Problème de débit (up)
Fermé
Johnalldoe
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
-
19 janv. 2014 à 19:17
jeannets Messages postés 27596 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 20 janv. 2014 à 11:21
jeannets Messages postés 27596 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 20 janv. 2014 à 11:21
A voir également:
- Problème de débit (up)
- Up to box - Accueil - Guide services en ligne
- Sketch up - Télécharger - 3D
- Tune up - Télécharger - Utilitaires
- Test debit ssd - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
jeannets
Messages postés
27596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
Ambassadeur
5 879
19 janv. 2014 à 19:40
19 janv. 2014 à 19:40
Et ton débit habituel, il est de combien..??
Combien d'appareils son branchés sur la box..?? PC, tablette, smartphone, PS3, TV etc.. activité P2P..?
Fait le test en étant en connexion filaire avec ta Box...
C'est quoi un ping "en mode normal"..?
Regarde dans l'administration de ta BOX, le nombre d'IP qui sont branchés dessus
Combien d'appareils son branchés sur la box..?? PC, tablette, smartphone, PS3, TV etc.. activité P2P..?
Fait le test en étant en connexion filaire avec ta Box...
C'est quoi un ping "en mode normal"..?
Regarde dans l'administration de ta BOX, le nombre d'IP qui sont branchés dessus
Johnalldoe
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
5
20 janv. 2014 à 10:19
20 janv. 2014 à 10:19
C'est une option sur la freebox on peux booster sans ping mais y a de la perte de paquet.
Habituellement j'ai 4 méga en down (ça n'a pas bougé) 200 ko en up à peu près je crois, là c'est le néant.
Sinon c'est très rudimentaire mon installation, il n'y a que mon pc portable relié à cette box.
Quand je regarde sur la freebox tv les informations adslj'ai: 40008kbit/s de down et 338kbits/s de up donc ouais j'étais à peu près dans ces eaux là... pour autant en réalité je suis à 20kbits/s
Et bien sur je fais l'essai quand la tv est éteinte...
Sinon il n'y a pas d'autres IP branché, total mystère!
Habituellement j'ai 4 méga en down (ça n'a pas bougé) 200 ko en up à peu près je crois, là c'est le néant.
Sinon c'est très rudimentaire mon installation, il n'y a que mon pc portable relié à cette box.
Quand je regarde sur la freebox tv les informations adslj'ai: 40008kbit/s de down et 338kbits/s de up donc ouais j'étais à peu près dans ces eaux là... pour autant en réalité je suis à 20kbits/s
Et bien sur je fais l'essai quand la tv est éteinte...
Sinon il n'y a pas d'autres IP branché, total mystère!
jeannets
Messages postés
27596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
Ambassadeur
5 879
20 janv. 2014 à 11:21
20 janv. 2014 à 11:21
TV éteinte ne suffit pas, il faut stopper le décodeur TV..
Alors, ils sont passé ou ces 338Kbp/s..?
je pense que tu t'es trompé d'un zéro en disant: 40008kbit/s (tu n'as pas la fibre..?)
Je t'ai aussi dis de faire la connexion en Filaire, pas en wifi... tu peux très bien tout perdre dans la liaison wifi... ou un autre appareil rayonne dans ta maison ou dans le voisinage et perturbe cette communication qui n'est autre que de la radiofréquence.
Tu pourrais aussi faire un vrai ping sur ton PC en commande DOS: Exécuter--->cmd--->une fenetre noir s'ouvre... Tu y tape: ping google.fr--->Enter
Tu dois avoir 4 réponses qui donnent autour de 50m/s
Je serais également curieux que tu te connectes avec un autre PC..??
Et fais le test de débit avec Speedtest.net https://www.speedtest.net/fr et tu joints le résultat
Alors, ils sont passé ou ces 338Kbp/s..?
je pense que tu t'es trompé d'un zéro en disant: 40008kbit/s (tu n'as pas la fibre..?)
Je t'ai aussi dis de faire la connexion en Filaire, pas en wifi... tu peux très bien tout perdre dans la liaison wifi... ou un autre appareil rayonne dans ta maison ou dans le voisinage et perturbe cette communication qui n'est autre que de la radiofréquence.
Tu pourrais aussi faire un vrai ping sur ton PC en commande DOS: Exécuter--->cmd--->une fenetre noir s'ouvre... Tu y tape: ping google.fr--->Enter
Tu dois avoir 4 réponses qui donnent autour de 50m/s
Je serais également curieux que tu te connectes avec un autre PC..??
Et fais le test de débit avec Speedtest.net https://www.speedtest.net/fr et tu joints le résultat