Ligne activé mais pas internet ... Sauvegarder Signaler Jujudo04 - Dernière réponse le 15 déc. 2015 1 réponse Bonjour, Comme le dit le titre je n'ais pas internet alors que free me dit que ma ligne est activé comment cela se fait ? SVP AIDEZ MOI MERCI d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kamil679 Vérifier vos branchements. Si vous avez plusieurs prises téléphoniques, essayez dans chaqu'une de brancher la freebox avec le fil gris (dans le cas d'un freebox v5) Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Enlever le pass. Telecomm. Active Lisa Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Comment sauvegarder mes fichiers en ligne via des services cloud bastienlo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kamil679 Vérifier vos branchements. Si vous avez plusieurs prises téléphoniques, essayez dans chaqu'une de brancher la freebox avec le fil gris (dans le cas d'un freebox v5)