Probleme Freboox Crystal Light

Fermé
nawfelz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 13 mai 2014 à 13:52
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 14 mai 2014 à 13:46
Bonjour,alors voila j'ai acheté une freboox en plus pour ma chambre (déja une dans le salon)
et depuis hier branché et depuis hier bloqué a l'etape 2.Quelqu'un pour m'aider?
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
13 mai 2014 à 14:12
Bonjour nawfelz ,
Vous parlez certainement de l'option multi TV à 4.99 euros.
Vérifiez si le Freeplug est bien associé en affichant la couleur verte .
La Freebox initiale est-elle une revolution ou une Crystal ?
Si Révolution, la mise à jour du Firmware player (1.2.15) est-elle effectuée ?
0
nawfelz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
13 mai 2014 à 18:09
Oui La couleur du Freplug est bien verte et la mise a jour a été faite sur la freebox revolution .
Néanmoins cela ne fonctionne toujours pas
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
14 mai 2014 à 13:46
Bonjour,
Cela peut être dû au deploiement en même temps du nouveau firmware. Alors, je vous invite à réessayer la manipulation ultérieurement.
Assurez-vous que le Player est bien à la version 1.2.15.
Pour un test, branchez le Freeplug du Freebox Crystal sur la même prise que le Player et refaites l'association de ceux-ci.
0