Les discussions

Compatibilité carte pci mimo avec freebox hd

Bonjour, Je souhaite installer une carte PCI WIFI/MIMO sur mon PC pour faire unlien avec le boitier de la freebox HD. Est ce que cette carte est comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
psicor

Freebox v5 en routeur + nas advance bx-m31lan

Bonjour, Je viens d'acquérir un Boîtier NAS relié à ma Freebox ADSL en mode routeur (pour partager des données avec des amis). Voici le lien expli...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
papayo45

Qu'est ce qui ne va pas avec ma freebox..?

bonjour, ca fait deux mois que j'ai une freebox, et la plupart du temps, elle se deconnecte toute les 2 à 3 minutes pour se synchroniser, ce qui arre...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
valerie

Installer le wifi sur une freebox v4..

Bonjour, je possède une freebox v4 depuis au moins 2 ans, je voudrai installer le wifi sur cette dernière et je ne sais pas trop comment faire. En eff...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
gus29_fr

Problème routeur freebox

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une freebox V5, je viens de déménager Donc j'ai installé la connexion sur la nouvelle ligne, cela a fonctionné...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
schmol

Netgear wgr614 et freebox en wifi

Bonjour, Après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à trouver rééllement la réponse à ma question: J'ai une freebox V4 avec une carte wifi free....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
reyvax50

Téléphone qui fait bugger freebox v5

Bonjour, j'ai la freebox v5 avec la freebox HD sur la télé et tout... Mon problème est que lorsque je reçoit un appel ou que j'en passe un avec ma l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Jay-G44

Config utorrent routeur freebox

Bonjour, je vous expllique je possede deux pc (1 vista et 1 xp)reliés par routeur freeobx hd et en wifi pour ce qui est des consultation internet...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
maranval

Pas de wifi sur la freebox hd !?

Bonjour, après avoir enfin reçu la Freebox HD, je me suis empressée de l'installer : TV parfait, internet via le câble USB à 10mbits/s , ça peut alle...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
webernard

Reseau local wifi : 2vista + freebox

Bonjour, Voila plusieurs jours que j'essaye desespérément de faire un réseaux local entre deux ordi fixe reliés à la freebox en Wifi. Notre connexio...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Diocey

Partager tout le hdd sur tvperso freebox

Bonjour, je voudrais partager tous se que j ai enregistre sur le disque dur de ma freebox TV sur le reseau de tv perso freebox parsque j ai essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
jerome1980

Freebox v5,routeur,redirection,ip etc...

Bonjour à tous. J'imagine qu'il y a déjà eu bcp de posts sur ce sujet.Malheureusement je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais. Je suis chez ...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
thierryb31

Mode routeur freebox

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn pourrait m'expliquer comment activer et configurer le mode routeur de la freebox pour 1 PC (windows XP, SP3) .Je connais le...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
The Unknown

Configuration routeur/nat freebox v3

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon routeur/NAT de ma freebox V3. Il y a de nombreuse chose à remplir concernant les réglages. Si quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
shoouun

Freebox avec vnc ou dameware

Bonjour à tous, Je recherche la possibilité de me connecter sur le PC d'un ami via VNC ou DameWare. Lui et moi avons la freeBox et n'avons pas d'IP ...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
boz

Installation wifi freebox

Bonjour, alors en fait j'ai déja un ordinateur chez moi et j'ai internet avec la freebox. J'aimerais acheter un ordinateur portable et donc avoir le...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
debutante66

Prb remplacement freebox par dlink dsl-320t

Salut, J'espère que qq experts parmis vous pourront m'aider à résoudre un problème. J'ai une freebox connectée à un routeur Wifi Linksy WRT54GC....

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
P@T

Freebox + clé usb wifi : connexion non dispo

Bonjour, J'ai installé ma Freebox, et la connexion internet marche très bien avec le calbe ethernet. J'ai ensuite acheté une clé USB wifi Hercules, j...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
MaenArBalch

Probleme boitier hd de la freebox

Bonjour, J'ai un probleme avec ma freebox hd Un matin je l ai allumer et elle a afficher " le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
inosh

Ip de ma freebox

Bonjour, je voudrais de help help pour avoir mon adresse ip de ma freebox

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
BeFacmoi

Deconnexion avec freebox hd 06/2008

Bonjour, Je viens d'acquérir ma nouvelle freebox HD et les fameux free plug !! tout fonctionne correctement sauf que régulièrement sans raison (ou ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
bob

Connexion freebox éthernet comment faire?

 Résolu

Bonjour, J'essaye désesperement de faire fonctionner mes boitiers CPL. J'ai la freebox 4, j'ai activé le mode routeur en ip automatique. Actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Gan-z

Ouvrir un port sur freebox hd v6

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un port sur une freebox HD V6,merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
cékoitudis

Camera ip axis 207 w et freebox ???

