Freebox révolution "Accès Internet" et pourtant aucun sites...

Fermé
nervrose Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 23:38
nervrose Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 19:59
Bonjour,
Voilà, je viens de recevoir/installer ma Freebox révolution. Après beaucoup de combat je croyais enfin avoir réussi à l'installer lorsque j'ai vu "Réseau 6 : Accès internet". Cependant aucun site ne marche !
Je peux ping ma box, ainsi que d'autres appareils sur mon réseau, mais je ne peux pas ping google. Il me met hôte introuvable...
Bizarement 'je crois' pouvoir accéder à certains sites en tapant directement leur IP dans mon browser web, mais je ne suis pas sûr que ce ne soit pas en cache, etc... Steam, et son "service friend" marche, je peux communiquer avec d'autre utilisateurs steam...
Du coup j'en viens à penser que le DNS foire... Mais je ne sais pas très bien quoi faire.
J'ai essayé 5 autres DNS Free (je ne sais pas si je l'ai fait de la bonne méthode).
Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance!!

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
19 janv. 2014 à 15:22
Bonjour,
Avez-vous réçu un mail vous confirmant l'activation de votre ligne ?
Qu'en est-ildes autres services (Télephone et Télévision) ?
Êtes-vous branché par câble ou wifi ?
0
nervrose Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 19:59
Il s'agissait d'un problème de DNS.
Après supression de celui-ci et une reboot de la freebox tout c'est bien passé.
0