Qualité du son sur téléviseur avec la Freebox

Résolu
glruat Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glruat Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je constate que la qualité du son sur mon téléviseur en passant par la Freebox est bien moins bonne qu'en regardant en direct sans passer par cette box.
Pouvez-vous me conseiller pour régler ce problème.
Merci par avance.
Cordialement.
Louis

4 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Il s'agit de la V6, Freebox révolution. Alors essayez de vérifier vos
paramètres audio en vous connectant sur l'interface Télé >> Réglages >> Audio...
46
glruat Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Un grand merci cela va beaucoup mieux après avoir fait ces réglages.
Cordialement.
Louis
6
glruat Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est une Freebox Révolution, je ne sais si elle porte un numéro, 5 ou 6 mais c'est un modèle récent.
Merci pour la réponse.
Cordialement
Louis
3
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour,
Je constate que la qualité du son sur mon téléviseur en passant par la Freebox est bien moins bonne qu'en regardant en direct sans passer par cette box.
Pouvez-vous me conseiller pour régler ce problème.
Quelle est la version de votre Freebox ?
Testez un autre câble péritel.
0