Problème Freeplug !
jubego
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Leidger Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leidger Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis pas le premier à avoir ce problème, mais j'ai du mal à trouver quelqu'un qui soit dans la même situation ... J'ai l'impression d'avoir tout essayé, et rien ne marche !
Mon ordi (sous Windows 7) est branché à un freeplug et la connexion ne fonctionne pas :
- le réseau apparaît comme non identifié
- type d'accès : pas d'accès réseau
- j'ai plusieurs fois essayé de reboot mon ordi, le freeplug et ma Freebox ...
- quand je lance la réparation, ils me disent : "connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide
J'arrive toujours à me connecter à Internet via le réseau sans fil, mais la connexion est ultralente et très peu stable ... Quelqu'un aurait une idée, une manip à faire pour me sortir de là ? Besoin d'aide svp !
Voilà je suis pas le premier à avoir ce problème, mais j'ai du mal à trouver quelqu'un qui soit dans la même situation ... J'ai l'impression d'avoir tout essayé, et rien ne marche !
Mon ordi (sous Windows 7) est branché à un freeplug et la connexion ne fonctionne pas :
- le réseau apparaît comme non identifié
- type d'accès : pas d'accès réseau
- j'ai plusieurs fois essayé de reboot mon ordi, le freeplug et ma Freebox ...
- quand je lance la réparation, ils me disent : "connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide
J'arrive toujours à me connecter à Internet via le réseau sans fil, mais la connexion est ultralente et très peu stable ... Quelqu'un aurait une idée, une manip à faire pour me sortir de là ? Besoin d'aide svp !
A voir également:
- Problème Freeplug !
- Freeplug rouge ✓ - Forum CPL
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- Freebox Revolution ! Problème d'association avec le Server Free - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour jubego,
Il ya lieu de vérifier si câble ethernet du Feeplug n'est ps endommager .
Il peut s'agir aussi du fait que la prise où le Freeplug est branché ne soit pas sur le même réseau électrique que celle où est branché la Freebox.
Dans les paramètres de la box, essayez aussi d'activé le mode routeur.
Bonne journée
Il ya lieu de vérifier si câble ethernet du Feeplug n'est ps endommager .
Il peut s'agir aussi du fait que la prise où le Freeplug est branché ne soit pas sur le même réseau électrique que celle où est branché la Freebox.
Dans les paramètres de la box, essayez aussi d'activé le mode routeur.
Bonne journée