Erreur position 80
TIS9
-
estaponk -
estaponk -
Bonjour,
J'ai un problème de position 80.
On me demande de contacter le service client au 3244, le service client est saturé donc je passe par un forum ou je vois que un gentil Monsieur de chez Free est présent.
Je travail par internet ma connexion étant donc indispensable, je vous prierai de faire le nécessaire s'il vous plait.
Be Free !
Merci d'avance.
J'ai un problème de position 80.
On me demande de contacter le service client au 3244, le service client est saturé donc je passe par un forum ou je vois que un gentil Monsieur de chez Free est présent.
Je travail par internet ma connexion étant donc indispensable, je vous prierai de faire le nécessaire s'il vous plait.
Be Free !
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur 80 mauvaise position
- Ma position - Guide
- Suivi position google - Guide
- Partage position whatsapp - Guide
- Position gps - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Bonjour TIS9,
Votre ligne est-elle activée ?
Vous pouvez le vérifier en accedant à votre interface de gestion (free.fr/mon compte).
Sinon, transmettez-moi votre numéro en message privé.
Votre ligne est-elle activée ?
Vous pouvez le vérifier en accedant à votre interface de gestion (free.fr/mon compte).
Sinon, transmettez-moi votre numéro en message privé.
Bonjour,
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne (lien Nous Contacter en bas de page) pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
http://www.free.fr/assistance/2296.html
Cordialement
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne (lien Nous Contacter en bas de page) pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
http://www.free.fr/assistance/2296.html
Cordialement