Bonjour, depuis qq annees j utilise une camera ip axis 207 w pour surveiller a distance une habitation cette camera a ete debranchee il y a qq sema...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
IP

Deconnexion intempestive wifi (freebox)

Bonjour à tous, Tout d'abord j'ecris ce post car je n'ai pas trouvé la solution ailleurs et je n'ai pas trouvé le probleme similaire au mien. J'...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
aymeric.moulin

Liaison pc/freebox via switch

Bonjour à tous, j'ai 2 PC (WinXP) et une Freebox reliés en Ethernet via un switch. Ma Freebox est en mode routeur. Via le switch, je parviens à c...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Mateo

Problème connexion avec freebox

Bonjour, J'ai une freebox HD et je n'arrive pas à conecter 2 ordinateurs en même temps l'un par cable et l'autre par wifi De plus, je ne peux pas êt...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
matlop

Probleme synchro freebox hd

Salut à tous, Ca fait trois semaine que j'ai recu ma freebox HD, je la connecte a ma ligne telephonique, et la le chenillard tres lent se met en ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
RoM

Freebox, wifi, p2p et deconection !

Bonjour ! Voila depuis un petit moment j'ai une Freebox avec Accés Wifi ( je suis en non dégroupé à 2048 ) ! En fait ma freebox se trouve au RDC avec ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
kelux

Problème wifi freebox

Bonjour, Voila j'ai passé beaucoup de temps à lire les différentes astuces et les différents forums mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jane

Reseau wifi freebox qui vient et repart..

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme de connexion wifi depuis que je suis passe de la freebox v.4 a la v.5 HD. Le symptome est que la carte detecte mon...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
gardien_des_anges

Probleme avec mon routeur freebox

Bonjour Enfait j'est un probleme avec mon routeur ya plus aucun port qui s'ouvre alor qu'avan sa foctionnai parfaitement Le probleme peux venir d'ou ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
sonson973

Wifi freebox plus de réseau

Bonjour, Suite à une coupure réseau ma carte ne s'allume plus qu'au reboot, puis plus de voyant comme si elle n'était pas pluggée.... Bien évidemmen...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Versatile

Probleme carte neatgear wifi freebox

Bonjour, mon probleme est depuis 1 semaine j utilisais la carte netgear wifi sur freebox qui marchait sans aucun probleme. en cours d utilisation j a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
donhatem

Partage imprimante hp wifi via freebox

Bonjour, Je voudrais changer mon imprimante actuelle par une HP 4390 multifonction wifi. Chez moi, j'ai deux PCs et un portable. - les deux PCs s...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
lex51

Port de la freebox

Bonjour, pour créer un serveur dans un jeu je sui obligé d'ouvrir les ports de la freebox mais comme je sui debutant je ne sai pas du tout comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
quentinl59

Synology ds 107+ et freebox (configuration)

bonjour à toutes et à tous config actuelle : freebox V4(?) - celle qui est bleue avec 3 antennes et un boitier de même couleur pour la TV un peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
brupala

Enregistrements de ma freebox sur mon pc

Bonjour, je voudrais voir mes enregistrements de ma freebox sur mon pc, mais je n'y arrive pas. j'ai mon disque dur mais mes fims n'y parait pas et c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
phantomxlord

Wifi et freebox

Bonjour, J'ai depuis un mois la freebox V5, mon problème est que je ne peut plus me connecter a ma box en utilisant l'ancien réseaux wifi de mon an...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
albator 2000

Freebox hd

Coucou, :D Je voudrai savoir quelle est la meilleure façon de connecter mes ordinateurs et ma tele a internet. Voici le shéma de mon habitation: ht...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bobtiste

2 ordis sur la wifi freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai la freebox et je suis connecté en wifi, j'ai ma niece qui a emmenagé chez moi et on voudrait qu'elle puisse aussi ce connecter en wifi ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dic3

Connexion vpn et freebox

Bonjour, Voila mon problème : Je désire accéder de chez moi au serveur de l'entreprise où je travaille par une connexion VPN. Le serveur de l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
seb69

Ouvrir un port pour 2pc sur routeur freebox

Bonjour, Voila ma question: est-il possible d'ouvrir le même port pour deux PC différents derrière une freebox configuré en mode routeur pour le fonc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
benradio

Switcht pour freebox pour pc et mac

Bonjour,comment brancher mini mac et pc pour reseaux

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
moi74

Comment faire avec freebox

 Résolu

Bonjour,j ai un pc brancher par ethernet et je voudrais brancher aussi un mini mac mais comment ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
kiki

Paramétrer wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis pas très doué avec les réglages de ma free box et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à paramétrer les éléments du routeu...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ptiono

Branchement console sur boitier hd freebox

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher une console de jeu ( gamecube) sur le boitier HD de la freebox. et si c'est le cas c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Badack01

Freebox wifi lotissement

Bonjour, Je souhaite mètre en place un réseaux Wifi dans un lotissement de 5 maisons : Terrain : au sommet d'une colline Installation : Sur le...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Kaiser Sose

Freebox hd tv sur pc = freebox ??

Bonjour, Est-il possible de brancher mon pc sur la freebox hd tv grace au cable ADSL, pour me connecter sur internet à un débit beaucoup plus élévé q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Darkito

Freebox et wii

Bonjour, a tous !!! Je suis avec free et j ai la wii me decidant enfin de jouer en reseau j ai achete le wifimax de bigben, la configuration sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
hugo6222
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 10 257