ne fonctionne pas !!!!

Bonjour, j'ai un ipod touch et cela fait un an que j'utilise normalement itunes pour mettre mes musiques dessus .. mais à partir d'un mois , itunes su...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jul1997

Probléme itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a beaucoup de post sur ce sujet, mais malgré toute les réponses que j'ai pu lire, aucune ne fonctionne. Je vous po...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
M@thew

Itunes problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Itunes, celui-ci m'indique "Le dossier "Itunes" requis est introuvable ou impossible à créer.Il se trouve par défaut ...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
JNE

Blue screen après installation de itunes

Bonjour, Voilà j'ai intallé Itunes sur mon PC (windows 7) dimanche... tout allait bien et hier soir (mercredi) mon PC s'est éteint suite à un "b...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
cupidon13

Télécharger de la musique vers itunes

Bonjour, je me suis acheté un iphone 4 donc jai été obligé de télécharger la nouvelle version d'itunes (10.1.1) . Mais depuis que j'ai cette version, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
loulou

Probleme instalation itunes grrrrrr!!!!!!

Bonjour, heuuuuuuu je pense je vois que je ne suis pas seule à rencontrer le meme message d'erreur j'ai meme crue que c'etait mon ordinateur qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
'-FeRDi

Mon itouch ne fonctionne plus sur itunes

Bonjour, j'ai un iPod Touch depuis peu, et j'ai un problème. Lors de l'allumage l'image de l'écran est le symbole de iTunes, avec le câble en dessous...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
cochoc

Problème avec le son itunes

Bonjour, Mon iTunes bug bizarrement !!! En fait tout les sons que j'ai acheter chez notre amis Gratis ne fonctionne pas correctement, en fait le...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
leblack22

Problème d'installation d'itunes.

Bonjour, je voudrais installer la nouvelle version d'itunes (10.5) mais lors de l'installation ce message s'affiche: "Un problème s'est produit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mamath28

Egaliseur de youtube meilleur que itunes

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque, et j'ai remarqué que le son est meilleur sur YouTube que sur iTunes pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
anthony3097

Itunes cesse de fonctionne

Bonjour a tous, mon problème ce que je coche "inclure les vidéos" dans l'onglet photos et au moment de la dernière étape de synchronisation "Optimis...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Sam fisher70

Itunes ne veut plus synchroniser mon ipod to.

Bien le bonjour à toutes les personnes qui liront mon SOS. Je suis perdue et désespérée. Depuis trois jours environ mon iTunes se rebelle. èé Alors c'...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
piratesdescaraibes

Problème musique itunes 10.5

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon Itunes sous la version 10.5. Cependant, depuis que j'ai fait cette mise à jour, toutes mes musiques ont une q...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
M@thew

Probléme d'affichage itunes

Bonjour, J'ai installé itunes sous windows vista pour un Ipod touch et je rencontre un problème au niveau de l'affichage de certains boutons, rie...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
nill

Problème installation itunes

Bonjour, J'ai un souci je n'arrive pas à installer la dernière version de iTunes 10.5 j'ai un message m'indiquant que "iTunes.msi" est introuvable...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Dr34m0n

Mon itunes ne répond absolument plus...

Bonjour, Depuis quelque jours, mon itunes ne répond plus. Je clique dessus et j'obtient un logiciel qui ne donne pas de réponse, cela b...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
WiNoss

Itunes store

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai un Ipod et je voudrais téléchargé des podcast a partor de Itunes store qui sont gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mamacool22

Itunes - win 7 (64) - installation impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Itunes refuse de s'installer. Je suis sous Win7 (64). (Il y a de la place sur tous mes disques durs. J'ai cher...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
M@thew

Problèmes bibliothèque itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour I-Tunes 10.5 et à présent, lorsque je charge certains CD (de marque, pas copiés) chaque morceau apparait c...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
M@thew

Pas capable de mettre itunes

Bonjour tout le monde, Jai un mac blanc (je sais pas exactement quel modèle) et jai présentement la version 9.1 de itunes. Pour réussir à mettre des...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Window

Itunes ne synchronise plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Itunes (V.4.2.1), lorsque je branche mon IPOD celui ci est bien identifié par itunes mais la musique ne veux pas se syn...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
baladur13

Itunes: connexion au serveur impossible

Bonjour, Il y a peu, j'ai voulu installer la dernière mise à jour d'iOS, iOS5, j'ai donc téléchargé la dernière version d'iTunes. Après de nombr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Eldunari49

Mise à jour itunes 10.5 impossible

Bonjour, Le téléchargent de la mise à jour d'itunes s'effectue sans soucis mais lorsque je l'installe un message d'erreur s'affiche: "Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
poldich

