Problème réseau sur box cristal
Fermé
Valoche
-
27 juil. 2019 à 10:14
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 27 juil. 2019 à 15:18
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 27 juil. 2019 à 15:18
A voir également:
- Problème réseau sur box cristal
- Cristal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
3 réponses
bazfile
Messages postés
53529
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 avril 2024
18 446
27 juil. 2019 à 10:20
27 juil. 2019 à 10:20
Bonjour,
Redémarre tes boitiers Freebox, si pas d'amélioration ton problème est sur ta ligne et donc tu dois attendre qu'un technicien Free prenne en charge ton problème, il y a quelques années j'ai eu ce problème avec Orange c'était le week-end de Pâques j'ai téléphoné le vendredi après-midi, intervention d'un technicien Orange le mardi, donc ton cas n'a rien d'anormal.
Redémarre tes boitiers Freebox, si pas d'amélioration ton problème est sur ta ligne et donc tu dois attendre qu'un technicien Free prenne en charge ton problème, il y a quelques années j'ai eu ce problème avec Orange c'était le week-end de Pâques j'ai téléphoné le vendredi après-midi, intervention d'un technicien Orange le mardi, donc ton cas n'a rien d'anormal.
Pierr10
Messages postés
11470
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2024
4 853
27 juil. 2019 à 10:28
27 juil. 2019 à 10:28
Bonjour,
La box ne trouve pas le signal. Il y a sans doute un problème sur la ligne ou dans le NRA.
La réponse qu'on vous a faite est surprenante : il y a des techniciens qui sont sur le terrain et qui rétablissent les liaisons même pendant le WE. Par contre il est possible qu'on ne traite pas les dossiers pendant le WE.
Donc patientez : il est possible que la liaison soit rétablie avant la fin du WE.
La box ne trouve pas le signal. Il y a sans doute un problème sur la ligne ou dans le NRA.
La réponse qu'on vous a faite est surprenante : il y a des techniciens qui sont sur le terrain et qui rétablissent les liaisons même pendant le WE. Par contre il est possible qu'on ne traite pas les dossiers pendant le WE.
Donc patientez : il est possible que la liaison soit rétablie avant la fin du WE.
Sylviane17
Messages postés
3612
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2024
379
27 juil. 2019 à 15:18
27 juil. 2019 à 15:18
Bonjour,
Je vais partir de chez free, j'en ai plus qu'assez des pannes à répétition ! Ils ouvrent un ticket d'incident et après plus possible de les contacter. C'est une honte.
En mai 15 jours sans réseau. Depuis le 18 juillet idem. Ce matin un mail me disant que tout fonctionne, ouf! J'ouvre internet et... rien! Je les rappelle illico, on me dit "tout fonctionne". Je réessaye donc, toujours rien, je rappelle et ils rouvrent un ticket. Combien de temps encore à attendre..? Par contre j'ai le téléphone et la télé c'est bizarre.
Avec le mobile même galère, pas moyen d'ouvrir une page ou alors ça rame pas possible. Je voulais changer d'opérateur, pas moyen d'aller au bout, ça coupe. Même pas la 4G, au mieux H et souvent E...
Je ne dois pas être la seule dans ce cas, et si ça vous rassure de vous sentir moins seuls...
Bon courage. Et bon week-end.
Je vais partir de chez free, j'en ai plus qu'assez des pannes à répétition ! Ils ouvrent un ticket d'incident et après plus possible de les contacter. C'est une honte.
En mai 15 jours sans réseau. Depuis le 18 juillet idem. Ce matin un mail me disant que tout fonctionne, ouf! J'ouvre internet et... rien! Je les rappelle illico, on me dit "tout fonctionne". Je réessaye donc, toujours rien, je rappelle et ils rouvrent un ticket. Combien de temps encore à attendre..? Par contre j'ai le téléphone et la télé c'est bizarre.
Avec le mobile même galère, pas moyen d'ouvrir une page ou alors ça rame pas possible. Je voulais changer d'opérateur, pas moyen d'aller au bout, ça coupe. Même pas la 4G, au mieux H et souvent E...
Je ne dois pas être la seule dans ce cas, et si ça vous rassure de vous sentir moins seuls...
Bon courage. Et bon week-end.