Erreur 403
Fermé
alsf18
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 11 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2015
-
11 déc. 2015 à 23:54
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 14 déc. 2015 à 01:27
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 14 déc. 2015 à 01:27
A voir également:
- Erreur dash 2403
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Guide
- Erreur dash 2504 - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
- Erreur 1001 outlook - Guide
1 réponse
meuhlol
Messages postés
1896
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
12 déc. 2015 à 00:21
12 déc. 2015 à 00:21
Bonsoir,
Pourquoi ne pas faire venir un technicien de chez free ?
https://www.free.fr/assistance/2292.html
Pourquoi ne pas faire venir un technicien de chez free ?
https://www.free.fr/assistance/2292.html
12 déc. 2015 à 00:42
14 déc. 2015 à 01:27
Après tout, vous faites venir le technicien pour qu'il fasse les tests sur le terrain et si il le faut, procède à la "bonne" installation fonctionnelle dans votre cas.
Par ailleurs, je pense qu'on peut rencontrer des problèmes avec sa ligne, même si on a pas touché à l'installation. Les causes peuvent être diverses. Par exemple un des câbles qui devient HS. Ou bien en dehors de chez vous il y a eu des travaux sur la ligne téléphonique/câblages qui ont engendrés un affaiblissement de signal menant à la perte du débit.