Association avec le serveur

Fermé
gofeur38 - 4 oct. 2014 à 22:47
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 4 oct. 2014 à 23:08
Bonjour, j'ai un problème avec ma box TV sachant que mes deux freeplugs sont au vert et que ma connexion internet marche parfaitement cependant quand j'allume ma box TV il reste afficher a l'écran ' association avec le serveur Freebox 1.2.17 en cours pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?



1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
4 oct. 2014 à 23:08
bonjour
appelez free, c'est gratuit depuis le poste fixe, ils repondent 24/24 7j/7 et vous gagnerez du temps plutot que d'attendre des reponses plus ou moins valables ici
soit il faut refaire l'association, soit il faudra mettre vos freeplugs en rj (au lieu du sans fil) ou mauvais branchement, ou pire freeplug defectueux je ne sais pas
mais eux le determineront en testant a distance et avec vous votre installation
3244+ identifiants 8chiffres + mot de passe 4 chiffres
vous avez vos identifiants sur le site de free, ->mon compte->mon assistance->identifiants hotline
0