Problème Freeplug !

Fermé
jubego Messages postés 14 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 mai 2014 à 22:44
Leidger Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 31 mai 2014 à 10:58
Bonjour,
Voilà je suis pas le premier à avoir ce problème, mais j'ai du mal à trouver quelqu'un qui soit dans la même situation ... J'ai l'impression d'avoir tout essayé, et rien ne marche !

Mon ordi (sous Windows 7) est branché à un freeplug et la connexion ne fonctionne pas :
- le réseau apparaît comme non identifié
- type d'accès : pas d'accès réseau
- j'ai plusieurs fois essayé de reboot mon ordi, le freeplug et ma Freebox ...
- quand je lance la réparation, ils me disent : "connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide

J'arrive toujours à me connecter à Internet via le réseau sans fil, mais la connexion est ultralente et très peu stable ... Quelqu'un aurait une idée, une manip à faire pour me sortir de là ? Besoin d'aide svp !

1 réponse

Leidger Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 33
31 mai 2014 à 10:58
Bonjour jubego,
Il ya lieu de vérifier si câble ethernet du Feeplug n'est ps endommager .
Il peut s'agir aussi du fait que la prise où le Freeplug est branché ne soit pas sur le même réseau électrique que celle où est branché la Freebox.
Dans les paramètres de la box, essayez aussi d'activé le mode routeur.
Bonne journée
1