Freebox bloquée à étape 3 depuis un mois et demi !!!

Fermé
Tphx - 10 mai 2014 à 22:13
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 11 mai 2014 à 16:12
Bonjour à tous,

Ceci est un appel à l'aide désespéré.

Je n'ai absolument rien changé à mon installation et ma Freebox a tout d'un coup bloqué à l'étape 3 (parfois elle revient à l'étape 2 et retourne à l'étape 3) depuis le 02 avril soit près d'un mois et demi !!! Je précise que je n'ai pas de rallonge ni de multiprises.

Je n'arrête pas de le signaler chez Free mais rien ne se passe. Ils me disent qu'ils ont enregistré le ticket d'incident. Ils ne me proposent même pas un technicien. Je suis effarée de me rendre compte à quel point ils n'ont aucune considération pour leur abonné. Je ne sais plus quoi faire si ce n'est de changer d'opérateur... :-( Est-ce que je risque d'avoir le même problème de connexion ? Auriez-vous des astuces à tester ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
11 mai 2014 à 16:12
Bonjour Tphx ,
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en message privé afin de voir l'état d'avancement du ticket ?
2
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
10 mai 2014 à 22:30
bonsoir,

- Tu peux la débrancher 5 minutes et la relancer, jusqu'à 10 fois dans la journée.

- ça dépends de ta version mais tu pourrais changer le bloc d'alimentation 220v

- C'est peut etre la ligne téléphonique, es-tu en campagne ou en ville, en maison ou en immeuble..? des arbres tombés dessus les lignes, innondations des câbles enterrés..?.?

- est-ce que tes voisins ont le même problèmes..?

- Et ton téléphone fixe, il fonctionne bien..??

- Si tu connais une personne qui est aussi chez Free, demande à tester ta BOX chez lui..

Voila quelques idées..
0