Connection très mauvaise quand un utilisateur s'y connecte...

Fermé
Quantdu76 - 1 juin 2014 à 19:23
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 2 juin 2014 à 13:16
Bonjour, depuis maintenant 2 mois je me suis rendu compte d'un problème ... . Tous les ordinateurs de ma maison sont reliés avec des cables ethernet jusqu'a ma freebox qui est situé au sous-sol. Mais quand je joue à un jeu, et que le téléphone fixe sonne ma connection à internet deviens très lente voire ne marche plus. Ce problème persiste quand quelqu'un d'autre se connecte au réseau avec son ordinateur. De plus, je n'ose pas toucher aux câbles qui sont reliés à ma freebox car j'ai peur de faire une annerie car je ne m'y connais pas beaucoup concernant ce sujet. Merci à l'avance pour vos réponses.

Quantdu76



A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
2 juin 2014 à 13:16
Bonjour Quantdu76,
Pourriez-vous nous ajouter les caractéristique de votre ligneet le débit actuel ?
L'explication est que le jeu auquel vous participez utilise la quasi totalité du débit de votre ligne.Et du coup, lorsqu'un autre service sollicite une partie de la bande passante, celui du jeu ne lui permet plus de bien fonctionner.
Bonne journée.
0