A voir également:
- Erreur 80 mauvaise position
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Ma position - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Position gps - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
2 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
29 juil. 2014 à 17:33
29 juil. 2014 à 17:33
Bonjour TIS9,
Votre ligne est-elle activée ?
Vous pouvez le vérifier en accedant à votre interface de gestion (free.fr/mon compte).
Sinon, transmettez-moi votre numéro en message privé.
Votre ligne est-elle activée ?
Vous pouvez le vérifier en accedant à votre interface de gestion (free.fr/mon compte).
Sinon, transmettez-moi votre numéro en message privé.
Bonjour,
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne (lien Nous Contacter en bas de page) pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
http://www.free.fr/assistance/2296.html
Cordialement
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne (lien Nous Contacter en bas de page) pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
http://www.free.fr/assistance/2296.html
Cordialement