Pb d'association avec le server freebox
LiLi
-
morgan987 -
morgan987 -
Bonjour,
bonjour moi j'ai mes deux voyant vert , internet qui fonctionne , la télé fonctionnait jusqu'à vendredi et là quand je rentre la télé ne marche plus et me met ce message " association avec le server en cours ...." les points sont vert j'ai essayer d'appuyer sur les deux boitier d'éteindre les deux box , de changer de multiprise rien n'y fait a l'aide les amis s'ils vous plait !!! :/
bonjour moi j'ai mes deux voyant vert , internet qui fonctionne , la télé fonctionnait jusqu'à vendredi et là quand je rentre la télé ne marche plus et me met ce message " association avec le server en cours ...." les points sont vert j'ai essayer d'appuyer sur les deux boitier d'éteindre les deux box , de changer de multiprise rien n'y fait a l'aide les amis s'ils vous plait !!! :/
4 réponses
-
-
Bonjour,
Je relance car j'ai le même problème depuis 2 jours.
Pour moi aussi, les CPL sont tous les 2 au vert et j'ai beau refaire la manip, changer de prise, redémarrer la freebox et le boîtier TV, j'ai toujours rien...
Merci,
Séb -
bonjour a tous, idem pour j'ai debranché et rebranché a de multiples reprises et rien !!!! a l'aide :-)
-
tu as la nouvelle free box ça m'arrive souvent. ya 1 cable sur la freebox avec un voyant qui s allume en bleue..debranche le 5 seconde et remet le ensuite..si ça marche pas redemare ton systeme..