Comportement étrange de ma Freebox Révolution
Fermé
dedeheck68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
-
25 mai 2014 à 15:29
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 26 mai 2014 à 13:27
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 26 mai 2014 à 13:27
A voir également:
- Comportement étrange de ma Freebox Révolution
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
2 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
25 mai 2014 à 17:08
25 mai 2014 à 17:08
Bonjour dedeheck68,
C'est très étarnage en effet .
Pensez déjà à branchez l'ancien modem sur la ligne et relévé le comportement de celui-ci.
En votre qualité de technicien réseau, avez-vous scruté la ligne ?
C'est très étarnage en effet .
Pensez déjà à branchez l'ancien modem sur la ligne et relévé le comportement de celui-ci.
En votre qualité de technicien réseau, avez-vous scruté la ligne ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse. L'ancien modem se synchronise sans problème. Le support physique (ligne cuivre 6/10e) entre le central de Balschwiller et mon domicile est toujours le même car la boucle locale a été reprise par Free.
Néanmoins, je me pose le problème suivant : ma box est branchée sur une triplette électrique via le boitier d'alim qui fait aussi CPL. Comme je n'ai que faire de la TV avec un (petit) débit de 4 Mo/s, je n'ai pas installé l'autre boitier. Y a-t-il une incidence ?
A force de chercher, j'ai débranché les prises RJ45 nécessaires au CPL côté boitier et côté serveur.
Donc, affaire à suivre.... Pour l'instant, ça tient.
Merci pour votre réponse. L'ancien modem se synchronise sans problème. Le support physique (ligne cuivre 6/10e) entre le central de Balschwiller et mon domicile est toujours le même car la boucle locale a été reprise par Free.
Néanmoins, je me pose le problème suivant : ma box est branchée sur une triplette électrique via le boitier d'alim qui fait aussi CPL. Comme je n'ai que faire de la TV avec un (petit) débit de 4 Mo/s, je n'ai pas installé l'autre boitier. Y a-t-il une incidence ?
A force de chercher, j'ai débranché les prises RJ45 nécessaires au CPL côté boitier et côté serveur.
Donc, affaire à suivre.... Pour l'instant, ça tient.
Free_noreto
Messages postés
1199
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
26 mai 2014 à 13:27
26 mai 2014 à 13:27
Bonjour,
Si l'ancien modem synchronise bien, dans ce cas, la boucle locale ne serait pas en cause.
Ne manquez pas de nous faire part de son évolution.
Comme je n'ai que faire de la TV avec un (petit) débit de 4 Mo/s, je n'ai pas installé l'autre boitier. Y a-t-il une incidence ?Il n'y a pas d'incidence si le boitier TV n'est pas branché.
Si l'ancien modem synchronise bien, dans ce cas, la boucle locale ne serait pas en cause.
Ne manquez pas de nous faire part de son évolution.