Les discussions

Film pc vers freebox tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour mettre les film que j'ai sur mon ordinateur, sur la freebox HD ? Je ne me souviens plus comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
VOYAGEUR25

Freebox hd (boitier tv) livrée sans antenne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ... Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wi...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
brupala

Freeboxhd, éteinte, bootfail...

Bonjour, Voilà quelques jours que je ne peux plus faire fonctionner mon boîtier FreeboxHD. Soit il s'éteint et je ne peux le rallumer (même en déb...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
brupala

Freebox only on doit encore payer à ft ?

Bonjour, je viens de m'inscrire à Freebox only. je garde mon ancien numéro et free me donne un nouveau numéro 095 ........ je voudrais savoir si j...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
brupala

Connexion sur 2 ip différente (freebox)

Bonjour, Je joue sur pkr (jeu de poker en ligne) avec mon amie sur la même ligne et quand on veut se connecter sur la même table on ne peut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jee pee

Déconnexion intempestive wifi freebox

Bonjour, après avoir cherché un peu partout sur le net j'en appelle à vous. Voici le soucis, j'ai une freebox v5 HD branchée en Ethernet sur mon PC f...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
totojordi

Webradio derrière freebox

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un soucie majeur sur ma Freebox V4, au faite je souhaite faire une redirection des ports sur ma freebox po...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
brupala

Pc - freebox - my book world

Bonsoir, Je viens de sauvegarder mon disque dur sur mon Book World (Western Digital). Mon PC et Mon book world sont tous 2 reliés à ma freebox. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
hcasok

Comment envoyés des fax avec une freebox

 Résolu

Bonjour, Je possède une Base de numéro de fax. Je souhaite faire une campagne de fax. Quelle est la manipulation à faire avec une freebox ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
benjic78

Freebox reboot toute seule

Bonjour, Ma freebox reboot toute seule toutes les 5 à 30 minutes, j'ai essayer le hard reboot mais sa ne marche pas, sa ne passe pas (24h) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Karkace

(freebox) pb connexion wifi sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un expert en free et vista. mon problème: nous avons une freebox sur laquelle on cherche à connecter un ordinateur XP p...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
kevin

Ouvrir port freebox?

Bonjour, J'essaie d'ouvrir des ports TCP et UDP de ma Free ,J'fait la manip j'redemare mais les ports ne sont toujours pas détectés .Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Nico

Freebox connexion instable

Bonjour! Après plusieurs moi sans trouver de solution à mon problème, je me suis décidé à poster ici, en espérant que vous pourrez m'aider. En fai...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Klaxon

Freebox

Bonjour, j ai 1souci de conect je vois 4points clignoter sans fin sur ma free ,mon ordi se conect mais en 2mn meme plus pour acceder a google et...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Maison neuve et freebox

 Résolu

Bonjour, Je vien d'emenager dans ma maison neuve et à la place des prises téléphonique classique en T j'ai des prise rj, et je voulais savoir si i...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
webernard

Probléme reseau avec la freebox tv

Bonjour, a tous je vient d'avoir un probléme avec ma freebox Tv . Il ya quelque temps de boitier de ma freebox tv a bruler et un technicien et ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
webernard

Problèmes wifi freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps acheter une carte wifi pour ma Freebox (non HD) et mon père se plain de mots de crane a cause de ses ondes. Donc j...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
lagougeon

Connexion ethernet freebox impossible

Bonjour, Je suis nouveau, j'ai un problème de connexion Ethernet, comme le titre du sujet l'indique, Je n'arrive pas à me connecter sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
beng-bis

Freebox

Bonjour, es que 2 boîtier free peuvent communiquer ensemble en wifi sachant que 1 boîtier n'es pas relier a une prise téléphonique l'intérêt a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jeje5716

Meme ip entre pc portable wifi et freebox hd

Bonjour, je vais vous raconter mon souci, voilà, j'ai un pc fixe avec une adresse ip fixe, un pc portable en ip fixe aussi, jusque là tout va bien,...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
daniel_31tlse

Connexion en freewifi et non sur la freebox!!

 Résolu

Bonjour à tous, Mon souci viens du faite que je peux me connecter à l'aide du FreeWifi et non sur mon réseau. Pourtant j'ai éffectué un Hardboot de...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
stef062a

Configuration freebox v5 + routeur

Bonjour, existe t il un tuto me permettant de relier la freebox v5 a mon routeur WAG54G firmare DD-WRT car pas d internet la freebox bien sur en mod...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
vulpol

Brancher 2 freebox sur une ligne telephonique

Bonjour, Voila je dispose d 'une freebox qui est installe au salon au rez de chaussé , je voudrait installer un order avec internet ai 1er dans une...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Benjamin

Déconnexion freebox heures régulières

Bonjour, J'ai constaté depuis plus de 6 mois une déconnexion régulière de ma ligne. Tous les soirs entre 00h50 et 2h du matin, ma freebox se deconn...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
loic

Erreur 53 freebox

 Fermé

Bonjour, depuis ce matin mon boitier hd de freebox affiche erreur 53 j ai fait un reboot mais rien a changer.qulqu un a eu le mem probleme qui pourra...

