Pb d'association avec le server freebox

Fermé
LiLi - 3 oct. 2011 à 18:19
 morgan987 - 25 déc. 2015 à 23:00
Bonjour,



bonjour moi j'ai mes deux voyant vert , internet qui fonctionne , la télé fonctionnait jusqu'à vendredi et là quand je rentre la télé ne marche plus et me met ce message " association avec le server en cours ...." les points sont vert j'ai essayer d'appuyer sur les deux boitier d'éteindre les deux box , de changer de multiprise rien n'y fait a l'aide les amis s'ils vous plait !!! :/

4 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
3 oct. 2011 à 18:23
16
Le problème décrit das ton lien n'est pas le même ici le
s free plugs sont synchro sce qui n'est pas le cas dans ton lien ...
Je deterre un peu le sujet, mais ayant le même souci j'espère trouver une réponse
Merci d'avance pour vos retours
0
J'ai le meme probleme avec le 1.2.18 ... Tout est au vert, et il s'associe depuis 3 semaines ... La famille se lasse !!!
0
J'ai le même probleme a l'instant ou je vous parle, au secours !!!!!!
0
Faut couper le courant général de la maison et le remettre au niveau du compteur. Ça Synchronise automatiquement et après çamarche. Il y a des interférences sur le courant. Donc cette manipulation nettoie la ligne
0
Bonjour j'ai fait cette manip de coupure général mais rien y fait.....
Voyants verts mais ..... Association avec le server TOUJOURS ET ENCORE !!!
Avez vous réussi à résoudre le problème ? Merci de votre aide !
0
Bonjour,

Je relance car j'ai le même problème depuis 2 jours.
Pour moi aussi, les CPL sont tous les 2 au vert et j'ai beau refaire la manip, changer de prise, redémarrer la freebox et le boîtier TV, j'ai toujours rien...

Merci,

Séb
12
Bonjour, j ai actuellement le même problème . Je crois que la meilleure solution est de partir de chez free, et voir la concurrence qui aussi bien et surtout qui marche.cordialement
0
bonjour a tous, idem pour j'ai debranché et rebranché a de multiples reprises et rien !!!! a l'aide :-)
7
tu as la nouvelle free box ça m'arrive souvent. ya 1 cable sur la freebox avec un voyant qui s allume en bleue..debranche le 5 seconde et remet le ensuite..si ça marche pas redemare ton systeme..
1