Résilier ligne, garder matériel pour prochain emménagement
Fermé
iPeud
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
-
16 oct. 2014 à 18:20
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 17 oct. 2014 à 10:39
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 17 oct. 2014 à 10:39
A voir également:
- Résilier ligne, garder matériel pour prochain emménagement
- Aller à la ligne excel - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Detection materiel pc - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
110525
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 829
16 oct. 2014 à 18:47
16 oct. 2014 à 18:47
Salut,
c'est bien spécifié que tu dois tout rendre.
Plutôt que de résilier, tu aurais dû suspendre ton abonnement et faire une demande de déménagement, maintenant ça risque d'être trop tard et que tu doives tout renvoyer en attendant de reprendre un nouvel abonnement (et un nouveau numéro de téléphone).
il ne faut pas oublier de consulter le site free plutôt que CCM quand tu es client chez eux, tout est indiqué.
Dans l'immédiat, si tu veux négocier, il faut les appeler, mais demande confirmation par mail si il ya arrangement, au cazou...
c'est bien spécifié que tu dois tout rendre.
Plutôt que de résilier, tu aurais dû suspendre ton abonnement et faire une demande de déménagement, maintenant ça risque d'être trop tard et que tu doives tout renvoyer en attendant de reprendre un nouvel abonnement (et un nouveau numéro de téléphone).
il ne faut pas oublier de consulter le site free plutôt que CCM quand tu es client chez eux, tout est indiqué.
Dans l'immédiat, si tu veux négocier, il faut les appeler, mais demande confirmation par mail si il ya arrangement, au cazou...
16 oct. 2014 à 18:51
J'éviterais totalement de faire cela............. Free arrive à ne pas retrouver du matos envoyé en bonne et due forme , alors si tu les perturbes ................
Par contre je plussoie la formule déménagement, que j'ai fait sans le moindre soucis il y a qq temps
16 oct. 2014 à 18:53
En effet je suis allé sur le site de Free et j'ai même appelé un opérateur mais il ne m'a pas paru fiable..
Tu as raison, il est trop tard pour moi, j'aurai du m'y prendre avant et si j'avais fait ce que tu as expliqué ça aurait fonctionné. Je vais donc devoir renvoyer tout le matos, d'ailleurs je dois envoyer que les modems ou tous les connectiques également?
16 oct. 2014 à 18:54
17 oct. 2014 à 10:39
+1 pour Hombourgeois.
Aucun soucis de mon coté également, mais il faut préciser déménagement.