Adresse IP non valide

AnnaManga Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnnaManga Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon problème.
Depuis dimanche soir, je n'ai plus accès à internet. Mon réseau est limité. Je suis chez Free et c'est le seul ordi relié à ma box qui ne se connecte plus. J'ai déjà visité plusieurs forums, essayé plusieurs solutions mais sans résultat.
Alors je fais appel à vous et à votre bon coeur ou à votre intelligence supérieure.
Mon IP est en automatique (169.254.52.81) masque (255.255.255.0) et pas de passerelle.
Et les commandes ipconfig /release, renew n'aboutissent pas.

PLZ HEEEELP ME!
A voir également:

3 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour,
Même en rédémarrant la box, aucune réinitialisation ne se fait ?
Essayez de vérifier, aussi, dans la configuration de votre routeur, si le mode "routeur" est activé.
Quelle est votre version de Freebox déjà ?
0
AnnaManga Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même en redémarrant la box il n'y a aucun changement. J'ai la Freebox V6.
Le mode routeur est activé.
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour,
Pour une V6 ( zone dégroupée), vous avez en principe une votre adresse IP Fixe.
Combien d'équipements avez-vous connectés à votre réseau ?
Quelle type de connexion, Ethernet ou wifi ?
Quelles sont les modifications que vous avez récemment apportées à votre configuration ?
0
AnnaManga Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Aucune modification, y a en tout 3 ordi de connecter sur la box (la télé je ne sais pas si ca compte), wifi. L'adressage IP est en automatique, quand tu mets une IP fixe, ça fait avancer le schmilblik mais tu ne sais pas quoi faire apres car il ne reconnait pas le reseau
0