Connection de tablette tactile samsung Galaxy tab2 10.1 à freebo

Fermé
juju - 23 mars 2013 à 16:15
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 26 janv. 2014 à 11:02
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment avoir internet sur ma tablette samsung galaxy tab2 10.1 j'ai une freebox révolution. j'inscris les chiffres écrits derriere la freebox et rien ne passe. je n'arrive pas à avoir la connection.
Merci de me répondre assez vite je dois prendre l'avion dans 2jours, j'aimerais en profiter dès mon arrivée.

A voir également:

3 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:04
Bonjour juju ,
Il ne suffit pas d'inscrire l'adresse MAC pour établir une connexion à internet.
Il faut vous assurer que votre wifi personnel est bien activé et quel mot de passe vous lui avez donné. Pour ce faire, vous allez vous rendre sur votre espace abonné via ce lien: https://subscribe.free.fr/login/
Dès que vous vous êtes identifié à l'aide de votre numéro de ligne et du mot de passe associé, vous allez ensuite sur la rubrique Ma Freebox- Paramétrer mon réseau wifi - Votre Réseau personnel (Actif/Inactif) - Choix du nom de votre réseau Wifi (personnalisé)- Sécurité du réseau wifi - Clé wifi (A personnaliser si absent) - Sauvegarder - Rebooter la Freebox.
Après cela activez le module Wifi de votre Tablette, si la détection de votre de réseau n'est faite automatiquement vous le saisissez à la main suivi du mot de passe et établissez la connexion.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
9
jujuboufficraker
25 mars 2013 à 20:39
Bjour !
Merci bcoup pour l'aide. Il y avait un manque de communication entre mes deux boitiers: la Player et le Server. j'avais beau inscrire la clef, rien ne passait.
Merci encore !!
Juju
0
bonjour
j'ai le meme problème pouvez vous me dire comment avez vous fait pour regler le problème entre la player et le serer?
par avance merci
0
yalina05 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 16:28
g exactement le meme soucis!!! g fait ce que vous avait dit en haut mais rien ma tablette ne trouve pas ma freebox. par contre elle en trouve d autre sfr wifi, neuf....
Pouvez m aider g peut etre autre chose a faire
Merci
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
26 janv. 2014 à 11:02
Bonjour,
Le wifi de votre Box est-il activé ?
Quel est votre version de Box et en suite pouvez-vous vous connecter en wifi sur d'autres appareils ?
0