Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte !

Fermé
Carla12 - Modifié par Carla12 le 16/01/2014 à 18:38
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 20 janv. 2014 à 14:32
Bonjour,

Je sais mon mot de passe et mon identifiant mais je n'arrive pas à me connecter quand j'écris mon identifiant et mon mot de passe y'a écris votre identifiant ou votre mot de passe n'est pas correcte donc comment je vais faire ?
C'est sur free .
A voir également:

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
19 janv. 2014 à 15:35
Bonjour,
Observez-vous les caractères majuscules et miniscules du mot du passe ?
C'est du vécu.
Nous pouvons vous renvoyer le couple Identifiant/Mot de passe par mail s'il s'avère qu'un changement ait eu lieu entretemps.
0
J'ai observer mais ca fait la meme chose !!!!!!!
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
20 janv. 2014 à 14:32
Bonjour carla12 ,
Pour vous connecter à votre compte Free, il faudra aller sur : www.free.fr/ mon compte ou directement https://subscribe.free.fr/login/
Pour vous renvoyer le couple Identifiant / Mot de passe, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en message privé ainsi que votre "email de contact" inscrit sur votre abonnement Free pour vérification ?
0