Les discussions

Téléphone et fibre optique

bonjour j'ai branché la free box en fibre optique et mon téléphone ne fonctionne plus. existe t il des tléphones spécaiux pour fibre optique ? o...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
crackmanallotracker

Problème réseau wi fi freebox

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis quant au réseau Wi Fi de ma Freebox HD. Ayant eu des problèmes de connexion, je l'ai redémarrée, réso...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Free_noreto

Transfert de fichiers de mon pc vers la freebox revolution

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version windows 8 à Windows 8.1 Dans l'explorateur la freebox apparaît comme freebox Server (avant, elle avai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Christian*

Freebox crystal

Bonjour, Je reçu ce matin même, la dernière version de la freebox: crystal. J'ai réussi à faire les branchements nécessaire pour obtenir interne...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nagisacoco

Impossible d'allumer la télé pas de signal

Bonjour, impossible d'allumer la télé.message pas de signal, le boitier ne répond pas

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Free_noreto

Télécharger des torrents avec freebox

Bonjour, n'ayant pas d'ordinateur et utilisant ma télé pour surfer sur Internet j'aurais voulu savoir s'il est possible de télécharger directement d...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
alibaba31

Freebox

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox et je les installer et elle marchais super bien.Et quand je la rallume pour regarder la télé plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
serena.mchl

Ordinateur connecté à ma freebox mais pas d'accés internet.

Bonjour, voilà depuis 2 jours j'essaie de me connecter sur internet via mon ordinateur portable, et comme c'est écrit dans le titre il n'y a pas d...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Erosium

Changer d'ip avec free

Bonjour, Alors j'ai un problème, depuis deux ou trois jours, je subis plusieurs attaques DDOS, qui fait que je n'ai pas accès à internet plusieurs h...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
brupala

Ouvrir ses port d'une freebox crystal

Résolu

Bonjour, Je possède une freebox crystal et j'aimerai ouvrir c'est port. j'ai regarder plusieurs vidéo sois disant qu'il faut cliquer sur Ma Freeb...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ThEBiShOp

Menu freebox tv n apparait pas

Bonjour, Je viens de déménager et je viens de repluger ma free j'ai internet mais je n'ai pas accès à la tv. je n'ai pas le menu freebox tv qui a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
pam

Rajout numéro a coter du nom de mon réseau wifi non désiré

Bonjour a tous, Suite au changement de ma Freebox ADSL, j'ai du reconfiguré, mon réseau wifi sur le site de gestion de compte Free. Depuis mon...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Erosium

Hotspot

Bonjour, Je ne peux pas me connecter au réseau freewifi, on me dit à chaque fois que mon code n'est pas valide. Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freebox révolution à 5ghz?

Résolu

Bonjour(soir), Je voudrais savoir si il est possible de mettre la fréquence de sa bande wifi à 5ghz sur freebox v6, si oui comment faire? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
brupala

Faible debit

Bonjour, j'avais jamais vraiment fait gaffe mais en parlant avec des amis pour comparé la vitesse j'ai remarqué que ma freebox était moins "rapide...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
mickimaiki

Identifiants freebox

Bonjour, j ai perdu mon identefiant et mot de passa Merci... Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Free_noreto

Ouverture de ports impossible

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours , je tente désespérément d'ouvrir mes ports pour enfin réussir à faire un serveur. j'ai suivi de nombreux tuto e...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
drone83

Deconnexion free wifi

Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc hp connectés sur une freebox5 en wifi le plus récent est en w8-1'il est a coté de la box l'autre est à 8 ml et c'est un w-vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jemima3

Problème cam

J ai changé le tactil d ma tablette hp mais les cams ne fonctionnent plus , besoin d aide svp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
MrQuitz

Algérie

Bonjour, je viens de m'apercevoir que, depuis plusieurs années, je paye sfr pour les appels vers l'Algérie alors que je n'ai jamais demandé cela. c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Free_noreto

Limiter la connexion

Résolu

bonjours, je voulait savoir si c'est possible de limiter la connexion de personne qui son connecter sur ma freebox revolution car j'arrive a les bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gouj

Comment mettre ma freebox ancienne en wifi

bonjour!je voudrais savoir comment mettre ma vieille freebox en wifi afin d'avoir canal+ avec ma ma nouvelle cub?Merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Free_noreto

Free(ze) bride ma connexion à 18h45 (précisément)

Bonsoir à tous ! Alors voilà, je suis abonné free depuis plus de trois ans et j'ai remarqué, en regardant un live, qu'à partir de 18h45, mon débit ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
nadellen

Adsl faiblard

Bonjourje viens vers vous ,depuis plus deux semaines i,de 20h à 23 à24 h du soir ,impossible de regarder mes èmissions correctement car ce la fait des...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
brupala

Freebox crystal "rock n roll" a l'écran

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma freebox crystal, plus particulièrement le décodeur TV. En effet depuis un certains temps maintenant(alors que c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Code wifi

Bonjour, Jai perdu mon code accès a Wi fi pouvez vous m'aider.merci Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
kaumune

Problème d'association entre les freeplug noirs et blanc

Bonjour, suite à une problème de plug nous avons reçu un nouveau plug aujourd'hui. le plug nouvelle génération (de couleur blanche avec 2 diodes) ne...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
selvais

Connection freebox server <==> télévision ?

