Ma freebox affiche "ER 23" [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
93604
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 septembre 2020
-
Bonjour,
Tout fonctionner comme d'hab mais d'un coup ma freebox crystal à redémmarer et affiche "ER23" que faire ? Je sais juste que j'ai changer d'opérateur et que j'ai commandé la BBOX MUST mais ma ligne n'est pas encore activé.

Cordialement, Melimelo.

3 réponses

Messages postés
8212
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
596
bjr

avec Google ou autre ,de chercher un peut

- ER23 (Freebox HD uniquement) – Erreur 23 correspond à une non compatibilité de la Freebox HD avec la ligne. Cette erreur peut arriver si on tente de brancher une V5 en zone non dégroupée (lors d’un déménagement…) L’erreur peut aussi apparaitre si la ligne a été écrasée par un opérateur tiers (slamming).

du coup la nouvelle ligne et surement ouverte

J'ai le même problème mais je passe à RedBySfr et pas Bouygues. La FreeBox affiche un code Err23 mais quand je me connecte à l'espace client de Red, c'est écrit que la ligne n'est pas encore activée...
Messages postés
25771
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
7 118
Salut,

C'est normal Bouygues a écrasé la ligne.

Tu n'as donc plus internet par FREE mais par Bouygues.

Si tu as déjà la BBox il suffit de la brancher pour récupérer internet une fois avoir reçu le SMS de confirmation de leur part comme quoi la ligne est activée.
Messages postés
93604
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 septembre 2020
10 337
Salut,
 j'ai commandé la BBOX MUST mais ma ligne n'est pas encore activé.

Il faut croire que si ....