Pb d'association avec le server freebox [Fermé]

Signaler
-
 morgan987 -
Bonjour,



bonjour moi j'ai mes deux voyant vert , internet qui fonctionne , la télé fonctionnait jusqu'à vendredi et là quand je rentre la télé ne marche plus et me met ce message " association avec le server en cours ...." les points sont vert j'ai essayer d'appuyer sur les deux boitier d'éteindre les deux box , de changer de multiprise rien n'y fait a l'aide les amis s'ils vous plait !!! :/
A voir également:

4 réponses

Messages postés
5461
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
670
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Faut couper le courant général de la maison et le remettre au niveau du compteur. Ça Synchronise automatiquement et après çamarche. Il y a des interférences sur le courant. Donc cette manipulation nettoie la ligne
Bonjour j'ai fait cette manip de coupure général mais rien y fait.....
Voyants verts mais ..... Association avec le server TOUJOURS ET ENCORE !!!
Avez vous réussi à résoudre le problème ? Merci de votre aide !
Même problème je désespère free !!!
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 16 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015

Idem. Depuis les quelques mois que j'ai la V6, serveur et player se dissocient sans arrêt et c'est une sinécure pour les reconnecter (parfois impossible). La cerise sur le gâteau, c'est qu'on ne peut même pas lire un DVD ! En résumé, player inutilisable 99% du temps.
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 12 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015
1
suivez les meilleures chaînes sur
urhd.tv
sport
emotions
documentarie
et autres
Bonjour,

Je relance car j'ai le même problème depuis 2 jours.
Pour moi aussi, les CPL sont tous les 2 au vert et j'ai beau refaire la manip, changer de prise, redémarrer la freebox et le boîtier TV, j'ai toujours rien...

Merci,

Séb
Bonjour, j ai actuellement le même problème . Je crois que la meilleure solution est de partir de chez free, et voir la concurrence qui aussi bien et surtout qui marche.cordialement
bonjour a tous, idem pour j'ai debranché et rebranché a de multiples reprises et rien !!!! a l'aide :-)
tu as la nouvelle free box ça m'arrive souvent. ya 1 cable sur la freebox avec un voyant qui s allume en bleue..debranche le 5 seconde et remet le ensuite..si ça marche pas redemare ton systeme..