Bonjour, Est-il possible de connecter la Freebox Server à une Smart TV pour y lire des films et si oui via quel(s) branchement(s) ? Merci d'avan...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Warriordesbois

Erreur dans l'inscription du forum zimbra

Bonjour, Comment réparer l'erreur d'inscription sur le site de "Zimbra" ? Mon mot de passe n'est pas reconnu ? Merci de votre aide. Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Free_noreto

Code blocage réseau

Bonjour, j'ai un carte free 0 euro et un telephone orange qu'on ma donner quand je m'est ma carte on me demande un code blocage reseau pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard livraison free box

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner le recours pour être dédommagée de ces retards inadmissibles Un mois sans TV téléphone et internet!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nadellen

Freebox hd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème'il y avait arrêt sur image pendant 5 minutes,alors je l'ai débranché,attendu un peut et quand je l'ai rebranché il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Free_noreto

Mauvaise connexion en wi fi et encore pire avec le plug

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un gros problème de connexion, je vous explique.. Je dispose de plusieurs PC dont un PC Fixe q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
eljojo_e

Mon pc s'allume et puis s'eteint peu de temp apres

Bonjour,ce matin j'alla sur mon pc je regardai des vidéo,il est restée alumer pendant 30m environ et puis il s eteint je le rallume et il fais que s e...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
somania

Transfert enregistrements freebox vers pc

Bonjour, comme beaucoup, je cherche à transférer les enregistrements de ma box (archi pleine !) sur mon ordi. Un technicien Free me l'a expliqué et je...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
CROCOGRIGOU

Problèmes de connections

bonjour,comme vous le voyez dans le titre j'ai quelques problèmes de connexion a internet a cause de ma freebox,toute les 5-10min je perd la connexion...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
loic2907

Internet dans ma chambre avec le wi-fi coupé

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour me connecter à mon ordinateur en wi-fi ou par câble depuis ma chambre sachant que j'ai une pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
probleman

Ma clé wpa

Bonjour sur ma PS3 on me demande clé wpa et je ne sais pas ou la trouver merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
loic2907

Deux ordinateurs sur la même box

Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier, tout se passait bien et mes deux ordinateurs étaient branchés sur la Freebox avec internet. A un moment dans la soirée, ça ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
brupala

Impossible de lire les messages sur le repondeur fixe

Bonjour, Pouvez vous me dire comment lire les messages quand l enveloppe rouge clignote. Le téléphone est a 400a.Siemens. Merci d avance je ne retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
@l

Association freeplug

bonjour l association des 2 freeplugs a fonctionne cette nuit et jusqu a 11 du mat bien que le boitier hd soit reste bloque sur etape 2 dois je cont...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
babarjo

Comment avoir la tvdans le salon ac la free à la cave! relai?

Bonjour, Ma free box est à la cave et je ne peux recevoir les chaines TV dans le salon. Existe il un systeme de relai? sans faire passer de fils? ...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
@l

Demenagement

Bonjour, Je suis actuellement chez free avec la Freebox. Je déménage fin du mois de fevrier ( dans deux semaines),j'aimerais savoir sous combien de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kawish44

[freebox] problème de connexion pour la tv

Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox et je ne sais pas comment le résoudre. Lorsque j'ai reçu ma freebox et que je l'ai installé tout marché bien...

42 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Kingshlag

Reconnaitre sur le web deux nas synology derrière une freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox révolution et deux nas synology, comment dois je attribuer les adresses dans "mafreebox" pour pouvoir reconnaître les site...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
brupala

Boitier hd capricieux

le modem tv , de salon, met un quart d'heure ou plus à activer la tv, ou ne démarre pas du tout..., même en réinitialisant le modem d'entré... maté...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
plusquellec

Comment brancher une freebox à une baie de brassage

Bonsoir, Question : à quoi serve les 4 cables gris. http://www.heberger-image.fr/images/44067_BaieBrassage.jpg.html

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Micheldaix

Appel incessant de 012345

pareil je recois des appel incessant de 012345 g debranches mon tel fixe

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
STARGATE43

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, J ai perdu le cable hdmi de ma freebox est ce que sa se rachete et ou s il vous plait??? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tyranausor

Comment accéder à la tv en direct

Bonjour, Nous avons l'abonnement free Tv , mais nous ne savons pas comment ouvrir une chaîne sur notre ordinateur Comment faire ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
nadellen
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 10 342