Problème box/téléphone

Fermé
alex - Modifié par alex le 28/09/2014 à 18:57
 alex - 28 sept. 2014 à 19:21
J'ai un problème très génant. En effet, quand mon téléphone fixe est branché sur la prise téléphonique, ma freebox n'affiche plus l'heure, mais affiche une espèce de bande qui tourne lentement. Dans ce cas, je n'ai pas accès à Internet, mais les gens peuvent me joindre.
Si je débranche mon téléphone de la prise téléphonique, les gens ne peuvent plus m'apeller, je ne peux plus appeller personne, mais ma freebox affiche l'heure et j'ai accès à Internet.

Résultat des courses, je ne peux pas avoir accès à Internet quand mon téléphone fixe est branché. Je n'est accès à Internet que lorsqu'il est débranché. Quelqu'un a-t-il une solution pour avoir accès à Internet même si mon téléphone fixe est branché ? Cela fait déjà 1 mois que ça dure ...
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
28 sept. 2014 à 19:00
Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

A part !a...

Ta connexion a-t-elle fonctionné correctement ? Le filtre ADSL n'a-t-il pas rendu l'âme ?
0
Oui désolé, j'y ai pas pensé, sur le coup j'étais un peu énervé car ce n'est pas le premier week-end où j'essaie de résoudre ce problème .

Oui ma connexion marchait parfaitement il y a à peine un mois et j'ai changé de filtre ADSL pour voir mais cela ne changeait rien, le problème persiste ...
0