Ligne ADSL
moije0
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moije0
Bonjour,
je suis abonnée à free mais ma freebox ne fonctionne pas, j'ai les chaines TNT quelques temps très courts puis ça coupe net et la freebox marque erreur, de plus je n'ai pas la chaine parmount channel gratuite ni souvent TCM pour lauellle je paie
Ma ligne n'est parait il pas optimisable ce sont des foutaises car à 5 mètres de ma maison une autre abonnée free capte bien elle toutes les chaines sans que jamais la freebox ne se mette en panne
Comment peut on y remédier ? des techniciens free sont venus "réparer" sans aucun bons résultats, je n'ai rien compris à leurs explications je suis nulle en ce qui concerne le réseau, la ligne ADSL etc.
aidez-moi SVP
Bonjour,
je suis abonnée à free mais ma freebox ne fonctionne pas, j'ai les chaines TNT quelques temps très courts puis ça coupe net et la freebox marque erreur, de plus je n'ai pas la chaine parmount channel gratuite ni souvent TCM pour lauellle je paie
Ma ligne n'est parait il pas optimisable ce sont des foutaises car à 5 mètres de ma maison une autre abonnée free capte bien elle toutes les chaines sans que jamais la freebox ne se mette en panne
Comment peut on y remédier ? des techniciens free sont venus "réparer" sans aucun bons résultats, je n'ai rien compris à leurs explications je suis nulle en ce qui concerne le réseau, la ligne ADSL etc.
aidez-moi SVP
A voir également:
- Ligne ADSL
- Partager photos en ligne - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
7 réponses
Salut,
Comme dit dans ton autre post par Athena, chaque ligne est individuelle, si ta ligne est pourrie, celle de ton voisin peut être excellente.
Si les techniciens ne sont pas parvenus à améliorer ta ligne, malgré une intervention de l'opérateur historique, tu ne pourras pas avoir mieux.
Est ce que tu as + d'infos sur le problème ?
Est ce que c'est au poteau ou plus en amont ?
Comme dit dans ton autre post par Athena, chaque ligne est individuelle, si ta ligne est pourrie, celle de ton voisin peut être excellente.
Si les techniciens ne sont pas parvenus à améliorer ta ligne, malgré une intervention de l'opérateur historique, tu ne pourras pas avoir mieux.
Est ce que tu as + d'infos sur le problème ?
Est ce que c'est au poteau ou plus en amont ?
Salut,
ce serait bien que tu fasses un effort pour comprendre ou te faire expliquer correctement ce que disent les techniciens, sinon on ne peut rien pour toi.
ce serait bien que tu fasses un effort pour comprendre ou te faire expliquer correctement ce que disent les techniciens, sinon on ne peut rien pour toi.
moije0
je ne sais pas si le problème vient du poteau ou en amont, je dois dire que je suis nulle sur ce point mais est ce que je dois demander à france télécom ou autre distributeur pour qu'on me mette une ligne potable (tous les renseignements sont importants pour moi car je le répète je suis nulle et ne sais où m'adresser ni qui contacter)
peut être devrais-je mettre un câble ethernet pour que cela fonctionne mieux ou tout simplement me mettre la TNT par satellite comme je ne peux avoir toutes les chaines avec ma freebox ?
je ne sais pas ce que je dois faire car j'aimais (lorsque ça fonctionnait) avoir toutes les chaines de la freebox, étant handicapée je passe beaucoup de temps devant ma télé.
quant à demander aux techniciens, je l'ai fait mais les 4 fois où ils sont venus les explications n'étaient pas les mêmes alors !!!
merci d'avance
je ne sais pas si le problème vient du poteau ou en amont, je dois dire que je suis nulle sur ce point mais est ce que je dois demander à france télécom ou autre distributeur pour qu'on me mette une ligne potable (tous les renseignements sont importants pour moi car je le répète je suis nulle et ne sais où m'adresser ni qui contacter)
peut être devrais-je mettre un câble ethernet pour que cela fonctionne mieux ou tout simplement me mettre la TNT par satellite comme je ne peux avoir toutes les chaines avec ma freebox ?
je ne sais pas ce que je dois faire car j'aimais (lorsque ça fonctionnait) avoir toutes les chaines de la freebox, étant handicapée je passe beaucoup de temps devant ma télé.
quant à demander aux techniciens, je l'ai fait mais les 4 fois où ils sont venus les explications n'étaient pas les mêmes alors !!!
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour commencer la freebox marque quoi exactement comme erreur ?
Ensuite si les techniciens disent qu'il ne peuvent rien faire c'est peut être parce que le prob vient de chez toi a l'intérieur . En gros si ta ligne est pourrie après le boitier FT a l'intérieur ben c'est plus a toi de régler le problème tout seul , ou de payer un technicien ...
Pour t'aider a comprendre de quoi je parle :
http://norand.free.fr/optimiser_son_adsl.html
j'avais une connexion pourrie aussi , et moi non plus j'y comprenais rien en téléphonie et ce lien m'a bien aidé comme point de départ .
Pour commencer la freebox marque quoi exactement comme erreur ?
Ensuite si les techniciens disent qu'il ne peuvent rien faire c'est peut être parce que le prob vient de chez toi a l'intérieur . En gros si ta ligne est pourrie après le boitier FT a l'intérieur ben c'est plus a toi de régler le problème tout seul , ou de payer un technicien ...
Pour t'aider a comprendre de quoi je parle :
http://norand.free.fr/optimiser_son_adsl.html
j'avais une connexion pourrie aussi , et moi non plus j'y comprenais rien en téléphonie et ce lien m'a bien aidé comme point de départ .