Erreur 403

Fermé
alsf18 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 23:54
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 14 déc. 2015 à 01:27
Bonjour, depuis environ 2 mois j'ai l'erreur 403 qui se met sur ma free player que ce soit pour la télé ou les replay. Ça fait maintenant 3 ans que je suis chez free et est tjs été satisfaite. Je n'ai pas changer de box, pas déplacement, pas de prise... je précise que j'ai 3 players et leurs fonction est alternative. Parfois les 3 fonctionnent, ou aucune ne fonctionnent où 1 non et les autres oui bref. .. même si je n'en met qu'une en marche et que il n'y a rien d'autre allumé en réseau ça ne marche pas. J'ai évidement débranché rebrancher ce qui par dois me refait une association avec le serveur pendant 10 longues minutes et ça remarche. 3 suite je regarde la télé environ 1 quart d'heure et plus rien rebelotte. J1i aussi tester de ré associer les plugs et fais toutes les manipulations cité dans ce blog mais tjs rien. POUVEZ VOUS M'AIDER SVP????

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
12 déc. 2015 à 00:21
Bonsoir,

Pourquoi ne pas faire venir un technicien de chez free ?

https://www.free.fr/assistance/2292.html
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alsf18 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015
12 déc. 2015 à 00:42
Je l'ai est appelé mais ils m'ont dit que ça venait de moi. Trop de longer de fil, brancher sur une multiprises. . Sauf que j'ai tjs eu cette installation et ça e marche plus du jour au lendemain donc ça n'a rien à voir avec tout ça.
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meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672 > alsf18 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015
14 déc. 2015 à 01:27
En appelant l'assistance de Free précisez bien que votre installation (branchement, connectique, câblages...) n'a pas été changée depuis le début et que cela fonctionnait bien.
Après tout, vous faites venir le technicien pour qu'il fasse les tests sur le terrain et si il le faut, procède à la "bonne" installation fonctionnelle dans votre cas.

Par ailleurs, je pense qu'on peut rencontrer des problèmes avec sa ligne, même si on a pas touché à l'installation. Les causes peuvent être diverses. Par exemple un des câbles qui devient HS. Ou bien en dehors de chez vous il y a eu des travaux sur la ligne téléphonique/câblages qui ont engendrés un affaiblissement de signal menant à la perte du débit.
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