Résilier ligne, garder matériel pour prochain emménagement

Fermé
iPeud Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 18:20
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 17 oct. 2014 à 10:39
Bonjour,

Je viens à vous car j'aimerai savoir si ce que je souhaite faire est possible.

Lors de mon précédent contrat de location, j'avais ouvert une connexion internet chez Free et j'ai donc reçu tout le matériel (freebox, freebox tv, câbles).

Ayant résilié la location de mon appartement, j'ai donc également résilié l'abonnement chez Free.
J'ai par la suite reçu un mail de Free stipulant que je devais rendre les modems freebox par LRAR

Ma question est :

Puis-je garder le matériel afin de pouvoir réactiver la ligne téléphonique de mon nouveau logement et d'avoir déjà le matériel prêt à l'installation? Ou doit-on obligatoirement renvoyer le matériel, refaire une nouvelle demande d'inscription chez Free pour le nouveau logement et recevoir des modems tout neufs ?

Autre question : Doit-on rendre que les modems ou l'ensemble des câbles également?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110525 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 13 829
16 oct. 2014 à 18:47
Salut,
c'est bien spécifié que tu dois tout rendre.
Plutôt que de résilier, tu aurais dû suspendre ton abonnement et faire une demande de déménagement, maintenant ça risque d'être trop tard et que tu doives tout renvoyer en attendant de reprendre un nouvel abonnement (et un nouveau numéro de téléphone).
il ne faut pas oublier de consulter le site free plutôt que CCM quand tu es client chez eux, tout est indiqué.
Dans l'immédiat, si tu veux négocier, il faut les appeler, mais demande confirmation par mail si il ya arrangement, au cazou...
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 18:51
Dans l'immédiat, si tu veux négocier, il faut les appeler, mais demande confirmation par mail si il ya arrangement, au cazou...

J'éviterais totalement de faire cela............. Free arrive à ne pas retrouver du matos envoyé en bonne et due forme , alors si tu les perturbes ................

Par contre je plussoie la formule déménagement, que j'ai fait sans le moindre soucis il y a qq temps
0
iPeud Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 18:53
Salut brupala, et merci de ta réponse.

En effet je suis allé sur le site de Free et j'ai même appelé un opérateur mais il ne m'a pas paru fiable..
Tu as raison, il est trop tard pour moi, j'aurai du m'y prendre avant et si j'avais fait ce que tu as expliqué ça aurait fonctionné. Je vais donc devoir renvoyer tout le matos, d'ailleurs je dois envoyer que les modems ou tous les connectiques également?
0
brupala Messages postés 110525 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 13 829
16 oct. 2014 à 18:54
Tout ce qui était avec la box.
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
17 oct. 2014 à 10:39
Bonjour,

+1 pour Hombourgeois.
Aucun soucis de mon coté également, mais il faut préciser déménagement.
0