Les discussions

Comment configurer ma freebox en mode routeur

Bonjour, Comment configurer ma freebox en mode routeur pour voir installer ensuite freeplayer. Je voudrais remplir toutes les cases par les n...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pierrick51

Freebox wifi ds

Bonjour, a tous ! J'ai un probleme j'ai la freebox et j'ai voulu configurer ma wifi mais le probleme c'est en voulant me connecter avec ma DS il me m...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
haha

Problème wifi freebox

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma wifi. J'explique : étant sur le net pendant une bonne demi heure d'un coup la connexions a coupée et...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Adeline1988

[freebox] lecture adresse reseau

Bonjour ! Je suis une novice en terme d'internet et la, j'ai un gros problème. Nous avons à la maison une freebox, degroupé total. Plusieurs ordina...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Arsen

Nintendowifi freebox sur ds code erreur 53100

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 je suis chez freebox v5 et je n'arrive pas a me connecter a la wifi sur ds pourtant j'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
alexis

Freebox reboot toute les 24h

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je joue ah un jeu et j'ai besoin d'une ip fixe pour avoir toute les commandes du jeu car je suis le GAME MASTER donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
halo

Connection internet adsl impossible freebox

Bonjour, mon ami ne peut plus se connecter sur le net avec son ordi filaire. il rencontre l'erreur 678 : "l'ordinateur distant ne répond pas" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
libellule210266

Wifi freebox & toshiba satellite a60 en wifi.

Bonjour, Wifi Freebox & Toshiba Satellite A60 en wifi. J’ai configuré ma Freebox en wifi dont voici la config : Canal 1, nom du réseau xxxxxx, Prot...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
remer

Tv freebox hd

Bonjour, j ai un probleme avec mon boitier freebox HD quand je le branche sur ma television il y a ecrit "les chaines ne sont pas memorisées" et sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jee pee

Wifi freebox

Bonjour, J'ai une freebox mais je ne sais pas comment avoir la wifi ( j'ai l'ancienne freebox la noir )

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lilibull

Pc à l'étage et freebox en bas ???

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en fin de travaux ds mes combles,mon bureau sera la-haut , mais pas de prise téléphone, donc la freebox re...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Aurore (a2805)

Bureau à distance win7pro+freebox+vpn

Bonjour, Je recherche une solution afin de pouvoir me connecter via RDP sur mon serveur de maison sous Windows 7 Pro X86. J'ai déja ouvert le port...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
brupala

Nat freebox

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour tenter de comprendre un soucis qui viens de m'arriver avec (a première vue) la fonction routeur de ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
brupala

Ma freebox est bloqué sur reseau!!!!!

Bonjour, Bonjour, depuis hier ma freebox est bloqué sur réseau, j'ai pratiquement tout essayé quand je reboot les deux boitiers ça donne rie...

57 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
simo95

Installation wifi sur freebox v4

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0Bonjour J'ai actuellement pc fixe windows xp familial avec un abonnement free a...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ricco114

Dlna pc freebox

Bonjour, pc eteind ya t il solution pour lire fichiers pc sur tv dlna cable ethernet relier tv et la freebox? Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
brupala

Dreambox et freebox

Bonjour, je voudrai acheter une dreambox .mais je sais pas comment la connecter au boitier freebox je sais qu'il faut un cable rj45 droit .mais il ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ismaelamalay

Freebox 3 pc sur ethernet et priorité un pc.

Bonjour, Ma Freebox alimente 3 PC via 3 sorties ethernet. J'ai supprimer la WIFI de Free car trop d'interférence et bande passant faible et...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
!! vulcan

Probleme partage reseau 2 pc wifi freebox hd

Bonjour à tous, alors voila, j'ai recu ma freebox HD, j'ai un pc fixe et un pc portable qui se connectent tous les deux à internet par le wifi. ma fre...

33 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ldjaps

Freebox connection de deux pc ethernet

Bonjour, Je souhaite mettre deux pc en réseau via Ethernet sur la freebox V5 et ensuite un pc en wifi mais pour l'instant je suis bloqué sur les d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ctxlp2002

Wifi freebox reseau public/privé...

Bonjour, je voudrais mettre le wifi sur un PC portable sous vista je choisi mon réseau, je rentre ma clef WEP et ca se connecte bien.. sauf qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
rudak

Dd externe nas & freebox

Bonjour, J'ai acheté le Buffalo LinkStation (c'est un disque dur externe qui fait également serveur), mais je n'arrive pas à le faire marcher... ...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jee pee

Freebox wifi

Bonsoir, J'ai configurer un réseau Wifi d'après un tutoriel de Free mais quand j'entre la clef sur le PC (Que je veut ou y'a la Wifi) le PC me dit...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Molette4

Impossibilité d'etablir connexion sur freebox

Bonjour à tous, je m'explique, j'ai recement changé de fournisseur d'acces a internet pour prendre free à la place de orange. toute contente d...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
lilo

Conflit ip : freebox, pc fixe et pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un probleme au niveau de mon reseau. Je vous décris rapidement la configuration de mon installation. - Un pc f...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Molette4

