Erreur position 80

Fermé
TIS9 - 29 juil. 2014 à 13:52
 estaponk - 30 juil. 2014 à 13:48
Bonjour,

J'ai un problème de position 80.

On me demande de contacter le service client au 3244, le service client est saturé donc je passe par un forum ou je vois que un gentil Monsieur de chez Free est présent.

Je travail par internet ma connexion étant donc indispensable, je vous prierai de faire le nécessaire s'il vous plait.

Be Free !

Merci d'avance.

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2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
29 juil. 2014 à 17:33
Bonjour TIS9,
Votre ligne est-elle activée ?
Vous pouvez le vérifier en accedant à votre interface de gestion (free.fr/mon compte).
Sinon, transmettez-moi votre numéro en message privé.
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Bonjour,


Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne (lien Nous Contacter en bas de page) pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.


http://www.free.fr/assistance/2296.html

Cordialement
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