Freebox ou Bbox
Fermé
captain_flemme
Messages postés
35
Date d'inscription
mercredi 15 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
-
Modifié par captain_flemme le 14/09/2014 à 22:20
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 21 sept. 2014 à 21:46
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 21 sept. 2014 à 21:46
A voir également:
- Freebox ou Bbox
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Dimension bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 22:24
14 sept. 2014 à 22:24
Salut
Un fait à considérer est que le débit sera sensiblement le même qu'il s'agisse d'un FAI ou d'un autre... celui-ci étant lié aux caractéristiques de la ligne....
Bref, la proposition de Bouygues est un "débit jusqu'à...." et non pas une garantie de ce débit.... (Free aurait fait pareil en matière d'annonce et les autres aussi... )
Pour le reste... attends d'autres avis....
@+
Un fait à considérer est que le débit sera sensiblement le même qu'il s'agisse d'un FAI ou d'un autre... celui-ci étant lié aux caractéristiques de la ligne....
Bref, la proposition de Bouygues est un "débit jusqu'à...." et non pas une garantie de ce débit.... (Free aurait fait pareil en matière d'annonce et les autres aussi... )
Pour le reste... attends d'autres avis....
@+
captain_flemme
Messages postés
35
Date d'inscription
mercredi 15 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
1
Modifié par captain_flemme le 14/09/2014 à 22:41
Modifié par captain_flemme le 14/09/2014 à 22:41
c'est bien ce que je lui ai demande mais il m'a dit que j'etais plus pres du DSLAM de bouygues et donc que mon debit serai meilleur.
mais ce n'est pas tout dans mon choix. si c'est pour avoir quelque chose qui marche mal je prefere un debit plus faible mais regulier.
mais ce n'est pas tout dans mon choix. si c'est pour avoir quelque chose qui marche mal je prefere un debit plus faible mais regulier.
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
15 sept. 2014 à 07:37
15 sept. 2014 à 07:37
Salut,
Les dslam sont tous au même endroit.
Tu n'auras pas + de débit chez Bouygues, et encore, ils risquent même de te brider car ils utilisent les dslam SFR dans certaines régions
Les dslam sont tous au même endroit.
Tu n'auras pas + de débit chez Bouygues, et encore, ils risquent même de te brider car ils utilisent les dslam SFR dans certaines régions
Salut,
J'ai fait le saut de free à bbox pour réduire mes coûts d'abonnement . Avec Free V5 j'avais 5 à 6 mb de débit, je suis passé à 3,5 avec ma bbox. En plus, notre téléphone est coupé régulièrement. Sans parler qu'ils ont mal géré notre reprise de numéro (numéro qu'on avait depuis 20 ans perdu...). Ils ne savent pas quoi faire, et comprennent qu'on veuille les quitter. Ils ont été très commerciaux (plusieurs remboursements et gestes financiers) mais techniquement, incapables de faire mieux. Et ils sont en dessous de leur engagement. Nous n'aurons pas de frais de résiliation.
Je viens de repartir chez Free, (plutôt qu'orange) car il paraît qu'ils gèrent mieux les lignes un peu longues comme la nôtre, d'où un meilleur débit.
Par contre, au niveau mobile, je fais l'inverse : je quitte free (qualité, disponibilité, couverture, débit data KO) pour aller chez B&You car leur 4G et leur couverture est top.
J'ai fait le saut de free à bbox pour réduire mes coûts d'abonnement . Avec Free V5 j'avais 5 à 6 mb de débit, je suis passé à 3,5 avec ma bbox. En plus, notre téléphone est coupé régulièrement. Sans parler qu'ils ont mal géré notre reprise de numéro (numéro qu'on avait depuis 20 ans perdu...). Ils ne savent pas quoi faire, et comprennent qu'on veuille les quitter. Ils ont été très commerciaux (plusieurs remboursements et gestes financiers) mais techniquement, incapables de faire mieux. Et ils sont en dessous de leur engagement. Nous n'aurons pas de frais de résiliation.
Je viens de repartir chez Free, (plutôt qu'orange) car il paraît qu'ils gèrent mieux les lignes un peu longues comme la nôtre, d'où un meilleur débit.
Par contre, au niveau mobile, je fais l'inverse : je quitte free (qualité, disponibilité, couverture, débit data KO) pour aller chez B&You car leur 4G et leur couverture est top.
durock
Messages postés
14211
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
21 sept. 2014 à 21:46
21 sept. 2014 à 21:46
Bonjour
J'ai un copain qui a fait exactement la même démarche, pour exactement le même résultat.
De là à en tirer des conclusions ...
Cdt
J'ai un copain qui a fait exactement la même démarche, pour exactement le même résultat.
De là à en tirer des conclusions ...
Cdt