Resillier chez Free votre contrat internet

Fermé
teraka Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 11:42
 teraka - 6 oct. 2014 à 13:54
SCANDALEUX
si vous devez resillier votre internt chez Free attendez vous a des gros problemes
et en particulier la continuations des prelevements , ce qui m'arrive .
malgres l'accusé de reception de ma lettre de resiliation et du retour du materiel
le 05/08/2014 les prelevements continue imposible de les joindres par mail je ne peux meme plus les joindres au telephone , seul moyen , encore une lettre recommandé avec AR a mes frais bien sur . sais carement du vol .
en cas de resilliation avec eux , premiere chose a faire apres la lettre de resilliation faire oposition sur les prelevement . et si vous etes pas chez Fre N'Y ALLER JAMAIS .
A voir également:

5 réponses

teraka Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 1
11 sept. 2014 à 11:58
c'est bien ce que j'ai fait j'ai envoyé la lettre le 02/08/2014 ils ont accusé reception de cette lettre et du materiel le 05/08/2014 et le 08/10/2014 ils continuent les prelevements .
c'est pas du vol ca ?
1
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
11 sept. 2014 à 11:44
Pas bonjour aussi !

Ben la lettre en recommandé, c'était la première chose à faire pour résilier, pas la dernière...
Faut faire les choses dans le bon sens, hein !

Pas merci non plus !
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
14 sept. 2014 à 14:18
Bonjour teraka,
Nous sommes encore en Septembre. Et puis avez vous vérifier à quoi correspondait ce prélèvment ?
Il peut s'agir des frais de résiliation , ce qui est normal. Sachez aussi qu'il ya un delai de 10 jours pour la résiliation de l'abonnement après reception de la demande de résiliation par Free. Ce délai peut donc coïncider avec la période de facturation de Free. Si tel est le cas, il vous suffira simplement de demander le remboursement de la somme indue.
Avez-vous réçu la confirmation de la résiliation de votre abonnement par mail ?
0
La résiliation chez free compte 50 € qui sera prélever à la fin du mois avec les 30 € ( et les abonnements). Si vous avez pris un abonnement avec engagement ( sa veut que vous êtes obliger d'attendre un certain moment pour l'annuler), vous devez attendre la fin du contrat.
Sinon, depuis quand a tu quitté free ?
A oui, tu sais que certain opérateur ( ex: numericable) vous rembourse les frais ?
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce sont des voleurs !!!
-2
oui des bandits
0