Problèmes itunes 10.5

Bonjour :) Mon PC est doté d'un Windows 7 64 Bits Voilà j'ai essayé d'installer la MAJ d'itunes 10.5, via Apple software Update, celui-ci ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
gilos88

Soucis avec itunes

Bonjour, bonsoir j'ai un soucis avec mon ipod touch , lorsque j'ai voulu ajouter des musiques , lordi m'a affiché erreur 13009 ( il me semble ) et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
M@thew

Conversion itunes

Bonjour a tous, j'ai un problème de conversion. J'ai une fichier audio au format WMA que j'aimerai convertir en MP3. J'ai réussi a effectué la conv...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
M@thew

Itunes modifie à mon insu infos des chansons

Bonjour m'sieurs dames, J'ai besoin d'aide concernant ITunes qui me casse les burnes récemment, et le pourquoi, le voici... Etant un collectionn...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
psyckomike

Mise à jour itunes impossible

Bonsoir, vous le savez , depuis peu il y a une nouvelle version d'iTunes disponible (10.5) pour ensuite permettre installation de l'ios5 Or voilà il...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Sophy35

Affichage du numéro de téléphone itunes

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un iPhone 4 depuis quelques mois. J'ai pu garder mon ancien numéro de téléphone et donc eu un numéro provisoire. Maint...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
punckyrosy

Je sai pa comment ça marche itunes

Bonjour, je voudrais avoir des conseilles pour le logiciel itunes parce que je sais pas du tout comment ça marche S'il vous plait aidr moi Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
pico.l

Problème d'itunes .... ??!!!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Bonjour à tous ! Je vais vous exposez mon problème qui me déprime en ce moment .... ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
moudubulbe

Itunes 10.5 64 bits

Bonjour, J'avais iTunes 10.4 en 64 bits, j'ai fait la mise à jour via apple update et ça m'a installé itunes 10.5 32 bits. je l'ai donc désinstal...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Umit

Probleme itunes

Bonjour, voila j'ai essayée d'installer itunes sans succer tout va bien jusqua ce que mon ordinateur me mette ce message d'erreur:" Le programmes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
maxime91510

Problème itunes

Bonjour, j'ai un gros souci avec QuickTime quand je veux installer iTunes j'ai un message d'errer impossible de supprimer la version intérieur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
M@thew

Supprimer tous itunes ???

Bonjour, j'ai désinstallé iTunes de mon PC en espérant tous effacer hors quand je le réinstalle il garde ce qu'il y avait avant. Je ne sais pas si je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
choucaldia

Itunes

Bonjour, je veux installer itunes sur mon pc mais l'ordi affiche le message suivant : l'administrateur systeme a configure la politique du systeme p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
hassin

Transférer chansons de mon ipod dans itunes

Bonjour à tous, Voilà mon problème,récemment j'ai voulu écouter mes chansons sur Itunes dans mon ordi et pour aucune raison elles n'étaient plus l...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Vorfonk

Compte itune gratuit

SOS Bonjour, voila je me suis fais un compte sur itune mais je ne savai que c etais payant je l ai vu que le compt etais deja crée donc que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
~Marine~

Itune, point d'exclamation et dossier vide!

Bonjour, Je vous explique mon problème de long en large pour que vous puissiez m'aider! J'avais un vieil ordinateur (j'utilisais XP et une anci...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Mayot35

Itunes passe toujours les mêmes morceaux

Bonjour, J'utilise iTunes depuis un moment et je remarque que lorsque je met la lecture en aléatoire, c'est toujours les mêmes morceaux qui rev...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
k'd'rim

Itunes impossible a installer

Bonjour, je n'arrive pas a installer itunes sur mon pc windows 7; en plus j'ai des vidéos via mon téléphone portable nokia n8 que j'aimerais conv...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
scott-x5

Itunes error 2095 .. pouvez vous m'aider ?

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, mais Itunes refuse de se lancer depuis aujourd'hui, il m'affiche une "error 2095 - quicktime failed to analy...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
moicjm

Films itunes

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une vidéo dans ITunes,Films. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cedric41

Quick time et itunes erreur

Bonjour, voilas j'ai un Ipod et il faut que j'installe Itunes mais voilas le probleme : Une foit installer j'essaye d'ouvrir I tunes mais il y a un m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cedric41

Probleme sur itunes

Bonjour, j ai un ipod touch 2g 8 go .jJ avais un ordi que je partager avec mon frere maintenant il ne existe plus . Sur mon ipod j ai des applic que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cedric41

Probleme avec itunes

Bonjour, Quand je veux afficher les pochettes d'albums sur iTunes via CoverFlow; on me dit : " Il est impossible de parcourir les pochettes d'al...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lorenzo
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 5 141