Les discussions

Impossible d'accéder à mon "abonnement"

Bonjour, je voulais créer une nouvelle adresse mail ! je me connecte chez free /mon compte /interface de gestion mais je n'ai pas accès à mon abo...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Free_noreto

Délai de livraison

Bonjour, J'aurais aimé connaitre le délai de livraison du matériel pour une free box. Voici ce qui s'affiche sur le suivi de ma commande ETAPE 1N...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Free_noreto

Configuration imprimante xp 312 en réseau

Bonjour, j'ai configuré mon imprimante XP 312 en mode WIFI avec la clé de ma box et elle ne veut pas imprimer alors que lorsque je lance une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
brupala

Bloquer certains sites web sur mon réseau

Bonjour à tous, J'ai une freebox révolution et je recherche un moyen de bloquer l'accès à certains sites internet à partir de la freebox (et non ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jeanyves120173

Est-ce bien un répéteur wifi qu'il me faut ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci qui n'est pas bien grave, mais je suis tellement perdue que je viens demander votre aide. Ma situation : J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
telekinesika

Débloquer le numéro d'un appel entrant

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué par erreur le numéro d'un appel entrant. Comment le débloquer ? Configuration: Windows / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
giadou

Problème de téléphonie

Bonjour, j'ai un réseau téléphonique interne de quatre combinés reliés à une base connectée elle-même à la freebox server révolution par la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
brupala

Connectionsar boitiers cpl

Bonjour, J'ai trois réseaux connectés par boitiers CPL à ma freebox server révolution. Le premier d'entre eux concerne la liaison "freebox server...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
brupala

A l'aide problème de connexion avec ma "ip camera"

Bonjour, j'ai un souci avec ma camera. Elle ce connecte deux secondes et se déconnecte je ne comprend pas. Est ce que quelqu'un peu m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
brupala

Wifi free

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas comment activer la wifi sur le site free, les vidéos avec des tutos et tout ne correspondent plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Free_noreto

Sans fil wifi

 Résolu

Bonjour et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année J'ai eu droit à un P.C que je désire utiliser sans fil en WIFI Je souhaite pouvoir me conn...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaumune

Branchement fibre optique freebox

Bonjour, Je viens de recevoir mon câble fibre optique freebox mais aucune idée comment le brancher. Le petit guide est vraiment succinct et j'ai pe...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
brupala

Connexion hp2710 sur réseau free

On me demande une clé WEP alors que j'ai une clé WPA... Comment puis je m'en sortir ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jeannets

Cpl et second téléphone

Bonjour, j'ai une freebox revolution. un téléphone est branché sur le boitier ADSL. je souhaite brancher un second téléphone (prise tél standard...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
brupala

[free player fb6] cacher l'heure

Bonjour à tous, Une question existentielle : peut t-on cacher l'heure (éventuellement la date) dans le média center du Free Player de la FB révolu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lenainjaune

Bande réduite tous les jours à heure fixe

Bonsoir à tous, ce soir comme tous les soirs, à 18h48, ma connexion passe d'un débit descendant de 3/4 mb.s-1 à 0.30/0.50 mb.s-1. Pourtant chez moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
dsy73

Probleme au reseau

Bonjour, je suis une cliente a free et j ai besoin la cle de securite reseau Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
K@mu]i[

Installation du repetiteur wifi de netgear

Bonjour, j'ai une freebox revolution; j'ai essayé hier de mettre en place le répétiteur Netgear, j'ai réussi a avoir l'extansion de mon réseau mais e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
brupala

Étape 2 étape 3 freebox revolution

Bonjour, J'ai cherché et j'ai lu pas mal de sujets sur la question mais la comme le titre le dit ma freebox était bloquee sur étape 2 depuis 2 jour...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Greg712

Freebox révolution: combien par mois?

 Résolu

Bonjour, Abonnée d'Orange,je souhaite connaitre les tarifs de free pour internet/téléphone /TV tout compris. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération sur disque dur d'une free box

Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions proposées et aucunes ne fonctionnent, quelqu'un peut-il me dire comment récupérer les films que j'enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
licorne56

Free rendez vous

 Résolu

Bonjour, Je dois prendre rendez-vous avec un technicien. Mais j'arrive sur un tableau pour convenir d'une date mais sur lequel je ne peux rien ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
eureka71300

Freebox replay rtl 9 ko

Bonsoir sur freebox replay toutes les chaines fonctionnent hormis rtl 9 qui est grisé et que je ne peux plus visionner merci de me dire que faire . Pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Sam fisher70

Abonnement free mobile

Bonjour, Je suis titulaire de la free box et d'un tel fixe free, je voudrais m'abonner à free pour mon mobile, j'ai vu que le petit forfait étai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
brupala

Enregistrements freebox invisibles...

