Problème réseau sur box cristal

Valoche -  
Sylviane17 Messages postés 6471 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier 17h je n ai plus rien qui fonctionne avec ma box cristal ! L heure ne s affiche plus sur là box 1 et il est noté « réseau » sur là box 2 !!! J ai fait votre manipulation de rebrancher là box 2 en appuyant en même temps sur le bouton veille de la telecommande, mais là box reste toujours bloqué sur l étape 3 ! L heure apparaît à nouveau par contre sur le boîtier 1 ! J ai appelé FREE ce matin et on me dit que les techniciens ne travaillent pas le week end donc que je dois patienter jusqu’à lundi avant qu on regarde mon dossier !! C est un gag ! 3 jours sans aucun service !!!!!
Quelque un à déjà eu ce problème et a une solution svp ?


Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
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3 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807
 
Bonjour,
Redémarre tes boitiers Freebox, si pas d'amélioration ton problème est sur ta ligne et donc tu dois attendre qu'un technicien Free prenne en charge ton problème, il y a quelques années j'ai eu ce problème avec Orange c'était le week-end de Pâques j'ai téléphoné le vendredi après-midi, intervention d'un technicien Orange le mardi, donc ton cas n'a rien d'anormal.
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Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 453
 
Bonjour,

La box ne trouve pas le signal. Il y a sans doute un problème sur la ligne ou dans le NRA.
La réponse qu'on vous a faite est surprenante : il y a des techniciens qui sont sur le terrain et qui rétablissent les liaisons même pendant le WE. Par contre il est possible qu'on ne traite pas les dossiers pendant le WE.
Donc patientez : il est possible que la liaison soit rétablie avant la fin du WE.
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Sylviane17 Messages postés 6471 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385
 
Bonjour,
Je vais partir de chez free, j'en ai plus qu'assez des pannes à répétition ! Ils ouvrent un ticket d'incident et après plus possible de les contacter. C'est une honte.
En mai 15 jours sans réseau. Depuis le 18 juillet idem. Ce matin un mail me disant que tout fonctionne, ouf! J'ouvre internet et... rien! Je les rappelle illico, on me dit "tout fonctionne". Je réessaye donc, toujours rien, je rappelle et ils rouvrent un ticket. Combien de temps encore à attendre..? Par contre j'ai le téléphone et la télé c'est bizarre.
Avec le mobile même galère, pas moyen d'ouvrir une page ou alors ça rame pas possible. Je voulais changer d'opérateur, pas moyen d'aller au bout, ça coupe. Même pas la 4G, au mieux H et souvent E...
Je ne dois pas être la seule dans ce cas, et si ça vous rassure de vous sentir moins seuls...
Bon courage. Et bon week-end.


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