Probleme Freboox Crystal Light
Fermé
nawfelz
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 14 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2014
-
13 mai 2014 à 13:52
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 14 mai 2014 à 13:46
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 14 mai 2014 à 13:46
A voir également:
- Probleme Freboox Crystal Light
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Crystal disk mark - Télécharger - Divers Utilitaires
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
- Crystal report viewer - Télécharger - Gestion de données
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 748
13 mai 2014 à 14:12
13 mai 2014 à 14:12
Bonjour nawfelz ,
Vous parlez certainement de l'option multi TV à 4.99 euros.
Vérifiez si le Freeplug est bien associé en affichant la couleur verte .
La Freebox initiale est-elle une revolution ou une Crystal ?
Si Révolution, la mise à jour du Firmware player (1.2.15) est-elle effectuée ?
Vous parlez certainement de l'option multi TV à 4.99 euros.
Vérifiez si le Freeplug est bien associé en affichant la couleur verte .
La Freebox initiale est-elle une revolution ou une Crystal ?
Si Révolution, la mise à jour du Firmware player (1.2.15) est-elle effectuée ?
13 mai 2014 à 18:09
Néanmoins cela ne fonctionne toujours pas
14 mai 2014 à 13:46
Cela peut être dû au deploiement en même temps du nouveau firmware. Alors, je vous invite à réessayer la manipulation ultérieurement.
Assurez-vous que le Player est bien à la version 1.2.15.
Pour un test, branchez le Freeplug du Freebox Crystal sur la même prise que le Player et refaites l'association de ceux-ci.