Perte de débit sur le pc
Fifoo76
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Fifoo76 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fifoo76 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier mon débit est très bas et mon ping est anormalement élevé sur les jeux en ligne. Habituellement je suis à 30/40 de ping avec un débit moyen reçu par le PC de 15megabit/s,
mais depuis hier mon débit tourne de 0.80 à 4 mega (test avec speedtest)) avec un ping de 100/120.
Pour temp ma box elle reçoit bien 18 mega.
j'ai tenté un adwcleaner mais en vain sa n'à rien changé à mon problème.
Donc je tente une dernière tentative sur le fofo avant de reboot totalement le pc.
mais depuis hier mon débit tourne de 0.80 à 4 mega (test avec speedtest)) avec un ping de 100/120.
Pour temp ma box elle reçoit bien 18 mega.
j'ai tenté un adwcleaner mais en vain sa n'à rien changé à mon problème.
Donc je tente une dernière tentative sur le fofo avant de reboot totalement le pc.
A voir également:
- Perte de débit sur le pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Redémarre ta box puis redémarre ton pc et vérifie et dis-moi si c'est mieux, tu es en WiFi ou en Ethernet ?
Redémarre ta box puis redémarre ton pc et vérifie et dis-moi si c'est mieux, tu es en WiFi ou en Ethernet ?
C'est déjà fait, j'ai appelé free ils m'on fait les manipulations habituelle mais rien n'a changer.
Free me disent que ma box reçoit bien 18 méga seulement quand je fait un speed test je suis actuellement à 0.28Mbit/s.
J'ai fait le test sur mon ordi, ensuite avec mon tel en wifi avec le pc éteint le débit ne change pas.
Le truc illogique c'est que mal grès ce débit je peut avoir netflix d'allumé sur la télé je peut regarder une vidéo youtube en 1080p sans problème et joué en avec un ping de 130 donc je ne comprend pas tout.
(Je suis en ethernet)
je vous post un screen de ma conexion avec free OS:

Screen Speedtest:
Free me disent que ma box reçoit bien 18 méga seulement quand je fait un speed test je suis actuellement à 0.28Mbit/s.
J'ai fait le test sur mon ordi, ensuite avec mon tel en wifi avec le pc éteint le débit ne change pas.
Le truc illogique c'est que mal grès ce débit je peut avoir netflix d'allumé sur la télé je peut regarder une vidéo youtube en 1080p sans problème et joué en avec un ping de 130 donc je ne comprend pas tout.
(Je suis en ethernet)
je vous post un screen de ma conexion avec free OS:

Screen Speedtest: