Freebox TV freeze régulièrement

aliaspedro Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aliaspedro Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

Je poste ce message car cela fait plus de 2 mois qu'on est obligé de redémarrer la Freebox via la prise électrique (en la débranchant) car la freebox freeze.

Pour mieux expliquer ce bug, il arrive par moment que je clique sur freebox TV dans le menu, l'image et le son apparaissent, et dès qu'on veut changer de chaîne grâce aux flèches haut et bas (pour voir les programmes), l'affichages des chaines se bloquent et plus rien ne bouge. Seul le son (augmentation et diminution du volume) répond mais sans affichage. Si on retourne sur la page d'accueil, l'écran devient noir et plus rien ne s'affiche.
Ce problème apparaît de toute manière au moment où on regarde les programmes de toutes les chaines, au départ ou pendant le visionnage de la télévision.

La freebox a besoin d'être redémarré deux fois par jour.

J'ai cherché des solutions et aucune ne fonctionne jusqu'ici et le service client n'a qu'une seule réponse : débrancher tout et rebrancher au bout de 10 secondes.

Je n'ai trouvé aucun problème décrit comme ci-dessus, par conséquent, je demande de l'aide.

En vous remerciant :-)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, je tiens a vous informer que free a des gros problème de réseau en se moment.
1
aliaspedro Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En effet, je l'avais remarqué. Mais est ce dû aux nombreux de réseaux ou est ce le software qui bug ?
1
Germain

Je confirme le problème aussi ( Mayenne 53 )
0
aliaspedro Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il n'y a pour le moment aucune solution. Je regarde moins la télé, par conséquent, je rencontre moins le soucis.
Mais ça persiste.
0