Freebox revolution
Fermé
philippehaarem
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 10 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
-
11 oct. 2014 à 10:28
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 11 oct. 2014 à 10:43
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 11 oct. 2014 à 10:43
A voir également:
- Freebox revolution
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Votre télécommande free ne répond plus ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
11 oct. 2014 à 10:43
11 oct. 2014 à 10:43
bonjour
je suis dans la meme config que toi, car apres appel chez free, pour un autre soucis, ils ont determine que ma connexion sur freeplug ne donnait pas la bande passante optimale, mais ca fonctionnait tres bien quand meme car je ne suis pas tres loin du repartiteur
donc si tu es en rj, verifie deja que tu as bien debranche le freeplug
et redemarre la box et le boitier tv
si ca ne resoud rien, verifie que tu as bien entre le bon identifiant, tu peux avoir fait une erreur
sinon appelle free c'est encore ce qui sera le plus rapide (3244+identifiants hotline) indiques sur le portail
, ils repondent vite y'a moins de 2 mn d'attente en general
ils repondent 24/24 7/7, mais evidemment c'est mieux en semaine pour des questions technique
de plus l'appel est gratuit depuis ton poste fixe(ou mobile si free)
si tu dois faire une manip qui reboote la box, (plus de tel a ce moment la), tu peux leur demander de te rappeler, ou rappeler apres, meme si ce n'est pas le meme technicien, le suivant aura tout note , pas besoin de tout redre
essaye, franchement ils sont super
je suis dans la meme config que toi, car apres appel chez free, pour un autre soucis, ils ont determine que ma connexion sur freeplug ne donnait pas la bande passante optimale, mais ca fonctionnait tres bien quand meme car je ne suis pas tres loin du repartiteur
donc si tu es en rj, verifie deja que tu as bien debranche le freeplug
et redemarre la box et le boitier tv
si ca ne resoud rien, verifie que tu as bien entre le bon identifiant, tu peux avoir fait une erreur
sinon appelle free c'est encore ce qui sera le plus rapide (3244+identifiants hotline) indiques sur le portail
, ils repondent vite y'a moins de 2 mn d'attente en general
ils repondent 24/24 7/7, mais evidemment c'est mieux en semaine pour des questions technique
de plus l'appel est gratuit depuis ton poste fixe(ou mobile si free)
si tu dois faire une manip qui reboote la box, (plus de tel a ce moment la), tu peux leur demander de te rappeler, ou rappeler apres, meme si ce n'est pas le meme technicien, le suivant aura tout note , pas besoin de tout redre
essaye, franchement ils sont super