Freebox comment ouvrir le port usb

Bonjour, j'aimerai savoir comment valider l'ouverture du port usb sur la freebox pour ajouter un disque dur externe, le port usb n'est pas ouvert ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
smilesmile

Se connecter sur une freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un studio juste au dessus d'un restaurant qui à une Freebox avec un code wpa/psk . J'aimerais profiter de sa freebox (oui ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
zanarkand8

Problème wifi+freebox+windows 7

Bonjour, J'ai réinstallé aujourd'hui windows 7 sur un acer aspire 7730zg, j'étais avant sous windows vista, et le wifi fonctionnait parfaitement. ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
anthonice

Activation de ma ligne pour la freebox

Bonjour, je recement passé de Orange a Free. Je me suis inscrit en ligne il y a tout juste 1 semaine , et aujourd'hui je viens de recevoir ma freebox ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ghgrfgh

Question sur la freebox

Bonjour, y a t il un moyen de voir les chaines regarder pendant la journee pendant mon absence sur la freebox? . pour savoir si mes enfant regarde...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jee pee

Freebox v4 reseau rj45

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis connecté à internet avec freebox v4. Mon pc est sous vista32 SP 1. Je voudrais relier un 2eme pc ( un portable e...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
brupala

Problème connection ipod touch wifi freebox

Bonjour, je viens d'acquérir un ipod touch, mais je n'arrive pas à la connecter sur mon réseau wifi freebox . quelqu'un peut-il m'aider Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Maelis

Freebox et routeur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi deux PC (un branché en ethernet et l'autre que je compte mettre en wifi) et une freebox v5. Je comptais utiliser le wifi d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
exla

Modem/routeur autre que freebox

Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme, samedi soir, suite à de nombreuses coupures electrique, notre freebox à grillée, j'ai reussi hier à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wifi freebox indisponible

Bonjour, Voila j'ai un petit souçis avec ma freebox, mon ordinateur ne detecte que le freewifi, mais plus le wifi freebox (avec lequel on tape j...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ctxlp2002

Devolo dlan dlan 200 avplus et freebox

Bonjour, Je viens d'acheter le Starter Kit pour connecter 2 PC, ma Freebox étant déjà reliée au CPL via son alimentation qui inclut cette fonction...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
TRF

[freebox] deconnection frequente

Bonjour a tous,voila j'ai un problème depuis plusieurs mois. Je suis équiper d'une freebox hd relier a mon PC (tournant sous windows XP) par un cabl...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
thierryse

Probléme freebox

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez car ma freebox a un gros probleme hier elle marchais parfaitement bien est puis je ne c'est pas pourquoi elle a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ankil

Eteindre l'heure de la freebox v5

Bonjour, Ayant ma freebox dans ma chambre, je voudrais savoir s'il existe un patch ou autre chose pour enlever l'heure (donc la lumière) de la free...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Plume_PJ

Freebox boitier hd veille?

Bonjour, j'aimerais savoir pour le boitier hd de la freebox, est ce que si on éteint la TV le soir et qu'on oublie d'eteindre le boitier hd il va ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Ars3nik

Partage freebox

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible d'effectuer un partage de la freebox TV et ainsi pouvoir envoyer des fichier de mon ordinateur s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ludo7684

Probleme de débit sur freebox sur mes pc

bonjour, depuis 2 semaines dès que j'allume mon ordi la connexion a l'air plutot aprreciable mais dès que mon 2eme ordinateur se connecte la connexion...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[freebox v5 et switch [resolu]

Bonjour, Alors voilà j'ai une question concernant l'association d'une freebox V5 et un switch netgear. Je vous explique mon problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ChatVert

Débit freebox lent...

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, mon débit internet est tombé en chute libre de 1Mo/s minimum à 50Ko/s maximum. Je suis abonné chez Free dep...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Bast'

Epson sx600 (fax) et freebox 4

Bonjour, je possède un multifonction EPSON SX600 (fax) et une FREEBOX 4 (avec carte WIFI). Comment devrais-je effectuer les branchements (connecti...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
oceliande

Connexion freebox

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis de connexion avec ma freebox. En effet, elle est connecté, l'heure s'affiche, mais il n'y a pas les points sur l...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Meldrash

Problème adaptateur wifi sur freebox

Bonjour, J'ai récemment aquis un ordinateur sous Windows XP qui date de 2004. C'est vrai qu'il date mais c'est ça ou rien. Bref, etant dépourvu de...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Meldrash

Plus de télévision sur freebox

Bonjour, alors je vous explique j ai acheter un ordi portable et depuis j ai plus les chaine de teler chez moi et il m"accuse je veux bien applé f...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
brupala

Ouvrir ports freebox call of duty 2

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir les ports call of duty 2 sur mon interface freebox pour pouvoir jouer sans problèmes de ping svp. mais je s...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
damien94190

Probleme avec la freebox

Bonjour, j ai deux boitier de free les deux reste bloqués sur étape 2 j aie tout essayée mais rien ne marche.aidée moi svp sachant que j ai apellé fre...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
sandul
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 10 257