Les discussions
Probleme de conection avec une freebox
Bonjour, j'ai un probleme de conection avec mon ordinateur portable a un free box sachant que je suis sous vista edition familiale .il y a deux pc po...
Configuration wifi de la nouvelle freebox
Bonjour, Je rencontre un problème actuellement. J'ai la nouvelle génération de freebox (sans antennes) accompagnée du boitier HD (sans antennes aussi...
Freebox
RésoluBonjour, est-il porssible de connecter sur une même freebox : 2 ordinateurs en etherntet, 1sous xp en 100mbt/s et 1 sous vista en 1000mbt/s et 3 or...
Mauvais débit ethernet & freebox
Bonjour, Je suis un abonné Free, depuis quelques jours je suis passé du cable USB au cable Ethernet, j'avais un trés bon débit en USB, j'étais la plu...
Pb carte wifi trendnet tew-644ub avec freebox
Bonjour, je suis chez free et je l'utilise avec mon ordi portable qui est wifi et tout fonctionne. Par contre , j'ai acheté une carte wifi TRENDNE...
Freebox et nouveaux logements (rj11 au mur)
Bonjour, J'habite dans un logement neuf depuis deux mois et suis abonnés chez free. Dans ce nouveau logement les nouvelles normes impose un DTI dan...
Freebox v5 - déposer en ftp sur box hd ko
Bonjour, J'ai tout configuré ma Freebox v5 en routeur et Wifi. Sauf que now je ne peux plus "déposer" mes fichiers de PC sur le DD de la freebow (je...
Routage freebox et imprimante
Bonjour, je m'arrache un peux les cheveux dans la configuration de mon réseau. j'ai une freebox, je n'ai activé aucune option wifi ou de routage...
Freebox, connexion sans fil
RésoluBonjour, Après avoir reçu ma freebox HD, j'ai tout essayé pour faire marché la wifi, mais un problème persiste. Après avoir configuré la connexion...
Pb wifi carte netgear et freebox au secour !
Résolubonjour tt le monde j'ai installé la carte wifi dans ma freebox V4 et déclaré ma freebox en routeur. puis sur mon deuxième PC j'ai pluggé ma carte wif...
Freebox hd wifi - comment limiter le débit
Bonjour, Voilà, je loue une chambre indépendante dans ma maison. Certes, rien à voir avec l'informatique... ...j'y viens : mon désir est de perme...
Prob de connexion freebox
Bonjour, je suis actuellement connecté sur la box freebox v5 mais le souci c' est qu'une seule connexion est possible sur la box. si deux connexions...
Freebox wifi et ethernet aide à un novice
RésoluBonjour, Je me permet de solliciter votre aide car, dans ce domaine, qui est les réseaux je suis un vrai candide. J'ai fait de nombreuse recherche...
Connxion freebox wifi mac
Bonjour, J'ai un probleme ac ma freebox. Mon pc (windows vista) est connécté en wifi normalement, mais impossible de se connecter ac un autre ordi (...
Routeur derrière freebox
Salut à tous les Grands Chefs! C'est pour l'installation d'un réseau dans une école qui est sur 2 niveaux: au 3ème étage; FreeBox du filaire et du...
Probleme de freebox
Bonjour, récemment j'ai un problème de connexion de ma freebox tous les 2,3h ma connexion bug ,pourtant l'heur sur ma freebox indique toujour l'heur m...
Freebox bug
Bonjour, j'ai installé ma freebox pour regarder la tv et elle fait que de beuggé quand je regarde les chaines (les images se bloquent) que dois-je ...
Transfert pc fixe à pc portable via freebox
Bonjour a tous!! Voici mon souci: Je possède un pc fixe et un pc portable. Je désirerais pouvoir transférer une grande quantité de fichiers ...
Partage fichier protégé avec freebox v5
RésoluBonjour, Voilà je sais comment partager des dossiers sur un réseau local relié sur une FreeBox V5 mais je ne suis pas sûr que ceux ci ne soient pas...
Boitier freeboxhd
Bonjour, c est reparti pour un tour probleme de debit pour la tv pas de canal ce soir et cela depuis presque une semaine depuis la mise a jour
Freebox et routeur wifi
Bonjour, j'ai un routeur wifi branché sur ma freebox via un cable réseau et je me connecte sans problème à internet avec un portable via le wifi. Mon...
Freebox en wifi mais plus de tele
Bonjour, nous venons d'installer notre freebox hd. Malheureusement, nous n'arrivons pas à avoir simultanément internet en wifi sur mon portable et la ...
Probleme freebox
Bonjour, ce soir j'ai un problème avec freebox hd je suis bloquée sur réseau que faut il que je fasse????
Problème freebox hd
Bonjour, ma freebox HD ne fonctionne plus depuis une heure. En l'allumant ce soir, j'avais un message pour faire une mise à jour. Depuis en wifi elle...
Problème freebox.
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec ma freebox. Voila par moments plus ou moins longs il m'est impossible de me connecter a internet mais sur la fre...
