Je n'arrive pas à régler ma freebox v6
Fermé
Pepsi
-
20 déc. 2015 à 11:15
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 22 déc. 2015 à 14:05
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 22 déc. 2015 à 14:05
A voir également:
- Je n'arrive pas à régler ma freebox v6
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
22 déc. 2015 à 14:05
22 déc. 2015 à 14:05
Bonjour Pepsi,
Pour sélectionner les chaînes, il faut aller sur le menu Télévision et entrer ensuite sur Freebox TV. Vous avez une promo de 2 mois pour l'ensemble de chaines disponibles sur la Freebox TV. Il faudra aussi vous créer un code d'achat pour pouvoir valider l'abonnement aux chaines payantes en allant cette fois sur le menu "Reglages" puis "Options TV et codes".
J'espère que ça répond à votre préoccupation.
Très bonne journée.
Pour sélectionner les chaînes, il faut aller sur le menu Télévision et entrer ensuite sur Freebox TV. Vous avez une promo de 2 mois pour l'ensemble de chaines disponibles sur la Freebox TV. Il faudra aussi vous créer un code d'achat pour pouvoir valider l'abonnement aux chaines payantes en allant cette fois sur le menu "Reglages" puis "Options TV et codes".
J'espère que ça répond à votre préoccupation.
Très bonne journée.