Problème avec la wifi, qui se déconnecte et se reconnecte seule

The.Anonyma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The.Anonyma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec ma Freebox, lorsque je joue en ligne avec mon pc, je remarque au bout d'un temps que le réseau wifi s'est déconnecté donc pour me reconnecté je dois le faire manuellement, ce qui n'est pas un problème. Mais sauf que la partie de jeu commencé s'est arrêté et recommencé à 0, un peu énervant.

Merci d'avance pour les réponses.

Cordialement

Mr.Anonyma
A voir également:

4 réponses

FairyTrax Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pour l'instant j'ai pas vraiment de solution. Mais après tout Google est ton ami ! ;)
1
FairyTrax Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ta box doit faire des mise à jours régulières sur les réseaux, ou alors Free a des problèmes de connexion avec votre box.
0
The.Anonyma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Si c'est le cas du problème de connexion avec ma box, y a-t-il pas un moyen de régler ça?

Sinon merci pour ta réponse FairyTrax.
0
The.Anonyma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà fait des recherches sur ce sujet mais aucune ne me concerné.

J'aimerais savoir si il n'y aurait pas des réglages à faire pour que la déconnexion ne se fasse plus << automatiquement >> ?
0