Probleme de connection internet freebox

Fermé
elise-du76 - 26 janv. 2014 à 18:22
bakkara Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 18:35
Bonjour,

j'ai des petits soucis avec ma Freebox en ce moment.
je vous explique:

Certains jours ma Freebox va fonctionner normalement (télé et internet normal)
puis elle ne va plus indiquer l'heure et chercher un signal pendant des heures ou même des jours (les étapes défilent sans jamais revenir à ce stabiliser).
Lundi dernier, le signal revient j'ai a nouveau la télé et internet normalement.
Mercredi matin, c'est reparti pour un tour, plus de signal
et la depuis samedi après midi, le signal est revenu mais avec des moments ou le signal va "sauté" quelques minutes.

J'ai ce problème depuis des mois.
Un assistant de chez free s'est déplacé à mon domicile pour vérifier mon installation.
il m'explique que ça peut venir de la ligne téléphonique qui est trop vieille et que le débit est trop important pour qu'elle le supporte, ou alors carrément que ça peut venir de l'antenne de téléphone qui pareil est trop ancienne, et que peut être je ne suis pas la seule dans le quartier avoir ce problème. depuis plus de nouvelles de leur part (free ils ont tout compris :p)

Comment je peux résoudre ce problème, je suis chez free depuis des années (unes des premières clientes, vers 2005, je sais plus exactement) et j'ai ce problème depuis peu
comme si quelqu'un me pompé mon débit internet, j'ai vraiment cette impression.

merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Elise

1 réponse

bakkara Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 1
26 janv. 2014 à 18:35
verifiez si les voisins ne sont pas connecter a votre WIFI, deconnecter vous verifier ?
1