Freeze de la tele

Fermé
ninette55 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 déc. 2015 à 18:37
 ninette55 - 26 déc. 2015 à 19:44
Bonjour, alors mon probleme ne doit pas etre commun ! j,ai acheter un lampadaire a led qui se trouvre sur le mur opposé a celui de la television donc du boitier ADSL

or depuis quand le lampadaire est allumer , la television se bloque ! est ce que cela peut etre possible ? j'avais dejas des problemes de certain branchement , exemple sur le mur ou se trouve la telé il y a deux prises une pour la tele et le boitier et l'autre qui me sert en cas de besoin ainsi que derriere le mur les deux meme prises je ne peut rien brancher quand la tele est allumer sinon elle bloque ! mais la c'est le mur en face et j avais auparavent un halogene avec qui je n'ai jamais eue de probleme pourquoi avec des ampoules a led la tele se bloque ? merci de vos reponses

A voir également:

2 réponses

xKyuhSensei Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 9
26 déc. 2015 à 18:47
Soit sa peut chauffer, soit cela viens de ta box/opérateur. J'ai quelques freez sur ma télé chez moi aussi, mais c'est dût à mon opérateur de caca..
En bref, j'espère t'avoir aidé et bonne soirée c:
1
merci de ta reponse , mais le lampadaire est carrément en face a 5 m de distance et j'avais pas de probleme avec l'halogene ! c'est ça qui me semble bizarre ! comment un branchement a 5 m de distance peut faire bloquer la tele ? si j'etais sure que cela vienne de l'operateur (free en l'occurrence ) je changerais mais je suis chez eux depuis 2002 et jamais de problèmes je suis perdue et obliger de choisir lumiere ou telé !!
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2015 à 18:52
bjr

Le circuit électrique de la maison ( appart ) ne semble pas être au top et une vérification rigoureuse serait peut être nécessaire avant la survenue d' un accident .
0
le circuit electrique a etait refait il y a 2 ans donc je ne pense pas qu'il y est un probleme de ce coté la ,mais il est vrai que quand je branche quoi que çe sois sur les prises du meme mur que le boitier ADSL la tele bloque ! je comprend plus rien ! merci de ta reponse
0