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car, étant nouvel abonné Freebox depuis 1 mois environ, je me pose encore quelques questions, notamment celle-c...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mathx98

Serveur upnp

Bonjour, UNe erreur s'est produite lors de la connexion au serveur UPnP.J'ai une freebox revolution. Que dois-je faire? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
brupala

Étendre le wifi dans la maison

Bonjour, j'ai une freebox revolution au rdc et j'ai un probleme pour avoir le wifi dans certaines pièces éloignées. comment puis je avoir un wifi plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freebox révolution+boîtier multi tv

Bonjour, Voilà, j'ai reçu mon boîtier multi Tv à 4,99€/mois. Quelques problèmes pour réussir la synchronisation avec les 2 autres freeplugs mais fina...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
brupala

Bas débit feebox crystal

Bonjour, j'ai récemment souscrit à une offre Freebox Crystal (Offre Vente Privée a 2€/mois) alors voilà mes soucis: - Je capte la Wifi et encore (2...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
azerty76598

Ajout d'un nas sur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un NAS de la marque Memup, un Kwestlan series. Je l'ai branché en ethernet sur ma freebox, puis configurer le tout via mon navi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Spiskopat

Configurer le repeteur trendnet tew713re avec la freebox v6

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un répéteur trendnet tew 713 RE et je n'arrive pas a le configurer avec ma freebox v6. L'installation ce passe bien mais l...

61 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tchernosplif

Comment se connecter au réseau wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable d'occasion (Asus) dans un magasin de revente d'ordinateurs. J'ai un pc de bureau et un vieux pc portab...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
evacaz

Internet avec forfiat deux euros

Bonjour j'ai pris un forfait à 2 euros chez free, mes filles également par contre je n'arrive pas à avoir internet avec mon telephone, mes fille...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
muyflo

[freebox] redémarrer une freebox ?

bonjour tout le monde, j'ai un peu honte de ma question mais je me lance : comment faire pour redémarrer la freebox ? merci par avance et bonne a...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ordinateur1234@

Deconnection freebox crystal

Bonsoir, Depuis 2 jours ma Freebox Chrystal ce déconnecte très régulièrement. Impossible de regarder quelque chose à la TV tranquillement. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Elie2006

Etendre wifi avec trend net 736

je possede un repetiteur wifi tew 736 re trend net qui marchait tres bien avec neuf box couplé par bouton wps je suis passé a la freebox revolution le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Elie2006

Besoin d'aide pour freewifi secure

 Résolu

Bonjour :) J'aimerais que l'on m'explique clairement comment se connecter au réseau "secure"et non pas "freewifi" de ma freebox sur mon Samsung galax...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Amelite

Résiliation freebox

Bonjour ! je voudrais savoir s'il faut attendre le bordereau d'envoi de Free pour renvoyer le matériel, j'ai déjà envoyé la lettre de résiliation et e...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
handel67

Problème asociation tablette asus et freebox v6

Bonsoir, je viens d'acheter une tablette ASUS et je n'arrive pas à la connecter au Wifi de la freebox V6. j'ai déjà un Ipad de connecté, 2 téléphone...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
brupala

Probleme de code parental pour les programmes par la free

Bonjour, on me demande l'ancien code je ne le connais pas.sans cele je ne peus rentrer le nouveau comment puis je operer merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
besken

Alarme somfy avec freebox en dégroupage total

Bonjour, Je voudrais savoir si mon alarme "Protexiom 75" de chez SOMFY est compatible avec une freebox au niveau du transmeteur téléphonique. Il sem...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
TIE

Connecter une photocopieuse sur le serveur v6

 Résolu

Bonjour, Est il possible de connecter une photocopieuse (en ethernet) sur le serveur V6? Car il est indiqué sur l'assistance Free que : "Pour l...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Azerty.PhilCo

Comment recuperer sur mon pc le contenu de ma freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un film sur le disque dur de ma freebox v5 - comment puis-je le transférer sur mon PC - est-ce possible ? bien sur j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Romylou

Nous n'avons plus accès à la télévision

Bonjour, Lorsque nous ouvrons notre télévision il s'affiche " débit insuffisant " et ce depuis hier soir Pouvez vous nous aider ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
la_petite_brebi

Renvoi materiel, délai de réponse de free

Bonjour, Suite a la résiliation de mon abonnement FREEBOX revolution, j"envoi un courrier recommandé ainsi que le materiel complet dans son emballa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lesage6901

Branchement imprimante sur le réseau

 Résolu

Bonjour J'ai dans mon bureau, mon pc et imprimante branchée dessus (elle n'est pas wifi), et elle est partagée Dans mon salon, j'ai mon portable...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
astuces72

Freebox tv ne marche plus avec vlc

Bonjour, Freebox tv ne veux plus fonctionner avec VLC depuis un petit moment en faite je clique sur la chaîne et il y'a un fond noir sans son et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
busy perfect

Ou est la clé wifi sur freebox

Bonjour, je ne sais pas comment trouver la clé wifi sur ma freebox F-ADS0L5CP 0-SR

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
zipe31

Boitier tv plugs

Bonjour, Je ne suis pas très connaisseur en informatique... Mes vieux beaux parents ont une freebox V5 (téléphone, internet) et souhaitent une exten...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
poupougne13

Problème réseau sur pc

Bonjour, J'ai depuis l'installation de mon pc beaucoup de problème de connexion à Internet. J'arrive à rester connecté pendant plusieurs semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
paslau35
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 10 257