Bonjour,
Tout fonctionner comme d'hab mais d'un coup ma freebox crystal à redémmarer et affiche "ER23" que faire ? Je sais juste que j'ai changer d'opérateur et que j'ai commandé la BBOX MUST mais ma ligne n'est pas encore activé.
Tu n'as donc plus internet par FREE mais par Bouygues.
Si tu as déjà la BBox il suffit de la brancher pour récupérer internet une fois avoir reçu le SMS de confirmation de leur part comme quoi la ligne est activée.
- ER23 (Freebox HD uniquement) – Erreur 23 correspond à une non compatibilité de la Freebox HD avec la ligne. Cette erreur peut arriver si on tente de brancher une V5 en zone non dégroupée (lors d’un déménagement…) L’erreur peut aussi apparaitre si la ligne a été écrasée par un opérateur tiers (slamming).
du coup la nouvelle ligne et surement ouverte
Gusali
J'ai le même problème mais je passe à RedBySfr et pas Bouygues. La FreeBox affiche un code Err23 mais quand je me connecte à l'espace client de Red, c'est écrit que la ligne n'est pas encore activée...