Plus de réseau depuis quasi 2 semaines

Fermé
kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 15 déc. 2015 à 10:03
kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 16 déc. 2015 à 20:22
Bonjour, étant client chez Free, je ne peut plus profiter de leur offre depuis le 27/11/2015. Je les ai sollicité au 3244, mais, y a des conseillers (LOL), qui m'ont pas donné d'information, jusqu'à que j'appelle au bon moment,où la personne m'a expliqué plutôt des informations qui peuvent être confirmés.. Déjà, y a un truc qui m'étonne
Habitant dans un immeuble, y a que moi qui n'a pas accès à Internet, les voisins, ont Internet Haut Débit sans aucun soucis.
J'ai regardé aussi le concentrateur, y avait des fils de partout, donc, j'ai laissé tomber......
Un ticket d'intervention est ouvert, donc, je ne peut pas demander de plus payer.. Même pour me rendre, pour ce mois, ce qu'ils ont débité..
Des personnes dans le même cas?
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1 réponse

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
15 déc. 2015 à 17:44
Salut,

Le fait que ta Freebox est déconnectée du réseau ne veut pas dire que tes voisins auront le même problème puisque vous n'êtes pas voisins sur le réseau téléphonique. ( en tout cas au répartiteur )

Si Free reste silencieux ne veut pas dire qu'ils t'ont oublié. Des interventions sont surement en cours ou déjà effectuées, et ils attendent des retours de FT.

Tu dois patienter jusqu'à avoir des nouvelles. Pour le remboursement ce sera possible une fois que le ticket sera clôturé.
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kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 84
16 déc. 2015 à 20:22
Certes, mais c'est chiant de payer pour rien, et d'être déjà presque 1 mois sans téléphone rien
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