Adresse IP non valide
AnnaManga
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
AnnaManga Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnnaManga Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème.
Depuis dimanche soir, je n'ai plus accès à internet. Mon réseau est limité. Je suis chez Free et c'est le seul ordi relié à ma box qui ne se connecte plus. J'ai déjà visité plusieurs forums, essayé plusieurs solutions mais sans résultat.
Alors je fais appel à vous et à votre bon coeur ou à votre intelligence supérieure.
Mon IP est en automatique (169.254.52.81) masque (255.255.255.0) et pas de passerelle.
Et les commandes ipconfig /release, renew n'aboutissent pas.
PLZ HEEEELP ME!
Depuis dimanche soir, je n'ai plus accès à internet. Mon réseau est limité. Je suis chez Free et c'est le seul ordi relié à ma box qui ne se connecte plus. J'ai déjà visité plusieurs forums, essayé plusieurs solutions mais sans résultat.
Alors je fais appel à vous et à votre bon coeur ou à votre intelligence supérieure.
Mon IP est en automatique (169.254.52.81) masque (255.255.255.0) et pas de passerelle.
Et les commandes ipconfig /release, renew n'aboutissent pas.
PLZ HEEEELP ME!
A voir également:
- Adresse IP non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
3 réponses
Bonjour,
Même en rédémarrant la box, aucune réinitialisation ne se fait ?
Essayez de vérifier, aussi, dans la configuration de votre routeur, si le mode "routeur" est activé.
Quelle est votre version de Freebox déjà ?
Même en rédémarrant la box, aucune réinitialisation ne se fait ?
Essayez de vérifier, aussi, dans la configuration de votre routeur, si le mode "routeur" est activé.
Quelle est votre version de Freebox déjà ?
Même en redémarrant la box il n'y a aucun changement. J'ai la Freebox V6.
Le mode routeur est activé.
Le mode routeur est activé.