Freebox routeur et wifi sur portable.
Bonjour, Je vous soumets un problème qui m'exaspère. J'ai 2 ordinateurs à la maison (PC sous XP et Portable sous Vista). Mon PC est relié à la FRee...
Brancher xbox 360 sur freebox 3 ou 4,pc usb
Bonjour, alors voila, j'ia un souci, ^^ j'ai une xbox 360, le cable fourni avec, une freebox V3 ou V4, et deux pc. voici mon mode de configuration,...
Boitier hd freebox reste bloque
RésoluBonjour,mon boitier hd freebox reste bloque sur l'etape2,apres authentification afiche erreur2!je conssulte les autres discutions,j'avais esseye les s...
Pb tv en bas débit avec freebox hd
Bonjour, Voila mon probleme. J'ai souscris à l'offre de free. Concernant INternet, je n'ai eu aucun pb. Par contre, j'ai procédé à l'installation d...
Télé freebox + routeur
Bonjour, Est-il possible d'avoir la télé freebox en passant par un autre routeur que celui de la free? Si oui quels paramétres faut-il mettre en p...
Freebox ???
Bonjour, J'ai acheter un pc portable pour les cours, Quand je veux le connecter au lycée en wifi, ca marche niquel, Mais quand je veux le connecter...
Freebox hd comment activer le wifi ?
Bonjour, J'ai la freebox hd celle qui a pas d'enténne je pense ke c la v5 bref j'ai téléphoné a free et il m'on dit ke le wifi est intégré dans vot...
Serveur derrière une freebox
Bonjour, J'aimmerais faire un serveur sur mon pc accessible parle net ! j'ai un site et un serveur (easyphp) qui tourne sur ma machine.. Parcontre...
Freebox hd
Résolubonjour a tous .ma freebox hd reste toujour sur l'afichage (freebox).je peut meme pas l'activer avec la tlécomande .jai debrancher et rebranher mai tu...
Soucis freebox v4 en usb + tchat dépanna free
RésoluBonsoir, Je vous explique la situation y'a deux pièces, pour relier l'une à l'autre j'ai un câble d'une dixaine de mètres, ce qui provoque une grosse...
Imprimante wifi et freebox
Bonjour, pouvez vous m'aider???SVP j'ai acheté une imprimante epson stylus SX 400 wifi... mon pc portable est connecté en wifi à la freebox par con...
Freebox, ip non valide
RésoluBonjour a tous, je contacte ce forum car j'ai un gros problème qui dure maintenant depuis 2 semaines. Je suis partit en vacances au sud de la france e...
Freebox qui ne marche pas
Bonjour, ma freebox ne veut pas se redémare elle reste a "FREEBOX" puis s'etteind et recommence merci de maider d'urgences
Appel sip freebox
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de téléphoner en meme temps avec le telephone branché sur la freebox et avec le systeme SIP? Merci pou...
Ethernet freebox hd et pc vista
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un cable éthernet aujourd'hui de 20 mètre pour le connecter à mon ordinateur car le wifi n'est pas terrible. Je le ...
Wifi via la freebox
Bonjour, à tous voila j'ai un probleme avec ma wifi, je viens d'acheter un nouveaux pc et je voudrais activer la wifi sur internet mais je ne trouve p...
Probleme de ma freebox
Bonjour, je vous ecrit cette email car je n est plus de tele depuis 2 semaine sa ne fonctionne pas soit sa me note pas de reseau ou soit sa me bloque...
Probleme de connexion freebox sur wii
Bonjour tout le monde =) Alors voilà le probleme, il y a un certain temps je possedais une wii qui fonctionnait parfaitement avec ma freebox, mais ...
Emule freebox lowid help
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec ma mule. J'ai télécharger la dernière version, j'ai configuré mon firewall, configuré mon routeur freebox (...
Freebox: relier boitier adsl et boitier hd
Bonjour, voila, internet marche, mais ma télé est loin, j ai dc acheté un cable adsl pr la relier mais rien!!! un ptit coup de pouce..svp..merci!
Une live box peut-elle substituer une freebox
Bonjour, Suite à un problème technique lié à ma freebox (problème diagnostiqué et en cours de traitement, suite à l'affichage des fameux 88:88 sur ...
Vnc et freebox
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, je me présente, Lomira 19ans toulousain, voila en bref. Je vous expose mon but : Je souhaite pouv...
Wifi freebox
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox mais je n'arrive pas à connecter mon pc portable en wifi je capte internet seulement lorsque je suis branché...
Longueur maxi rj45 pour connexion freebox ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais connecter ma Freebox à un 2ème ordinateur placé à 45 mètres environ de la Freebox. Le wifi ne passe pas sur cette distance. ...
Freebox sécurisée ?
Bonjour, j'ai une Freebox et je voudrais savoir si son accès est protégé ? Mes voisins peuvent-ils se connecter facilement à mon réseau ? merci d...