Je n'ai plus accès à mes services free.

ammar093 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, Depuis un certain moment je n'ai plus accès à mes service Freeboox, j'ai tenter d'appeler le 3244 avec en main mes identifiant hotline mais lorsque j'appelle sa ne sonne pas en bref rien. Aidez moi s'il vous plait.

1 réponse

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Il te suffit réinitialiser ta Freebox.
0
ammar093 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne servira à rien, j'ai déjà essayer cette manipulation et sa reste inchangé malheureusement et avec Free la galére pour les contacter, je vais allez chez SFR et quitté Free je pense.
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Si tu as déja essayé cette manipulation le mieux serait de contacter Free, j'ai appelé le 3244 pour voir et je n'ai eu aucun problème pour les joindre, appelle-les de ta ligne FreeMobile c'est gratuit et si cela fonctionne pour moi cela doit fonctionner pour toi.
Bon courage.
0