Intervention technique
Toudert
-
Toudert -
Toudert -
Bonjour,
J'ai souscris à freebox, j'ai reçu le technicien aujourd'hui, il n'a pas pu me brancher, le proprio doit d'abord refaire le câble.
Deux questions
1-comment accéder à mon compte client, ça ne fonctionne pas avec mes coordonnées identifiant +code accès
2-Je n'ai pas reçu de mail à ce jour confirmant ma commande, alors que je l'ai demandé, je n'ai donc aucune visibilité. Aussi, je fais comment pour relancer au sujet de l'assistance technique,est ce que cela sera facturé à nouveau ???
Merci
Bien cordialement
J'ai souscris à freebox, j'ai reçu le technicien aujourd'hui, il n'a pas pu me brancher, le proprio doit d'abord refaire le câble.
Deux questions
1-comment accéder à mon compte client, ça ne fonctionne pas avec mes coordonnées identifiant +code accès
2-Je n'ai pas reçu de mail à ce jour confirmant ma commande, alors que je l'ai demandé, je n'ai donc aucune visibilité. Aussi, je fais comment pour relancer au sujet de l'assistance technique,est ce que cela sera facturé à nouveau ???
Merci
Bien cordialement
Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143
A voir également:
- Intervention technique
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Faux support technique - Accueil - Arnaque
- Msi n1996 fiche technique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Mytf1 un problème technique est survenu - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Salut,
comment as tu été informé de la visite du technicien ?
comment as tu été informé de la visite du technicien ?
Je suis passée par free, j'ai eu mes identifiants client, avec lesquels je n'arrive pas à accéder à mon compte. Le service technique Orange a pris contact avec moi à effet d'installer une ligne. Mais entre temps, Je n'ai reçu aucun mail free, et impossible de les joindre même par mail ! Le 3244 faut pas y penser
Je vais essayer par le canal face. Mais avouez que c'est difficile d'avoir interface après souscription,ni mail.
Je vous remercie. B journée
Je vous remercie. B journée