306 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
naomi973

Problème transfert filezilla>freebox

Bonjour, J'ai effectué des recherches sur le sujet, mais n'ai rien trouvé d'identique à mon cas. J'ai installé filezilla (V3.3.1). Certains fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
robin

Problème détection disque dur lacie > freebox

Bonjour à tous, voilà je viens d'acheter un disque dur externe Lacie 500G, je souhaite m'en servir de support de stockage pour pc mais également de...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
jmf77

Freebox, cle wifi, imprimante

 Résolu

Bonjour, ma freexbox est reliée à mon pc via une clé wifi, j'ai acheté une imprimante HP C4780 , que je peux normalement connecter également en wi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
trint

Problème de portée avec freebox

Bonjour, Alor voila , je posséde une freebox depuis assez longtemp maintenant et depuis peu je posséde un ordinateur portable . Et le problème c'e...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ghost

Disque réseau derière une freebox

Bonjour, Je cherche a installer un disque dur réseau derrière une freebox afin de pouvoir accéder à mes données par internet ou ftp n'importe ou e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
vado

Imprimante en ethernet sur freebox

Bonjour, Voici mon problème, je galère depuis qques jours à trouver une solution. J'ai une imprimante apple laserwriter 8500 qui fonctionne bien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
brupala

Freebox freeplug et hd

Bonjour, Je suis en possession depuis mars 2010 (heureusement) de ce genre de matériel. Ce qu'il faut bien savoir avant de commander, c'est qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
era@tik

Connexion wifi freebox

Bonjour, Je voudrais me connecté en wifi sur mon ordinateur fixe. J'ai un Freebox et la connexion wifi sur mon ordinateur portable fonctionne cor...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
rzrz

Nouvelles erreurs freebox hd !?!

J'ai eu quelques problèmes avec ma freebox HD aujourd'hui (ce qui lui a valu une bonne claque, je sais c'est pas malin, mais ça a le mérite de défoule...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
itachi95

Connexion wii avec une freebox

Bonjour, Alors voila, j'ai eu ma console Wii ya bien longtemp mais aujourd'hui j'ai envi de la conécter a internet ! Au début je me suis débrouille...

36 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb wifi freebox

Bonjour, J'essaye de me connecté en wifi avec mon PC fix, mais cela ne fonctionne pas . Je suis bien connecté a ma free box mais je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
niconinho

Wifi entre freebox et xbox

Hello, Dès que j'allume ma console X Box Kinect (équipée de wifi), je ne peux plus me connecter en wifi à internet sur mon pc. comment faire pour p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème xp pro et freebox v4

Bonjour j ai une freebox model V4 et xp pro pas sp1 ou 2 , mais xp pro tout court .Le problème est le suivant, lors de ma tentative de connexion à in...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Freebox wifi interface de gestion

Bonjour. Je veux mettre ma freebox en wifi. Sur le mode opératoire il y a marqué que je dois utiliser l'interface de gestion de ma freebox et aller su...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
loulou

Wifi : freebox vs vista

Bonjour, j'ai un probleme de connexion wifi avec mon PC portable Compaq sous vista equipé de ce qu'ils appel "HP wireless assistant". je parvient...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
brupala

Telephone free séparé de la freebox

Bonjour, Ma freebox est dans la chambre enfant pour des raisons de débit, je ne peux pas la déplacer. Je voudrais déplacer le téléphone raccord...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Nabla's

Problem de config entre dreambox et freebox

Bonjour, actuelement je n arrive pas à configurer internet sur ma dreambox tout fonctionnait avant que je réinstall windows mon materiel : ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
dema

Tv perso freebox erreur 0

Bonjour, Mon problème est que sur ma freebox quand je vais sur tv perso freebox et que je clique sur les vidéos pour les regarder il y a marquer e...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
zonzon

Réseau - sous réseau - freebox

Bonjour, Je viens de changer de locaux (petite société, petit moyens). Ces locaux sont câblés. J'ai donc branché ma freebox, mon serveur, mes ord...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
arth

Problème de connexion wi-fi via freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances, mais j'ai un problème avec mon PC portable. Nous disposons d'une Freebox avec la Wi-Fi en WEP et deux PC ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

[wifi] problème de portée (freebox v5)

 Fermé

hello, Alors voilà ma situation : j'ai un ordinateur de bureau relié à ma freebox (V5) par ethernet qui marche très bien; J'ai depuis peu un por...

80 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
brupala

Connecter 2 pc en wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux pc portable que j'aimerais pouvoir utiliser simultanément pour aller sur le net en wifi. Or, je ne peux en connecter q...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Bambou

Freebox

 Résolu

Salut tous le monde J'ai déménagé et mon père a acheté une freebox branché en Ethernet Il a branché en 1er son ordi sur le réseau, internet a tr...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aluminium et wifi sur freebox v4 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cette solution de booster son wifi avec de l'alu et du carton fonctionne bien ? Car je possède une freebox V4 et m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
TheNext21

Détection wifi freebox

Bonjour, J'utilise la freebox en ethernet avec mon fixe et en wifi avec mon portable.Tout fonctionnait parfaitement et là, sans aucun changement d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Matbop
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 257