Connextion au réseau Wifi (pour tabette tactille)
Fermé
pavlox
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
-
8 mai 2014 à 15:56
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 8 mai 2014 à 17:10
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 8 mai 2014 à 17:10
A voir également:
- Connextion au réseau Wifi (pour tabette tactille)
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
8 mai 2014 à 17:10
8 mai 2014 à 17:10
Bonjour pavlox,
Premièrement il faudra récupérer votre nom de réseau wifi ainsi que la clé ou mot de passe depuis votre interface de gestion (Mon compte rubrique Ma Freebox > Paramétrer mon réseau WiFi > Nom de Reseau / clé wifi).
Ensuite identifier ce nom sur la liste des réseau proposée sur votre tablette.
Enfin connectez-vous à votre réseau en y inserrant la clé wifi .
Bonne journée.
Premièrement il faudra récupérer votre nom de réseau wifi ainsi que la clé ou mot de passe depuis votre interface de gestion (Mon compte rubrique Ma Freebox > Paramétrer mon réseau WiFi > Nom de Reseau / clé wifi).
Ensuite identifier ce nom sur la liste des réseau proposée sur votre tablette.
Enfin connectez-vous à votre réseau en y inserrant la clé wifi .
Bonne journée.