Pb d'association avec le server freebox
LiLi
-
morgan987 -
morgan987 -
Bonjour,
bonjour moi j'ai mes deux voyant vert , internet qui fonctionne , la télé fonctionnait jusqu'à vendredi et là quand je rentre la télé ne marche plus et me met ce message " association avec le server en cours ...." les points sont vert j'ai essayer d'appuyer sur les deux boitier d'éteindre les deux box , de changer de multiprise rien n'y fait a l'aide les amis s'ils vous plait !!! :/
bonjour moi j'ai mes deux voyant vert , internet qui fonctionne , la télé fonctionnait jusqu'à vendredi et là quand je rentre la télé ne marche plus et me met ce message " association avec le server en cours ...." les points sont vert j'ai essayer d'appuyer sur les deux boitier d'éteindre les deux box , de changer de multiprise rien n'y fait a l'aide les amis s'ils vous plait !!! :/
A voir également:
- Pb d'association avec le server freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Dcb association - Forum SFR
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Association avec le server freebox en cours - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
4 réponses
Bonjour,
Je relance car j'ai le même problème depuis 2 jours.
Pour moi aussi, les CPL sont tous les 2 au vert et j'ai beau refaire la manip, changer de prise, redémarrer la freebox et le boîtier TV, j'ai toujours rien...
Merci,
Séb
Je relance car j'ai le même problème depuis 2 jours.
Pour moi aussi, les CPL sont tous les 2 au vert et j'ai beau refaire la manip, changer de prise, redémarrer la freebox et le boîtier TV, j'ai toujours rien...
Merci,
Séb
s free plugs sont synchro sce qui n'est pas le cas dans ton lien ...
Je deterre un peu le sujet, mais ayant le même souci j'espère trouver une réponse
Merci d'avance pour vos retours
Voyants verts mais ..... Association avec le server TOUJOURS ET ENCORE !!!
Avez vous réussi à résoudre le problème ? Merci de votre aide !