Plus de réseau depuis quasi 2 semaines
Fermé
kamil679
Messages postés
807
Date d'inscription
lundi 27 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2018
-
15 déc. 2015 à 10:03
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 16 déc. 2015 à 20:22
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 16 déc. 2015 à 20:22
A voir également:
- Plus de réseau depuis quasi 2 semaines
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Partage reseau - Guide
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
572
15 déc. 2015 à 17:44
15 déc. 2015 à 17:44
Salut,
Le fait que ta Freebox est déconnectée du réseau ne veut pas dire que tes voisins auront le même problème puisque vous n'êtes pas voisins sur le réseau téléphonique. ( en tout cas au répartiteur )
Si Free reste silencieux ne veut pas dire qu'ils t'ont oublié. Des interventions sont surement en cours ou déjà effectuées, et ils attendent des retours de FT.
Tu dois patienter jusqu'à avoir des nouvelles. Pour le remboursement ce sera possible une fois que le ticket sera clôturé.
Le fait que ta Freebox est déconnectée du réseau ne veut pas dire que tes voisins auront le même problème puisque vous n'êtes pas voisins sur le réseau téléphonique. ( en tout cas au répartiteur )
Si Free reste silencieux ne veut pas dire qu'ils t'ont oublié. Des interventions sont surement en cours ou déjà effectuées, et ils attendent des retours de FT.
Tu dois patienter jusqu'à avoir des nouvelles. Pour le remboursement ce sera possible une fois que le ticket sera clôturé.
16 déc. 2015 à 20:22