Intervention technique

Fermé
Toudert - 1 août 2019 à 13:02
 Toudert - 1 août 2019 à 15:31
Bonjour,
J'ai souscris à freebox, j'ai reçu le technicien aujourd'hui, il n'a pas pu me brancher, le proprio doit d'abord refaire le câble.
Deux questions
1-comment accéder à mon compte client, ça ne fonctionne pas avec mes coordonnées identifiant +code accès
2-Je n'ai pas reçu de mail à ce jour confirmant ma commande, alors que je l'ai demandé, je n'ai donc aucune visibilité. Aussi, je fais comment pour relancer au sujet de l'assistance technique,est ce que cela sera facturé à nouveau ???
Merci
Bien cordialement

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143

3 réponses

bazfile Messages postés 56681 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 19 340
1 août 2019 à 13:09
Bonjour,
C'est à Free qu'il faut t'adresser au 3244 ou via FaceToFree.
0
brupala Messages postés 110698 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 13 871
1 août 2019 à 14:08
Salut,
comment as tu été informé de la visite du technicien ?
0
Je suis passée par free, j'ai eu mes identifiants client, avec lesquels je n'arrive pas à accéder à mon compte. Le service technique Orange a pris contact avec moi à effet d'installer une ligne. Mais entre temps, Je n'ai reçu aucun mail free, et impossible de les joindre même par mail ! Le 3244 faut pas y penser
0
Merci à vous
0
bazfile Messages postés 56681 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 19 340
1 août 2019 à 14:38
Le 3244 faut pas y penser

Il faut insister mais ça fonctionne sinon tu as le FaceToFree comme indiqué dans mon précédent message, de toute façon tant qu'Orange n'aura pas fait ce qui est demandé il n'y aura aucune intervention de Free..
0
Je vais essayer par le canal face. Mais avouez que c'est difficile d'avoir interface après souscription,ni mail.
Je vous remercie. B journée
0
brupala Messages postés 110698 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 13 871
Modifié le 1 août 2019 à 14:52
En principe,
si ça na pas changé depuis, les identifiants tu les reçois par courrier postal.
0
Je parle d'identifiant compte client, ainsi que code accès pour suivi jusqu'à réception box. M'ont été remis par l'operatrice .or, là je suis bloquée pour reprendre contact avec eux. Non accessibles.
0
brupala Messages postés 110698 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 13 871 > Toudert
1 août 2019 à 15:02
Oui, moi aussi ...
Tu n'as pas reçu la box ?
tu dois avoir un identifiant freewifi aussi, par mail.
0
Que dalle ! Mon souci actuel est qu'on m'assure assistance, c'est fou comme c'est compliqué !
0
brupala Messages postés 110698 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 13 871 > Toudert
1 août 2019 à 15:16
ça Free et l'assistance ça fait deux aujourd'hui, ils sont descendus au niveau des autres.
Après, si c'est ton installation interne qui n'est pas conforme, je pense que c'est la priorité à traiter avec le propriétaire.
0